Maman 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Boopinette72
- Adepte
Re: Maman 2011
On y croit!!!cinno a écrit :j'espere celui dont j'attends encore le résultat
33 ans Maman de 3 loulous (8 ans 1/2, 6 ans et 3 ans 1/2), Du rêve à la réalité, il y a souvent qu'un pas!
Admise: Allonnes ESI 2011-2014
Admise: Allonnes ESI 2011-2014
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Si je peux me permettre, j'ai toujours été admirative face au courage et à la détermination de ces mamans qui entreprennent ce périlleux parcours des concours. Car non sans rappeler que c'est un combat de chaque instant, c'est aussi des sacrifices et des concessions pour toute la famille. Alors BRAVO à toute les mamans et je vous souhaite à toute de décrocher votre place, car vous êtes et serez sûrement, d'excellentes professionnelles de part vos expériences de vies en tant que mère! 

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
bonjours a toutesrosedesiles a écrit :Si je peux me permettre, j'ai toujours été admirative face au courage et à la détermination de ces mamans qui entreprennent ce périlleux parcours des concours. Car non sans rappeler que c'est un combat de chaque instant, c'est aussi des sacrifices et des concessions pour toute la famille. Alors BRAVO à toute les mamans et je vous souhaite à toute de décrocher votre place, car vous êtes et serez sûrement, d'excellentes professionnelles de part vos expériences de vies en tant que mère!
je suis nouvelle sur le forum, j'ai passe le concours et attend avec impatience les resultat, maman d'un petit garcon qui a fait 2 ans hier

Merci rosedesiles!!!

c'est gentil! et j'éspère que nous seront toutes admisent!
Bienvenue damoun! tu as les résultats quand?
ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
merci rosedesiles
et surtout un grand bravo à toi ,cinno
la grande classe !!!!!!
mais c'est normal tu récolte les fruits de ton travail !
et n'oublie pas t'es ma mascotte hein donc ...... tu me porte chance pour le 08 juillet

et surtout un grand bravo à toi ,cinno
la grande classe !!!!!!
mais c'est normal tu récolte les fruits de ton travail !
et n'oublie pas t'es ma mascotte hein donc ...... tu me porte chance pour le 08 juillet

IDE 2014
MAMAN ET ETUDES INFIRMIERES
bonjour à toutes les mamans, voilà j ai une petite fille de 11 mois et je passe mes concours, je voulais avoir vos témoignages quant au fait de gérer la vie de famille et vos études...est-ce difficile à concilier les 2 ? merci 

E.S.I 2013-2016 APHP COCHIN youuuuuhouuuuu !!!!
rentrée de septembre aprés report de 6 mois
rentrée de septembre aprés report de 6 mois
troisième et dernier résultats pour ma part admise LP à granville donc un sans faute.
ESI 2011-2014 à Granville
en route pour la dernière année
en route pour la dernière année
bonjour Mehis
C'est un peu dur de répondre dans la mesure ou nous avons juste passé le concours et pas encore attaqué les études...
Mais en "fouillant" sur le forum on peut s'appercevoir que beaucoup y parviennet, mais qu'il est évident que ça demande beaucoup de travail et d'organisation...
Une amie en première année m'a bien confirmé qu'il y a beaucoup de travail, et qu'il fallait bien s'organiser...
Par contre je crois que l'on s'engagent en connaissance de cause et que nous sommes conscientes qu'il y aura beaucoup moins de "soirée télé"!
Voilà en gros ce que je peux te répondre, après la préparation du concours est assez fastidieuse et te donnera un "avant goût" même si le travail en tant qu'ESI est encore plus important je penses
bon courage à toi!!
BRAVO CINNO
tu dois être heureuse!!! et nous aussi!
C'est un peu dur de répondre dans la mesure ou nous avons juste passé le concours et pas encore attaqué les études...
Mais en "fouillant" sur le forum on peut s'appercevoir que beaucoup y parviennet, mais qu'il est évident que ça demande beaucoup de travail et d'organisation...
Une amie en première année m'a bien confirmé qu'il y a beaucoup de travail, et qu'il fallait bien s'organiser...
Par contre je crois que l'on s'engagent en connaissance de cause et que nous sommes conscientes qu'il y aura beaucoup moins de "soirée télé"!
Voilà en gros ce que je peux te répondre, après la préparation du concours est assez fastidieuse et te donnera un "avant goût" même si le travail en tant qu'ESI est encore plus important je penses

bon courage à toi!!

BRAVO CINNO

ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
bravo cinno ! tu as vraiment bien assuré ! félicitations 

39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
ESI 2011-2014lucie31 a écrit :allez, on peut commencer la récap des mamans 2011 admises![]()
CINNO : à Granville
NATYGANE : en Martinique
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
Stages
- sylvie2805
- Insatiable
Encore FELICITATION CINNO,
La classe !!!! Tu mets la barre haute.
me voilà enfin rentré. Jury sympathique 2 hommes et 1 femme (j'ai pas eu de chance 2 psy!!!).
Sujet: l'environnement ?
Enfin dans l'ensemble je pense m'en etre bien sorti, enfin je suis contente de moi mais avec le jury comme tout le monde le dit on ne sait pas. Le jury ne m'a pratiquement pas posé de questions . Uniquement question sur les études (avec 3 enfants ils ont voulu voir ma motivation je pense) , ils n'ont pas arreter de me me dire : cela va etre difficile, l'organisation (je m'y étais préparer)...
Je vous rejoins dans l'attente des résultats.
Je tenais à TOUTES VOUS REMERCIER pour votre soutien et vos ENCOURAGEMENT;
Me voilà à mon tour dans la file d'attente !!!!!
La classe !!!! Tu mets la barre haute.
me voilà enfin rentré. Jury sympathique 2 hommes et 1 femme (j'ai pas eu de chance 2 psy!!!).
Sujet: l'environnement ?
Enfin dans l'ensemble je pense m'en etre bien sorti, enfin je suis contente de moi mais avec le jury comme tout le monde le dit on ne sait pas. Le jury ne m'a pratiquement pas posé de questions . Uniquement question sur les études (avec 3 enfants ils ont voulu voir ma motivation je pense) , ils n'ont pas arreter de me me dire : cela va etre difficile, l'organisation (je m'y étais préparer)...
Je vous rejoins dans l'attente des résultats.
Je tenais à TOUTES VOUS REMERCIER pour votre soutien et vos ENCOURAGEMENT;
Me voilà à mon tour dans la file d'attente !!!!!

Maman de 3 petits bouts -En avant pour un nouveau départ-
Cinno encore une fois félicitation à toi

Sylvie, j'imagine que la pression est un peu retombée, tu as tes premiers résultats quand?
Rosy

Sylvie, j'imagine que la pression est un peu retombée, tu as tes premiers résultats quand?
Rosy

IDE Promo 2011-2014

Bravo Cinno pour ce carton plein ! Félicitations également Natygane pour ta réussite.lucie31 a écrit :ESI 2011-2014lucie31 a écrit :allez, on peut commencer la récap des mamans 2011 admises![]()
CINNO : à Granville
NATYGANE : en Martinique
Sylvie, je commence aussi ma période d'attente après mon dernier oral hier à l'hôpital de Bordeaux Bagatelle. Vivement le 30 juin ! En attendant, j'étais un peu perturbée aujourd'hui de ne pas réviser après tant de mois à plancher sur ce concours... enfin, je pense que je vais vite m'habituer à profiter de mon temps libre et de mes loustics

32 ans - Candidate aux concours 2011
Maman de 2 enfants (5 et 3 ans)
Admise sur liste principale à Bordeaux Bagatelle, Bordeaux Charles Perrens, Dax et Bayonne !!!
Maman de 2 enfants (5 et 3 ans)
Admise sur liste principale à Bordeaux Bagatelle, Bordeaux Charles Perrens, Dax et Bayonne !!!
- sylvie2805
- Insatiable
C'est clair Julie !!!
Après avoir ien travaillé enfin un peu de repos !
Naty oui la pression est retombée, cela fait du bien!!! Résultats pour le 1er : 22 juin et pour ce concours que je veux : 1 er juillet
Après avoir ien travaillé enfin un peu de repos !
Naty oui la pression est retombée, cela fait du bien!!! Résultats pour le 1er : 22 juin et pour ce concours que je veux : 1 er juillet
Maman de 3 petits bouts -En avant pour un nouveau départ-
mercitissiatissia a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci rosedesiles!!!![]()
c'est gentil! et j'éspère que nous seront toutes admisent!
Bienvenue damoun! tu as les résultats quand?