Concours St Lô
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours St Lô
Yoyore50 a écrit :aurore20 a écrit :toujours pas reçu de courrier ça devient inquiétant
Moi non plus, on est le 11 Juin et toujours rien au courrier...
Nan j'dis des bêtises, on est bien le 10 juin... en tt cas rien dans la boîte aux lettres snif
ESI 2011-2014 IFSI de Saint-Lô
Re !
J'ai une petite question, voilà j'ai bien reçu mon courrier pour me faire part de mes résultats et de ma place en liste complémentaire...
Mais, on ne précise pas qu'il faut que je confirme ma place en liste complémentaire, faut-il que je le fasse quand même ? (car pour Alençon je devais le faire mais c'était écrit dans le courrier)
Merci
IDE depuis le 22/07/2014 !
A mon avis, s'il n'y a rien de spécifié sur le courrier y'a rien à répondre, ils doivent préférer appeler au fur et à mesure des désistements de LP et demander en direct cela va plus vite que d'attendre des courriers de confirmation...
Moi j'ai toujours pas reçu mon courrier évidemment j'aurai quand-même tendance à appeler l'IFSI pour en être sûre à 100%.
Si qqn les appelle merci de nous tenir au courant.
Moi j'ai toujours pas reçu mon courrier évidemment j'aurai quand-même tendance à appeler l'IFSI pour en être sûre à 100%.
Si qqn les appelle merci de nous tenir au courant.
-
Bonjour
bravo à tous ceux qui ont réussi!!!!
je cherche à échanger une place à caen contre une entrée à l'IFSI de saint-lô, je viens d'y acheter une maison!!!
bravo à tous ceux qui ont réussi!!!!
je cherche à échanger une place à caen contre une entrée à l'IFSI de saint-lô, je viens d'y acheter une maison!!!
Apparemment oui, c'est vrai que ça doit être aussi rare !Yoyore50 a écrit :Bonjour !
Moi je suis 10eme sur LC je croise les doigts !
Félicitations aux admis en tout cas !
L'année passée ils sont remontés jusqu'à 45 sur la LC ?? ça laisse songeur, tant de désistements??...
Sinon j'ai regardé dans le forum ce qui s'y disait les années précédentes, et apparemment en 2009, il semblerait qu'ils soient remontés jusqu'à la 30ème place environ... On peut donc y croire, surtout toi ! En étant 10ème ce serait vraiment incroyable que tu ne sois pas appelée ! Mais, on ne sait jamais ... Plus qu'à attendre !

Tu as une préférence pour St Lô ou Alençon Cheelie ? ^^
Diplômée le 22 juillet 2014
Bonsoir ,
Si l'ifsi m'appelle je vous le fais savoir, comme ça , on saura où on en est au niveau de la LC.
Courage à tous, on le vaut bien
Si l'ifsi m'appelle je vous le fais savoir, comme ça , on saura où on en est au niveau de la LC.
Courage à tous, on le vaut bien

je serais interéssé blondy girl , je t'ai envoyé un MP !
Bonjour tout le monde, vu le nombre de message je vais réactualiser ma proposition! Est ce que quelqu'un sur liste principale à vire serait intéressé pour échanger sa place contre une en liste principale à saint lô ?
ESI 2011/2014 à Saint lô !
Bonjour tout le monde,
J'ai bien reçu le courrier avec les notes,
CG : 15.5
Tests : 8.72 (bouh, la j'ai fait fort lol)
Oral : 15
Ce sont les tests qui m'ont mis dedans, faut dire avec leur exercice sur leur histoire de guirlandes j'ai franchement pas eu le tps de finir...
@+
J'ai bien reçu le courrier avec les notes,
CG : 15.5
Tests : 8.72 (bouh, la j'ai fait fort lol)
Oral : 15
Ce sont les tests qui m'ont mis dedans, faut dire avec leur exercice sur leur histoire de guirlandes j'ai franchement pas eu le tps de finir...
@+
Eh bien, je n'ai pas eu le temps de trop y réfléchir pour l'instant !Deb007 a écrit :Tu as une préférence pour St Lô ou Alençon Cheelie ? ^^
L'avantage pour Alençon, c'est que c'est ma ville d'origine et que je suis entièrement prête pour entrer à l'école si on m'appelle.
Pour Saint Lo, j'ai vraiment un bon ressenti de cette école et en plus elle est bien réputée, après je suis 21ème donc je ne sais pas si on va m'appeler.
Je verrais bien, j'ai besoin qu'on m'appelle déjà...
Sinon très bonne idée de se tenir au courant pour l'avancement sur la liste complémentaire !

Ils vont pas appeler pour les LC ,en cas de desistements il envoient un courrier et faut répondre au bout de 4 jours maxi. On espère qu'il n y'aura pas grève des postiers sinon on est mal barré(é)s ... 

Oui jspr aussi mais si c'est le cas, je pense qu'ils seront compréhensifs !Yoyore50 a écrit :Ils vont pas appeler pour les LC ,en cas de desistements il envoient un courrier et faut répondre au bout de 4 jours maxi. On espère qu'il n y'aura pas grève des postiers sinon on est mal barré(é)s ...

Bonjour,
je suis neuvième sur liste complémentaire à st lo et je trouverais sympa si tout le monde pouvait s'informer des désistements... ?
J'avoue que je suis un peu septique quant au fait d'être reçue, ça me parait loin sur la liste...
Bonne chance à tous !
je suis neuvième sur liste complémentaire à st lo et je trouverais sympa si tout le monde pouvait s'informer des désistements... ?
J'avoue que je suis un peu septique quant au fait d'être reçue, ça me parait loin sur la liste...
Bonne chance à tous !