Concours Réunion

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Re: Concours Réunion

Message par rosedesiles »

Cath974 a écrit :J - quinnnnnze... C'est trop lonnnnnng... :bing:
Je veux être ESI 2011/2014 :ave: :pitie: !!!
Et vous ??? :tchao:
Moi ausiiiiiiiiiiii je veuuuuuuuux!!!!! :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave:

SNIF!!! :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur:
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
natygane
Accro
Accro

Message par natygane »

kikoo la Réunion :)
Comment allez vous?
Je pense bien à vous et vous fais pleins de bisous :bisous:
Une grosse pensée pour toi ma Rosy, mais aussi pour Lady et mimicitron :love:
IDE Promo 2011-2014
:saut:
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

natygane a écrit :kikoo la Réunion :)
Comment allez vous?
Je pense bien à vous et vous fais pleins de bisous :bisous:
Une grosse pensée pour toi ma Rosy, mais aussi pour Lady et mimicitron :love:
Coucou ma chérie!! ^^

Alors comment se passe cette nouvelle vie? ^^

Moi aussi je pense fort à toi (et à toute les autres), mais voilà, tu ne m'en voudra pas si je te dis qu'en ce moment c'est chaud les marrons avec les résultats qui approchent... Je pense que tous le monde ici n'est pas vraiment d'humeur à rire.... :roll:

Maiiiis moi je t'aime toujours hein! :D :love: :bisous:
Et un report de plus...
mimicitron
Insatiable
Insatiable

Message par mimicitron »

Coucou Natygane!! C'est gentil de penser à nous, alors que toi, tu sais déjà que tu vas être ESI 2011-2014 quoiqu'il advienne!!! Vraiment, je t'envie. Je ne le devrai pas car c'est un pêché non????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon, allez courage tout le monde!!
Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
natygane
Accro
Accro

Message par natygane »

Rosy, t'inquiète je vous comprends totalement, attendre ainsi ce n'est pas drôle du tout :(
Moi ça va je vais chez mon médecin traitant demain, sinon je m'occupe des démarches pour la rentrée prochaine de mon fils au CP, eh oui il n'y a pas que moi il faut que je pense aussi au reste de ma famille :D

Mimicitron, t'inquiète, moi aussi j'aurais péché alors :lol:
IDE Promo 2011-2014
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Bouh je suis jalouuuuuuse!!!! Je veux être esiiiiiiiiiii!!!!!! :lol:

Bisous ma naty chérie, bonne course et n'oublie rien surtout sinon tu te feras aider par tes enfants, quel monde à l'envers! :lol: :bisous:

Bon allez c'est partie pour une autre nuit de tourmente et de "retournage" sous la couette... Oui c'est un nouveau mot que je viens d'inventer, du verbe retournager. :mrgreen:

Ok ok :tchao:
Et un report de plus...
Lady974
Adepte
Adepte

Message par Lady974 »

salut les filles!

moi aussi je pense fort à vous :love:
cette attente va me rendre folle :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes:
je souhaite à tous et à toutes d'avoir ce concours (le rêve quoi!)
moi aussi je t'envie (même si c'est un gros péché) naty! :lol:
encore un petit effort :prie: :prie: :prie: :prie: :ave: :ave: :ave: :ave:
courage !!!

moi aussi je vous :love: :love: :love: :love:

:chine:
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

On t'aime aussi Lady974!!! :love: :love:

Oui cette attente va me rendre complètement barge... Quoique... C'est déjà fait! :clap:

Les rares moments d'assoupissement que j'ai la nuit, et je rêve concours!!!!!!!!!!! :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

Dîtes les filles, pour la Réunion c'est bien à 9h? Même si on a déjà répété ça 100 fois....
Et un report de plus...
natygane
Accro
Accro

Message par natygane »

Allez les filles, encore un peu de courage + que 12 jours, ça va le faire et je serai là pour vous soutenir :D

Bisous :bisous: :love:
IDE Promo 2011-2014
marieame

Message par marieame »

Coucou à toutes (tous aussi d'ailleurs)
Je ne viens pas souvent écrire mais je vous lis...

J'ai un grand service à demander l'une de vous qui ira voir les résultats à St Pierre...
Je travaille sur St denis et je ne pourrai donc pas aller à 9h00 voir mes résultats et je n'ai pas envie d'attendre qu'un ami puisse y aller seulement en fin de journée...
Donc si une gentille personne veut bien prendre la lourde responsabilité :D de m'annoncer la bonne ou mauvaise nouvelle ç :D a serait super sympa.

Si quelqu'un peut, je lui donnerai mon nom en mp.

Merci beaucoup d'avance

Bon courage pour cette attente! :choque: :D

Marie
manouche974
Forcené
Forcené

Message par manouche974 »

Coucou tout di moun!!!alors sa stress...?moi oui en tout cas vu que tout mes oraux se sont mal passes...bref on verra!marieame si tu veux jirai sur place je pourrai donc tapporter cette
nouvelle(qui jespere sera bonne!)dailleirs as tu eu bourg??je me trompe peut etre cest bien toi la nouvelle heureuse maman?
IDE cuvée 2014!
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Coucou a ou tou seul! ^^ Manouche je suis sûre que ça va le faire pour toi! ^^ Tu t'es énormément donné, sacrifié pour ces concours et tu seras obligatoirement récompensé il ne fait aucun doute! Alors reste positive, la réaction du jury ne veux strictement rien dire et même si tu penses avoir échoué, tu n'es pas dans la tête des jury pour savoir ce qu'ils en on réellement pensé! :D

Je lance un petit appel aux candidats du nord : pour ceux ou celles qui seront dans l'impossibilité d'aller voir leurs résultats mercredi 28 à Bellepierre, et qui souhaitent donc les avoir par sms, je peux me dévouer pour vous! ^^ Envoyez-moi un petit mp avec vos coordonnées, numéro de portable etc... :clin:
Et un report de plus...
Cath974
Régulier
Régulier

Message par Cath974 »

rosedesiles a écrit :Coucou a ou tou seul! ^^ Manouche je suis sûre que ça va le faire pour toi! ^^ Tu t'es énormément donné, sacrifié pour ces concours et tu seras obligatoirement récompensé il ne fait aucun doute! Alors reste positive, la réaction du jury ne veux strictement rien dire et même si tu penses avoir échoué, tu n'es pas dans la tête des jury pour savoir ce qu'ils en on réellement pensé! :D

Je lance un petit appel aux candidats du nord : pour ceux ou celles qui seront dans l'impossibilité d'aller voir leurs résultats mercredi 28 à Bellepierre, et qui souhaitent donc les avoir par sms, je peux me dévouer pour vous! ^^ Envoyez-moi un petit mp avec vos coordonnées, numéro de portable etc... :clin:
Rose, le 28 c'est un mardi, pas un mercredi - ça va pas de vouloir nous faire attendre un jour de plus :mdr:
En ce qui me concerne, je vais devoir y aller avec mon petit bout... en cas de mauvaise nouvelle, j'aurais au moins un calin...
Bon week-end à tous et à toutes !
ESI 2011/2014 à l'IFSI de ST DENIS
1ére année validée : 60/60 ECTS
On m'avait dit que ça serait difficile alors je l'ai fait ;-)
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Cath974 a écrit :
rosedesiles a écrit : Rose, le 28 c'est un mardi, pas un mercredi - ça va pas de vouloir nous faire attendre un jour de plus :mdr:
En ce qui me concerne, je vais devoir y aller avec mon petit bout... en cas de mauvaise nouvelle, j'aurais au moins un calin...
Bon week-end à tous et à toutes !
OUPS!!!! Oh pardon....... :oops: :oops:
Et un report de plus...
Mima974
Habitué
Habitué

Message par Mima974 »

Coucou les filles :) (et LE garçon ! lol)
Oté bin moi qui pensait que y'aurais personne sur le forum et que j'étais entrain de stresser toute seule en attendant les résultats alors que tout le monde profite... ! C'est chouette, au moins je me dis que je suis normale ! lol.
Rosy, moi aussi c'est séance de retournage de couette tous les soirs, j'arrete pas de rever (ou cauchemarder plutot !) que j'ai eu 4/20 à l'oral ou alors que je suis prise 3eme sur liste complémentaire mais comme je peux pas aller en France (avec mes boutchous), il va falloir que je recommence tout :? ! Arff... vivement le 28 quoi !!!

Cath, moi aussi je vais faire comme toi, je vais aller voir mes résultats avec ma fifille, comme ça au cas où j'ai raté j'aurais "au moins le calin" , comme tu dis ! :clin: Mais entre nous, je préfére le calin en mode "folle de joie" parce que je l'aurai eu ce foutu concours !!! :lol:

Rosy, merci a toi de te dévouer pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer, avec autant de gentillesse, tu feras une EXCELLENTE infirmière, j'en suis sure :clin:

Gros bisous tout le monde et prions pour que les jours passent vite (J-9 !!! oui, je compte plus aujourd'hui ! ^^)
ESI 2011/2014 à l'IFSI de St-Denis ! ! !
Répondre