printemps 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Comment fonctionne l'ARS quand on est sur LC ?
Bonjour, étant sur LC, j'ai téléphoné au siége, au service des concours. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il fallait, à partir du 18 Juillet, aller sur le site de l'ARS pour tenter d'obtenir une place dans d'autre IFSI de la Région Parisienne, et que normalement, touts les ifsi devaient procéder ainsi. Il n'était donc pas utile d'envoyer des courriers. Comment fonctionne ce site ? Comment les places nous seront-elles desservie ? Si des personnes peuvent m'éclairer... Merci pour vos réponses !
IDE en psychiatrie !
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
coucou
juste pour partager ma joie:
admise sur liste principale a la croix rouge paris, a l'aphp et a corbeil essonnes.
super heureuse, pas peu fiere aussi
bizzz
juste pour partager ma joie:
admise sur liste principale a la croix rouge paris, a l'aphp et a corbeil essonnes.
super heureuse, pas peu fiere aussi

bizzz
réanimation néonatal, soins intensifs, néonatalogie, unité-kangourou et pédiatrie
Merci beaucoup Tchoune95 pour tes explications !!
Admise à l'APHP !! J'attends encore 4 autres résultats mais mon choix est fait ! Je quitte le Var et son soleil pour vivre mes études à Paris !
Admise à l'APHP !! J'attends encore 4 autres résultats mais mon choix est fait ! Je quitte le Var et son soleil pour vivre mes études à Paris !
Admise à Beaumont Sur Oise =)
Quel soulagement
Félicitations à tous & à toutes.
Le meilleur reste à venir
Quel soulagement

Félicitations à tous & à toutes.
Le meilleur reste à venir

Angeline, 19 ans , ESI 2011 - 2014 à Clermont de l'Oise
Admise 54ème à l'APHP
Très contente ! Bravo à tous les autres

Admise AP-HP 54ème sur LP 

- coraleen89
- Adepte
Salut !
Admise à l'IFSI de Montereau, 7ème sur LP
Trop heureuse...
Félicitations à tous les admis, bon courage pour l'attente pour les autres!
Bye!
Admise à l'IFSI de Montereau, 7ème sur LP
Trop heureuse...

Félicitations à tous les admis, bon courage pour l'attente pour les autres!
Bye!
en route pour la 2ème année, avec 60 ECTS sur 60 !
S1 en Pédiatrie, S 2 en Maison de retraite. A venir : S3 5 semaines en Lycée, 5 semaines en Libéral, et S6 Pédopsychiatrie
S1 en Pédiatrie, S 2 en Maison de retraite. A venir : S3 5 semaines en Lycée, 5 semaines en Libéral, et S6 Pédopsychiatrie
Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)
Salut,lovelyx a écrit :Merci beaucoup ! De toute façon, je suis condamnée à attendre le 18 Juillet, parce que j'ai contacté le siége au service des concours, et ca fonctionne par le site de l'ARS cette année, pour les ifsi de la région parisienne ! Rien ne sert d'envoyer des lettresLittleCat a écrit :Je crois que la Pitié-Salpetrière et Bichat ont un internat et que c'est gratuit si tu signes un contrat stipulant que tu devras travailler pour eux durant 3 ou 4 ans.lovelyx a écrit :Si vous connaissez des ifsi en Région Parisienne avec internat pas trop chér, dite le moi svp !!Merci !
Sinon il y a Charles Foix à Ivry et Tenon dans le 20ème mais je ne connais pas les tarifs.
Si je comprends bien ce que tu dis ça ne sert à rien d'envoyer des lettres pour les IFSI en région parisienne pour obtenir une place dans en LP ? Il faudra directement postuler sur le site de l'ARS ?
IFSI Diaconesses - ESI 2011 / 2014
Bon voyons cela du bon côté, au moins on aura pas des centaines de lettres à poster 

IFSI Diaconesses - ESI 2011 / 2014
Voilà ! Mais je me demande bien comment ça marcheK@miino a écrit :Bon voyons cela du bon côté, au moins on aura pas des centaines de lettres à poster
IDE en psychiatrie !
Re: Comment fonctionne l'ARS quand on est sur LC ?
Je vais faire la moralisatrice mais bon...lovelyx a écrit :Bonjour, étant sur LC, j'ai téléphoné au siége, au service des concours. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il fallait, à partir du 18 Juillet, aller sur le site de l'ARS pour tenter d'obtenir une place dans d'autre IFSI de la Région Parisienne, et que normalement, tous les ifsi devaient procéder ainsi. Il n'était donc pas utile d'envoyer des courriers. Comment fonctionne ce site ? Comment les places nous seront-elles desservie ? Si des personnes peuvent m'éclairer... Merci pour vos réponses !
1/ no stress c'est à partir du 19 juillet
2/ as-tu cherché à aller sur le site de l'ARS IDF ?
3/ as-tu cherché sur le forum ?
3/ pour pas faire trop la méchante, ils en parlent beaucoup dans IFSI déficitaires 2010 (tape "ars" dans la barre de recherche en haut à gauche un fois sur le topic

Promo 2009-2012
Admis à l'Ifsi de Rambouillet et à la CRF Paris 

- NeverHappens
- Fidèle

FELICITAAAAAAAAAATIIIIIIIIIIIONS !!!!!!!!!!!
* ESI 2011-2014 à La Rochelle *
Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
rendez vous le 19 juillet alors!!! On se tient au courant bien sur 

Après la joie hier de savoir que j'étais admis, j'ai recu mes notes et alors la ..........
TP : 10,5
CG: 13,5
Et alors ORAL : j'y crois toujours pas 20/20^^
trop content

TP : 10,5
CG: 13,5
Et alors ORAL : j'y crois toujours pas 20/20^^
trop content

ESI Promotion 2011 2014 Barthélémy Durand 91