Concours St Lô
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours St Lô
Eh oui L'IFSI c'est pas la même amplitude horaire qu'en fac où par exemple, on a des am de libre... 

ESI 2011-2014 IFSI de Saint-Lô
Yoyore50 a écrit :Très souvent, il y a des garderies de mises en places dans les écoles à partir de 7h30chax a écrit :D accord, merci ! Il ne reste plus qu'à trouver un plan B pour mettre ma fille à l'école si on commence à 8H :/
oui 7h30, mais j'ai 35/40 minutes de routes !
Est ce que les congés sont les mêmes partout, c'est à dire 2 semaines à noël, 2 à Pacques et 5 en été? Parce que j'ai entendu tellement de choses différentes, certains qui ont 4 semaines en été, d'autre 8. D'autre c'est à la Toussaint et pas à noel ... enfin c'est confus !
ESI 2011/2014 à Saint lô !
Ca a l'air de t'inquiéter l'amplitude horaire de la journée d'étudiant infirmier lol, Quand je travaillais en maison de retraite, il nous arrivait d'enchainer des week-end à 12h/jour
mais c'était exceptionnnel sinon 8h/jour environ alors tu vois ce qui t'attend quand tu sera IDE lol[/quote]
non, l'amplitude horaire ne me fait pas peur, mais je me renseigne, question d'organisation à prévoir. si je peux anticiper. je n'ai pas d'enfants mais mes chevaux chez moi!
donc aussi beaucoup si ce n'est autant de contraintes que des enfants! lol

non, l'amplitude horaire ne me fait pas peur, mais je me renseigne, question d'organisation à prévoir. si je peux anticiper. je n'ai pas d'enfants mais mes chevaux chez moi!

ESI 2011/2014!!!
merci! bon, on verra le jour de la rentrée l'emploi du temps.chrisbabar a écrit :Pour les pauses du midi c'est trés variable selon l'emploi du temps et pour l'amplitude horaire je t'ai donné l'heure minimum a laquelle on peut commencer et l'huere maximum a laquelle on peut finir. J'ai pas dit que c'etait tous les jours 8H-18H
![]()
c'était pour savoir si j'aurais le temps de faire un AR express chez moi le midi.
l'organisation se fera au jour le jour...
si tu as d'autres infos, hésites pas à ns les donner!
ESI 2011/2014!!!
syrenaika a écrit :Ca a l'air de t'inquiéter l'amplitude horaire de la journée d'étudiant infirmier lol, Quand je travaillais en maison de retraite, il nous arrivait d'enchainer des week-end à 12h/jourmais c'était exceptionnnel sinon 8h/jour environ alors tu vois ce qui t'attend quand tu sera IDE lol

Oui je connais le problème également, non seulement on a un fils mais aussi des vaches lol

Vu mon rang sur la liste complémentaire (21ème), je ne pense pas que ça va intéresser grand monde, à part ceux qui se situent après moi, mais j'ai été appelée par l'IFSI d'Alençon et je ferai donc ma rentrée là bas ! Donc je laisse tomber pour Saint Lô, si par hasard on m'appelait aussi ! (ce qui est probable malgré tout

Bon courage à tous et bonne continuation !
IDE depuis le 22/07/2014 !
Merci !Yoyore50 a écrit :Félicitations Cheelie !

PS: Je surveillerais quand même votre parcours (si on t'appelle par exemple ^^) !
IDE depuis le 22/07/2014 !
Merci de l'info, ça avance ça avance, tu a appelé l'IFSI?
-
Si sa intéresse certains, j'ai appelé l'IFSI de St Lo et pour l'instant que 5 désistements :s
Félicitations aux admis !!
Concours Infirmièrs:
Caen: recalée
St Lo: 25e sur LC
Caen: recalée
St Lo: 25e sur LC
- chrisbabar
- Adepte
Blandiiine a écrit :Si sa intéresse certains, j'ai appelé l'IFSI de St Lo et pour l'instant que 5 désistements :s
Merci pour les félicitations aux admis.. C'est toi qui est 25iéme sur liste complémentaire?
ESI 2011-2014 a Saint-Lô
que 5 désistements?
cela n'avance pas bien vite
Evidemment il y a les resultats de l'IFSI de Rennes et Fougères qui tombent aujourd'hui, on peut peut-être espérer...
Par contre, ne comptons pas sur les resultats du BAC, j'imagine que quand est reçu à un concours IFSI, on devrait avoir le bac tout de même...

Evidemment il y a les resultats de l'IFSI de Rennes et Fougères qui tombent aujourd'hui, on peut peut-être espérer...
Par contre, ne comptons pas sur les resultats du BAC, j'imagine que quand est reçu à un concours IFSI, on devrait avoir le bac tout de même...
ADMISE !!!!!
J'étais 10eme sur LC , je les ai appelés ce matin après avoir vu le post de Blandiine car je m'inquiétais qu'il n'y ai que 5 desistements apparemment cela bouge vite !
C'est pour cela ne vous en faites pas, cela va bien avancer je pense pour les autres.
Je passe cet aprem à l'IFSI je vais leur demander jusqu'où ils sont déjà remontés actuellement et je vous redis ça ensuite.
Merci à tous admis définitifis et admis "en attente", pour votre soutien sur ce forum!
Pour ma part, je reste sur cette partie du forum pour à mon tour soutenir les autres car c'est pas évideent et très stressant d'attendre un résultat.
Pour ceux que ça intéresse, je laisse donc une place en formation AS à Saint-Lô qui fera un/une heureuse.
Merci encore et @+

J'étais 10eme sur LC , je les ai appelés ce matin après avoir vu le post de Blandiine car je m'inquiétais qu'il n'y ai que 5 desistements apparemment cela bouge vite !
C'est pour cela ne vous en faites pas, cela va bien avancer je pense pour les autres.
Je passe cet aprem à l'IFSI je vais leur demander jusqu'où ils sont déjà remontés actuellement et je vous redis ça ensuite.
Merci à tous admis définitifis et admis "en attente", pour votre soutien sur ce forum!
Pour ma part, je reste sur cette partie du forum pour à mon tour soutenir les autres car c'est pas évideent et très stressant d'attendre un résultat.
Pour ceux que ça intéresse, je laisse donc une place en formation AS à Saint-Lô qui fera un/une heureuse.
Merci encore et @+

Félicitations yoyore ! C'est vrai que ça bouge vite, la semaine prochaine il devrait y avoir du nouveau la semaine prochaine avec les résultats d'aujourd'hui.
ESI 2011/2014 à Saint lô !