printemps 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
coucou , voila pour la deuxième année je suis sur liste complémentaire je voudrais savoir si cette année étend 19 eme sur liste complémentaire a berk j'ai une chance d’être prise ou pas ? 

Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)
Pour tous ceux qui sont sur LC a l aphp ne vous inquietez surtout pas c'est sur , vous aurez votre place, su 1600 personne il y aura largement 150 desistements schant que beaucoup viennent de province et que si ils ont leur concours autre part ils lacheront l ap-hp 

Re: Désistements ifsi 2011
Aller les bretons, c'est le moment de se désister pour laisser une petite place à une pauvre petite béarnaise en mal de la culture bretonne ! Apparemment, Rennes ne veut pas de moi mais j'croise les doigts, chaque ifsi breton a sa petite lettre de motiv' avec mes notes du concours de béziers... maintenant il faut attendre mais c'est looooooooong !
ESI 2012-2015 à Lannion !
-
- Habitué
tu seras pris c'est sure! tu vas trouvé ca debile, mais je me suis amusé a regarder tout les resultats des ecoles et voir si les admis son accepté ailleurs, et y'en a largement plus de 26! donc tu sera pris, c'est sure, il y'aura certaineemnt meme des personnes qui se desisteront de la liste complementaire...Tu crois ? j'ai entendu dire qu'à Vesoul il y a bcp de desistement mais 26 ça me parait bcp quand mm..
pour moi 59e, je ne sais pas si j'aurais une chacne... mais j'essaye d'y croire encore!
Esi 2011-2014 Ifsi crf Vesoul!
J'avais raison d'y croire! Un rêve qui se réalise!
S1: EHPAD ... validé! S1: 10 U.E sur 11 de validés!
S2: CHI pédiatrie ....
J'avais raison d'y croire! Un rêve qui se réalise!
S1: EHPAD ... validé! S1: 10 U.E sur 11 de validés!
S2: CHI pédiatrie ....

- keep-the-smile
- Insatiable
Coucou à tous !
Admis en LP sur l'IFSI de Dunkerque ! 6ème au classement !
Pour les notes :
13 en culture générale
19 aux tests psychotechniques
16.5 à l'oral
Plus besoin d'attendre les résultats de la croix rouge à Calais
surtout vu que Dunkerque était mon premier choix ; un vrai soulagement !
Bon courage et bonne chance à celles et ceux qui attendent leurs résultats ! On croise les doigts pour vous !
Admis en LP sur l'IFSI de Dunkerque ! 6ème au classement !

Pour les notes :
13 en culture générale
19 aux tests psychotechniques
16.5 à l'oral
Plus besoin d'attendre les résultats de la croix rouge à Calais

Bon courage et bonne chance à celles et ceux qui attendent leurs résultats ! On croise les doigts pour vous !
Dernière modification par dwyd le 25 juin 2011 17:46, modifié 1 fois.
ESI - Promo 2011/2014
Admise à Saint Antoine pour la rentrée 2011
- 14,5 en culture générale
- 16 aux tests
- 19 à l'oral

- 14,5 en culture générale
- 16 aux tests
- 19 à l'oral
ESI 2011/2014 à Saint Antoine (APHP) !!

-
Tu es certaine? t'imagine pas comme tu me rassure =)debokarate a écrit :tu seras pris c'est sure! tu vas trouvé ca debile, mais je me suis amusé a regarder tout les resultats des ecoles et voir si les admis son accepté ailleurs, et y'en a largement plus de 26! donc tu sera pris, c'est sure, il y'aura certaineemnt meme des personnes qui se desisteront de la liste complementaire...Tu crois ? j'ai entendu dire qu'à Vesoul il y a bcp de desistement mais 26 ça me parait bcp quand mm..
pour moi 59e, je ne sais pas si j'aurais une chacne... mais j'essaye d'y croire encore!
Jespere de tout coeur que tu seras prise, cela voudra dire qu'on y sera toute les 2 =)
Et j'ai entendu dire qu'une année à Vesoul ils ont pri toute la liste complementaire
-
merci, jespere aussi =)keep-the-smile a écrit :26 ème sur LC à Vesoul, je pense que tu as tes chances, bon courage!
Admise à Poissy !!!!!
A enfin eu la cause du recalage à l écrit de valenciennes :
7 en CG et 20 en test . A un point près GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Plus qu a attendre lundi pour Douai celui que je veux après valenciennes ^^

A enfin eu la cause du recalage à l écrit de valenciennes :
7 en CG et 20 en test . A un point près GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Plus qu a attendre lundi pour Douai celui que je veux après valenciennes ^^
Ide depuis 2014
Admise en LP a Maubeuge ! y a t il d'autres personnes sur cette école ????
PFFF, je devais avoir mes notes ce matin, mais le facteur a eu la flème de me faire signer le recommandé, il a mis le papier dans ma boite aux lettres, mnt je dois attendre lundi pour les connaitre !! prochain résultat , le 01 juillet pour Laon, y a t il des personnes qui l'ont passé la bas aussi ??
PFFF, je devais avoir mes notes ce matin, mais le facteur a eu la flème de me faire signer le recommandé, il a mis le papier dans ma boite aux lettres, mnt je dois attendre lundi pour les connaitre !! prochain résultat , le 01 juillet pour Laon, y a t il des personnes qui l'ont passé la bas aussi ??

Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort
La vraie faute, est celle qu'on ne corrige pas
Il est plus facil pour l'intello de jouer à l'imbécile, que l'imbécile jouer à l'intello

La vraie faute, est celle qu'on ne corrige pas
Il est plus facil pour l'intello de jouer à l'imbécile, que l'imbécile jouer à l'intello

Bonsoir à tous !
Admis 3ème sur LP :
- tests d'aptitude : 20/20
- épreuve écrite : 14.5/20
- entretien : 17.25/20
Je suis trop heureux de pouvoir entamer la formation suelement j'ai un coup de panique en ce moment :
Rassurez moi, les 7500 € ne concernent pas non plus les personnes inscritent à pôle emploi n'est ce pas ? Si j'ai tout saisi, on paie ces 7500€ lorsqu'on dépend d'un employeur exclusivement ? (et donc que l'on touche un salaire pendant sa formation).
Perso, je me suis fais licencier par mon employeur en mai (lors d'un CDD) et ma compagne et moi sommes tous les 2 demandeurs d'emploi et reçu au concours... (notre rêve).
Je viens de lire tout ce que j'ai trouvé sur le sujet et franchement je suis au bord du gouffre là... :O Tant d'efforts pour rien ? Au secours svp !
Admis 3ème sur LP :
- tests d'aptitude : 20/20
- épreuve écrite : 14.5/20
- entretien : 17.25/20
Je suis trop heureux de pouvoir entamer la formation suelement j'ai un coup de panique en ce moment :
Rassurez moi, les 7500 € ne concernent pas non plus les personnes inscritent à pôle emploi n'est ce pas ? Si j'ai tout saisi, on paie ces 7500€ lorsqu'on dépend d'un employeur exclusivement ? (et donc que l'on touche un salaire pendant sa formation).
Perso, je me suis fais licencier par mon employeur en mai (lors d'un CDD) et ma compagne et moi sommes tous les 2 demandeurs d'emploi et reçu au concours... (notre rêve).
Je viens de lire tout ce que j'ai trouvé sur le sujet et franchement je suis au bord du gouffre là... :O Tant d'efforts pour rien ? Au secours svp !
C'est pas totalement faux ça, vu que la plupart passent plusieurs concours dont les publics ça risque de bouger. D'ailleurs il y en a plus dans le public que le privé donc en toute logique debokarate a raison (du moins je l'espère) ! 

IFSI Diaconesses - ESI 2011 / 2014
Certains messages HS ont été supprimés ou déplacés dans Financement des études et Vos notes 2011.
Promo 2009-2012
- keep-the-smile
- Insatiable