Concours Limoges CHU

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
nat13

Re: Concours Limoges CHU

Message par nat13 »

oui, mais c'est quand même pas très respectueux de ne pas donner d'heure quand + de 500 personne attendent les résultats , c'est le seul endroit comme ça, je ne sais pas ce que ça présage pour la formation...............
nat13

Message par nat13 »

personneS
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Certains IFSI se rendent sur le forum, attention à ce que pouvez écrire :clin:
nat13

Message par nat13 »

en principe ,l'identité n'est pas connue??????????????sinon à quoi bon un pseudo...
de toute façon , je suis inscrite ailleurs. Mes propos ,je le pense sont partagés par tous et ne portent atteinte à personne. J'espère avoir tort pour celles et ceux qui vont y rentrer.Les études ne sont pas façiles et l'encadrement est très important.
Sur ce, je ne me connecterai plus puisque même ici ,il faut être hypocrite....................
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Tu sais ceux qui passent sur le forum savent reconnaître via un pseudo qui se cachent derrière :roll:
marion386
Accro
Accro

Message par marion386 »

Roh mais c'est pas grave c'était pour te protéger qu'elle disait ca zeeeeeeen :D
De toutes façons les notes sont faites, les listes aussi ce n'est pas ce que quelqu'un dit ce soir qui va changer la donne :clin:
IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK :D
Infirmière scolaire!!!!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

marion386 a écrit :Roh mais c'est pas grave c'était pour te protéger qu'elle disait ca zeeeeeeen :D
Je ne fais que de la prévention :clin:

Ca peut aider pour la suite à l'IFSI
mistik56
Adepte
Adepte

Message par mistik56 »

Est ce que si quelqu'un voir à l'IFSI de limoges pourrais me dire si je suis prise s'il vous plait?

J'habite dans les Hautes Pyrénées et j'ai vraiment envie de savoir. C'est assez important

Merci beaucoup

PS : je lui donnerais par MP mon nom et prénom. Merci
< Albi : admissible
2011-2014 Albi Bon Sauveur >
ESI
amfevi
Adepte
Adepte

Message par amfevi »

Le serveur du CHU est tombé... :lol: ... Je pense que la liste sera diffusée sur Facebook en temps et en heure... Pas trop tard j'espère parce qu'on va perdre Nat à ce rythme :lol:

Pour votre info, l'IFSI du CHU est très bien coté (je suis de Limoges et c'est mon premier choix). La formation est réputée comme étant très technique concernant les soins... Les titulaires savent reconnaître une stagiaire de la CRF et une stagiaire du CHU (sans aucun a priori contre la CRF).

Allez patience, c'est aujourd'hui... dites vous que ça aurait pu être plus tard ;). Mistik56, je pense que tu accèderas aux résultats sur Internet (regarde sur Facebook, groupe CHU de Limoges). Pour ma part je ne me déplace pas :). Bonne chance à toutes.
mistik56
Adepte
Adepte

Message par mistik56 »

Ok je te remercie. Connais tu l'heure à laquelle il y aura les résultats sur le site et sur FB ?

Sinon sur FB j'ai vu qu'il y avait plusieurs groupe sur " chu limoges ". Pourrais tu m'envoyer le lien direct s'il te plait?

merci
ESI
mistik56
Adepte
Adepte

Message par mistik56 »

Bon de toute façon j'ai appelé le chu.

La femme au téléphone m'a dit que de toute façon que les résultats sur le site chu de limoges ne seront que demain matin....et sur FB ne n'est pas d'actualité visiblement !

donc bon super......
ESI
amfevi
Adepte
Adepte

Message par amfevi »

alors... ils seront sur le site demain matin car le site du CHU est tombé et qu'il ne sera pas remonté dans la journée (j'ai des collègues qui bossent dessus actuellement) et ensuite ils publient sur Facebook tous les résultats de concours (dernier en date l'EIBODE) : http://www.facebook.com/pages/Chu-de-Li ... 8915823983 (c'est le service de la communication du CHU qui publie les résultats sur Internet, pas l'IFSI).
ClnO
Régulier
Régulier

Message par ClnO »

Les résultats sont le site du groupe facebook du CHU! IL y a les liste principale et complémentaire! J'spère que vs allez avoir une réponse positive :)
ESI 2011-2014 à Pellegrin (Bordeaux)
criicrii

Message par criicrii »

Bonjour à tous,
Je viens de prendre connaissance des résultats sur l'ifsi de limoges, je me retrouve à la 155ème place, croyez vous que j'ai des chances ?

Bonne soirée
Et félicitations aux personnes étant admis !
mistik56
Adepte
Adepte

Message par mistik56 »

Je suis 101 eme sur liste complémentaire....Tu sais il se peut qu'on nous appel avec touts les désistements qu'il y à des fois...
Espérons
ESI
Répondre