ECHEC au concours et après?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Re: j'ai les nerfs!!!je ne comprends pas!

Message par rosedesiles »

letu972 a écrit :c'est claire tu étais l'une des personnes qui me donnait du courage sur le forum !!!
Oh mais je serais toujours la pour vous toutes le filles! ^^
Ne t'inquiète pas, je te reboosterais quand tu voudras! :bisous:
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
letu972
Forcené
Forcené

Message par letu972 »

rosedesiles a écrit :
letu972 a écrit :c'est claire tu étais l'une des personnes qui me donnait du courage sur le forum !!!
Oh mais je serais toujours la pour vous toutes le filles! ^^
Ne t'inquiète pas, je te reboosterais quand tu voudras! :bisous:

:D :bisous: merci rosesdesiles

Mais en faite tu n'a eu qu'un seul résultats pour le moment ?
IDE 2014
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

letu972 a écrit : :D :bisous: merci rosesdesiles

:clin:

Oui pour le moment un seul mais je compte bien prendre la revanche!! ><
pour le moment "j'ai les nerfs, je ne comprends pas" ma note à l'oral, sachant que (sans prétentions) je ne me suis pas trop mal dépatouillé devant le jury...
Et un report de plus...
Brooklyn

Message par Brooklyn »

mais tu va les avoir t'inquiete pas ..

Moi je suis juste trés frustrée de pas avoir IFSI que je voulais tant mais c'est la vie !

rosedesiles a écrit :
letu972 a écrit : :D :bisous: merci rosesdesiles

:clin:

Oui pour le moment un seul mais je compte bien prendre la revanche!! ><
pour le moment "j'ai les nerfs, je ne comprends pas" ma note à l'oral, sachant que (sans prétentions) je ne me suis pas trop mal dépatouillé devant le jury...
letu972
Forcené
Forcené

Message par letu972 »

Ne t'inquiète pas tu vas réussir j'ai confiance en toi ! en tout cas je vois que les 3 prochain jours tu auras des résultats donc on aura de tes nouvelles (j'espère de bonnes) !
IDE 2014
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

letu972 a écrit :Ne t'inquiète pas tu vas réussir j'ai confiance en toi ! en tout cas je vois que les 3 prochain jours tu auras des résultats donc on aura de tes nouvelles (j'espère de bonnes) !
Oui merci tu es trop gentille! ^^
Je vous tiendrez tous au courant....
Et un report de plus...
letu972
Forcené
Forcené

Message par letu972 »

t'as intérêt hein sinon je tape !!! lol
IDE 2014
Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

J'ai l'impression qu'on m'a criée presque dessus où je rêve ?
Vous savez que c'est la 3ème année que je vais retenter les concours, que c'est un véritable investissement de pouvoir les retenter, et que j'ai raté mon concours de quelques points à cause d'ailleurs d'une note éliminatoire que je ne comprends pas...
C'est râlant vous savez...
:love: ESI 2012-2015

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
letu972
Forcené
Forcené

Message par letu972 »

Nooon ne t'inquiète pas jen18 personne ne t'as crié dessus, juste que rosesdesiles en a profiter pour faire son coup de gueule aussi ! lol

Mais c'est claire que je te comprend. Par contre ce que je ne comprend pas c'est que tu dis que n'a pas vu la liste complémentaire de la croix rouge. Tu parle de quel croix rouge ?
IDE 2014
LadyCoxy
Régulier
Régulier

Message par LadyCoxy »

Je comprends rosedesiles mais comme le dit Lucie31 le jury n'en a ke faire des kilomètres et de l'argent !! Il faut persévérer !! je l'ai passé il y a 2 ans, 16.5 CG, 17 TP et boum 8 à l'oral !!! j me suis pas laissée aller , j'ai recommencé et cette fois j'ai réussi !! bon courage !!!
Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort
La vraie faute, est celle qu'on ne corrige pas
Il est plus facil pour l'intello de jouer à l'imbécile, que l'imbécile jouer à l'intello
;-)
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

letu972 a écrit :t'as intérêt hein sinon je tape !!! lol
Oui madame! :ave: :ave:
Et un report de plus...
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Jen18 a écrit :J'ai l'impression qu'on m'a criée presque dessus où je rêve ?
Vous savez que c'est la 3ème année que je vais retenter les concours, que c'est un véritable investissement de pouvoir les retenter, et que j'ai raté mon concours de quelques points à cause d'ailleurs d'une note éliminatoire que je ne comprends pas...
Mais non voyons je n'ai jamais crié sur toi ^^
Je comprends et je partage ta douleur, d'ailleurs je suis de tout cœur avec toi, je comprends ton écœurement!!!! Si tu as besoin de soutien je suis la avec toi ^^

J'ai simplement voulu pousser ma gueulante ce soir :oops:

Ce n'est pas râlant Jen... C'est proprement écœurant à plus forte raison pour des candidates hyper motivées comme nous...!!!! :mal:
Et un report de plus...
MaryFeb25th
Fidèle
Fidèle

Message par MaryFeb25th »

rosedesiles a écrit:
Vous vous avez traversé la France seulement?? Mais ce n'est rien du tout ça... Moi j'ai fait 10 000 kilomètres pour venir passer les oraux, j'ai déboursé en tout et pour tout 3000 euros pour ces concours, j'ai VENDU MA VOITURE et toutes mes affaires dans ma chambre pour ces concours, j'ai fait DEUX allers retours sans compter le billet Paris/Toulouse pour passer ces concours, j'ai payé deux billets d'avions à 1000 euros pour passer ces concours....... Alors excusez moi mais s'il y'en a une qui doit se pendre c'est bien moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! S'il y'en a une à qui la poisse à frappé c'est moi!!!!!!!!!!!!! S'il y'en a une qui a vraiment des raisons de pleurer c'est moi!!!!!!! Parce que vous pourrez de nouveau traverser la France, moi je ne pourrais pas faire Réunion/Paris tous les deux mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mes notes pour Paris : en cg => 15,5 en tp => 18,22 et (le meilleur pour la fin) 7,5 à l'oraaaaaaaal!!!!!!!!!!!!!!!! Alors pourquoi? Comment? Je ne sais pas et je ne veux pas en savoir d'avantage au risque de pêter sérieusement les plombs........

Je ne ferais pas d'avantage de commentaires car mes propos risqueraient d'en choquer certains et je risque de me faire enguirlander et virer par les modérateurs...

Désole pour le coup de gueule, je sais qu'on ne peut pas comparer nos situations et que l'échec et la douleur est la même pour tous le monde! Et je vous comprends il ne faut pa croire! Quoi qu'il en soit, nous avons tous investis dans ces concours, quel que soit le prix, nous sommes tous égaux face aux échecs... Mais il fallait que ça sorte la.....
À bon entendeur,
C'est clair que pour ceux qui viennent des DOM passer les oraux, c'est un p**** de budget à sortir, par exemple, ce n'est pas moi qui pourrait sortir 3000€ pour des concours. Et quand on voit ensuite, en dépit des kilomètres parcourus, de l'investissement fait, se faire "octroyer" 7.5 à l'oral alors que l'écrit est un carton; il y a de quoi en vouloir à la terre entière.
Je suis sûre que tu en auras au moins un rosedesiles...j'ose à peine croire que tu aurais vendu ta voiture et tes affaires pour rien. :bisous:
Jen18 a écrit :J'ai l'impression qu'on m'a criée presque dessus où je rêve ?
Contacte l'ifsi pour savoir qu'est-ce qui a cloché, comme ça tu pourrs t'appuyer dessus pour combler tes lacunes! Je suis sûre que la prochaine fois ce sera la bonne! :clin:
Ce n'est pas râlant Jen... C'est proprement écœurant à plus forte raison pour des candidates hyper motivées comme nous...!!!!
+10000, vous voir vous casser la binette pour rien, il n'y a qu'un seul smiley pour décrire le sentiment qui en résulte: :mal:
Ex-ESI corsaire 2011-2014 !
Reprise des concours en 2014!
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Merci Maryfeb25th :bisous:
Félicitation pour ton admission en tout cas!! :clap: :clap:

Ça me fait plaisir d'avoir vos ondes positives les filles, vous êtes toutes trooop mignonnes! Je vous adore les filles!!!!! :love:
Et un report de plus...
MaryFeb25th
Fidèle
Fidèle

Message par MaryFeb25th »

Merci :oops: Mais j'avoue que je suis un gênée à me pavoiser avec ma signature de fraîchement admise dans ce topic :oops:

Et puis écoute (ou lis), tu remontes bien le moral des autres , il faut bien qu'on te remonte le moral à notre tour , ma belle! ^^
Et puis si tu es un peu plus confiante pour les trois autres, ça devrait le faire!
Ex-ESI corsaire 2011-2014 !
Reprise des concours en 2014!
Répondre