printemps 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sandryne34
Insatiable
Insatiable

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par sandryne34 »

doudounou34 a écrit :
sandryne34 a écrit :les resultats viennent de tomber pour Millau / Rodez malheureusement je ne suis pas sur les listes principales mais 18ème sur liste complementaire, j'espère que la chance va tourner et que je pourrais enfin dire esi 2011/2014 :clin:
Je suis également sur la liste complémentaire à la 5éme place et mon 1er voeux est Millau et toi?... Tu sais si ils remontent loin en général? Courage
Moi idem 1er voeux Millau mais sincèrement je prefererais Rodez, j'ai tel à Rodez dès la publication des resultats, et elle a dit qu'elle ne savait pas jusqu'ou ils remontaient la liste complémentaire les années precedentes. Je ne desespère pas d'avoir une réponse demain j'appellerais Millau.
J'ai regarde le forum en long en large et en travers et aussi loin que j'ai pu remonter, en 2009 ils sont remonté jusqu'à la 30 ième place et l'année precedente 60. Alors toi en tout cas tu as toute tes chances :fete: et Felicitationnnnnn :clin:
IDE en USLD :)
Kawanashi
Habitué
Habitué

Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)

Message par Kawanashi »

En Rhone Alpes , l'IFSI de Bourgoin Jallieu est réputé pour epuiser sa liste tous les ans ( ils nous l'ont dit a l'oral )
S1 : Médecine cardio
S2 : EHPAD
S3 : Infirmerie scolaire
S4 : Consultations
S5 : Pavillon d'entrée en psy
S6 : Pneumo-gériatrie
Pré-pro : Urgences de nuit
keep-the-smile
Insatiable
Insatiable

Message par keep-the-smile »

Félicitation à tous :fete:
IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH :)
doudounou34

Message par doudounou34 »

sandryne34 a écrit :
doudounou34 a écrit :
sandryne34 a écrit :les resultats viennent de tomber pour Millau / Rodez malheureusement je ne suis pas sur les listes principales mais 18ème sur liste complementaire, j'espère que la chance va tourner et que je pourrais enfin dire esi 2011/2014 :clin:
Je suis également sur la liste complémentaire à la 5éme place et mon 1er voeux est Millau et toi?... Tu sais si ils remontent loin en général? Courage
Moi idem 1er voeux Millau mais sincèrement je prefererais Rodez, j'ai tel à Rodez dès la publication des resultats, et elle a dit qu'elle ne savait pas jusqu'ou ils remontaient la liste complémentaire les années precedentes. Je ne desespère pas d'avoir une réponse demain j'appellerais Millau.
J'ai regarde le forum en long en large et en travers et aussi loin que j'ai pu remonter, en 2009 ils sont remonté jusqu'à la 30 ième place et l'année precedente 60. Alors toi en tout cas tu as toute tes chances :fete: et Felicitationnnnnn :clin:
J'ai encore espoir même si j'aurais préféré être sur la liste principale... comme tout le monde :clin: Félicitation a toi aussi je pense que qd mm entre Millau et Rodez y'aura bien une vingtaine de personnes qui se désisteront :D Par curiosité pourquoi tu préfèrerais aller a Rodez?
sandryne34
Insatiable
Insatiable

Message par sandryne34 »

doudounou34 a écrit :doudounou34
keep-the-smile a écrit :Félicitation à tous :fete:
merci, à toi aussi Felicitation keep the smile, ça fait vraiment plaisir, même si la partie n'est pas encore gagné, c'est la 2ème fois que je le passe et la dernière fois je n'avais pas ete plus loin que les ecrits, alors là je le prend vraiment comme une réussite...
Doudounou, quand j'ai passé l'oral à Millau, je ne pensais pas que l'ifsi etait aussi vieux parceque j'avais regarde le site internet et je pensais qu'il etait recent, deplus pour se garer c'est chaud, alors que Rodez l'ifsi est tout neuf et je crois collé à l'hopital, donc plus de facilité pour se garer.
mazarinastasia

Message par mazarinastasia »

Bonjour,

Je suis 3Oème sur liste complémentaire pour l'ifsi d'Alès dans le gard. J'aurai aimé savoir si on peut demander d'autre ifsi, histoire d'avoir plus de chance??

L'année dernière j'étais 43 eme sur LC et ils sont remonté très haut dans la liste, donc je croise les doigts pour moi, et pour tous ceux qui sont de le meme cas que moi.
sandryne34
Insatiable
Insatiable

Message par sandryne34 »

mazarinastasia a écrit :Bonjour,

Je suis 3Oème sur liste complémentaire pour l'ifsi d'Alès dans le gard. J'aurai aimé savoir si on peut demander d'autre ifsi, histoire d'avoir plus de chance??

L'année dernière j'étais 43 eme sur LC et ils sont remonté très haut dans la liste, donc je croise les doigts pour moi, et pour tous ceux qui sont de le meme cas que moi.
oui oui oui et re re oui, tu as ton concours même si tu es sur liste complementaire et tu peux te presenter sur des ifsi deficitaires :clin:
Etleaudit

Message par Etleaudit »

marion386 a écrit :
Etleaudit a écrit :14ème sur LC au Havre, sachant qu'il n'y a que 88places je n'y crois absolument pas!
Félicitations à toutes celles qui l'ont eu!
14eme!!! tu rigoles c'est laaaaaaaaaaargement faisable!!!!!!!!! :choque:
Au pire téléphone et demande jusqu'à où ils vont mais bon ca m'étonnerai que les 88 personnes qui sont admises au Havre ne l'ont passé nul part ailleurs , qu'ils vont TOUS avoir le BAC, que aucun ne va changer d'avis... il en est de même pour les 13 personnes qui te précèdent dans la liste complémentaire....
Enfin moi j'y crois ^^ et puis félicitations quand même

Merci pour ton message! Ca fait du bien! Je me fais pas trop d'illusion moi qui suis pourtant si optimiste d'ordinaire...
Bon courage pour l'attente de tes résultats!
Maman d'une princesse
IFSI Le Havre 2011/2014 - 14ème sur LC - Admise pour la rentrée
Laisse ma place faute d'aides...
Manon.

Concours printemps 2012

Message par Manon. »

Bonjour à tous, j'ai une petite question. Je suis élève en Terminal et je souhaite passer le concours en ifsi en 2012, pour rentrer à l'école en Septembre 2012, après mon Bac. Je suis en Bac Pro, es que cela pose un problème ? Et puis-je passer plusieurs concours dans une seule région ? Éclairé moi sil vous plait Merci !
Élève en Terminal, passe les concours au printemps 2012 ..
didiebreizh

Message par didiebreizh »

Bonjour, j'ai eu mes résultats de concours et je suis sur liste d'attente. J'aimerais donc postuler en ifsi déficitaires si possible mais je n'ai aucune idée des ifsi qui sont dans ce cas. Est ce que quelqu'un pourrait donc m'aidait s'il connait la liste de ces ifsi.
mehis75
Insatiable
Insatiable

Re: Concours 2012

Message par mehis75 »

coucou, alors non il n'y a aucun problème à ce que ce soit un bac pro , les personnes qui réussissent ont tous ou toutes des chemins différents et pas forcément des bac st2s ! ensuite oui tu peux en passer plusieurs dans ta région il me semble 3 pour ma part ( paris) il ya l aphp, croix rouge et autre ifsi ( saint anne, st jo, rabelais, croix st simon etc..) je te souhaite bon courage pour la suite :D
E.S.I 2013-2016 APHP COCHIN youuuuuhouuuuu !!!!

rentrée de septembre aprés report de 6 mois
Sanny95
Fidèle
Fidèle

Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)

Message par Sanny95 »

Jasper a écrit :
constance56 a écrit :Bonjour à tous!

j'ai passé le concours APHP et je suis 115 eme sur liste complémentaire. J'aimerai envoyer des lettres dans d'autres ifsi mais je ne sais pas lesquels choisir, faut il vraiment qu'ils soient déficitaires?
Autre chose , qu'est ce que l'ARS ?
merci de vos réponses :)
L' ARS c'est l'Agence Régional de Santé
moi par exemple je laisse ma place et j'en connais plein d'autres aussi.
Il semble que mon école 'CHAPTALdans le val d'oise soit déficitaire cette année)
IDE depuis le 25 juillet 2014.
Infirmiere en Service se Soins Infirmiers A Domicile - Le bonheur !!!!!
RwoRwo
Forcené
Forcené

Message par RwoRwo »

Il y a un topic prévu à cet effet
Admise à Vierzon ! en 3ème année

*ESI 2011-2014*
CclR

Message par CclR »

Premier post aprés des dizaines de visites sur le forum pour chercher conseils, encouragements, infos et espoir de réussir et finalement... Admise sur LP au CHRU de Brest ! :saut: Trop heureuse !!
Pas encore diplomée aide-soignante que je rempille pour 3 ans en ESI !

Bravo à tous pour votre réussite :D , courage à ceux qui attendent encore les résultats et n'abandonnez pas à tous ceux qui le retenteront !!
christal2308

Message par christal2308 »

Evreux je crois qu'il l'est mais sans certitude... car je l'ai lu dans un autre post va voir sur EVREUX.
Verrouillé