cinéma
Modérateur : Modérateurs
- Kenny
- Star VIP
Re: cinéma
vu pirates des caraïbes... sympa mais pleins de longueurs... par contre faut rester à la fin du générique....
vu également la défense Lincoln ace Matthew Mc Cognaughey et Ryan Philippe... un bon thriller... je ne me suis pas ennuyée
vu également la défense Lincoln ace Matthew Mc Cognaughey et Ryan Philippe... un bon thriller... je ne me suis pas ennuyée
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
The tree of life : J'ai adoré comme j'adore tout ce que fait le réalisateur Terrence Malick
.

Dernière modification par DomLouis le 28 juin 2011 17:57, modifié 1 fois.
IDE en admission [Psy]
j'ai été le voir également, un très beau filmDomLouis a écrit :The tree of life : J'ai adoré comme j'adore tout ce que fait Terrence Malick le réalisateur.
C'est la première fois que j'ai ressentie l'envie pressante de quitter une salle de ciné. Bien sûr c'est une chose que je ne pourrais pas faire parce qu'on ne sait jamais ce qu'on peut découvrir à la fin d'un film.
Seulement, pour le coup, au bout d'1h30 T. Malick a tout dit. L'heure restante me semble superflue me concernant.
Beaucoup trop de redondances et sa façon de tout ramener à la "religion" est vraiment barbant au bout d'un moment.
A la base j'ai essayé d'y voir là une approche poétique des choses et en fin de compte il ne s'agit pas de ça.
C'est vraiment dommage parce que dans l'ensemble ce film donne à réfléchir, même plusieurs jours après l'avoir vu.
Très déçue. Je ne garderai en mémoire que les superbes images de la 1° heure.
Vous aviez déjà vu d'autres films de ce réalisateur?
Seulement, pour le coup, au bout d'1h30 T. Malick a tout dit. L'heure restante me semble superflue me concernant.
Beaucoup trop de redondances et sa façon de tout ramener à la "religion" est vraiment barbant au bout d'un moment.
A la base j'ai essayé d'y voir là une approche poétique des choses et en fin de compte il ne s'agit pas de ça.
C'est vraiment dommage parce que dans l'ensemble ce film donne à réfléchir, même plusieurs jours après l'avoir vu.
Très déçue. Je ne garderai en mémoire que les superbes images de la 1° heure.
Vous aviez déjà vu d'autres films de ce réalisateur?
la balade sauvage , la ligne rouge et le nouveau monde pour ma part. Je n'ai pas encore vu son deuxième long-métrage "les moissons du ciel".
IDE en admission [Psy]
Lequel as tu préféré? J'aimerais bien découvrir ce réalisateur à travers un autre de ses films 

Dernière modification par Aariciaa le 29 juin 2011 22:15, modifié 1 fois.
J'ai préféré la ligne rouge, plus percutant que ses autres productions.
IDE en admission [Psy]
Ok merci DomLouis, je vais tenter ce film!
J'ai regardé Blood Diamond hier. Finalement il est vraiment pas mal ce film!
J'ai tenté dernièrement X men le commencement et j'ai trouvé ça sympa même s'il y a tout de même quelques longueurs.
Je suis aussi allée voir Insidious et je ne l'ai pas trouvé terrible. Il est bien mais je m'attendais à voir "LE dernier film sorti qui te fait sauter de ton siège" (dixit les critiques ciné/presse)
J'ai regardé Blood Diamond hier. Finalement il est vraiment pas mal ce film!
J'ai tenté dernièrement X men le commencement et j'ai trouvé ça sympa même s'il y a tout de même quelques longueurs.
Je suis aussi allée voir Insidious et je ne l'ai pas trouvé terrible. Il est bien mais je m'attendais à voir "LE dernier film sorti qui te fait sauter de ton siège" (dixit les critiques ciné/presse)
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Kung Fu panda 2, ça reste divertissant mais pas aussi marrant que le premier. Transformers 3, là c'est autre chose, mais j'adore. 

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
- Kenny
- Star VIP
Harry Potter 7 en avant 1ère mardi.... il déchire... je l'ai trouvé mieux que le livre hihihi... bon en même temps j'avais pas trop accroché au livre lool.... faudrait que je le relise....
sortilège, un film pour les ados prépuberts.... c'est marrant lol
sortilège, un film pour les ados prépuberts.... c'est marrant lol
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Le prochain ça sera le dernier Tom Hanks 

- Kenny
- Star VIP
bon je suis retournée voir HP7.2 à la demande d'une copine lool.... tjrs aussi bien hihihi
sinon enfin vu transformers 3... euuuh comment dire, ben je me suis fait chier en fait... bien moins bien que les 2 1ers.... et puis la remplaçante de Megan Fox, comment dire, elle a le charisme d'une huitre et joue super mal....
sinon enfin vu transformers 3... euuuh comment dire, ben je me suis fait chier en fait... bien moins bien que les 2 1ers.... et puis la remplaçante de Megan Fox, comment dire, elle a le charisme d'une huitre et joue super mal....
- haricot vert
- Gold VIP
- Kenny
- Star VIP
honey 2= copie conforme de tous les autres films de danse hip hop....
bad teacher.... c'est sympa sans plus.. y a quelques mots sympas... le plus stressant était la grognasse qui éclatait de rire à toutes les fins de phrase de Cameron Diaz...
bad teacher.... c'est sympa sans plus.. y a quelques mots sympas... le plus stressant était la grognasse qui éclatait de rire à toutes les fins de phrase de Cameron Diaz...
- madouce
- Modérateur
Harry potter 7... moi qui ne suis ^pas une fan, j'ai adoré ce dernier volet... palpitant, émouvant.... tout ce qu'il fallait à souhait...
En projet,
"Super 8".. quelqu'un l'a vu??
"Colombiana" , juste peur que ce soit un remake de "Léon"...
"Les schtroumpfs" en 3 D (pour le 3D)

En projet,

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!