Concours Arles
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Arles
Bjr
D'après ce que je vois la liste complémentaire descend très bas mais est ce
Que vou pensez qu'en étant 197 j'ai mes chances sincèrement ?
Et comment on sait pour le deuxième choix si on est sur lc ou pas ?
Merci encore et félicitation aux admis
Pour ma part ça sera une autre tentative l'année prochaine dans de meilleures conditions pour le ou les préparer
)

D'après ce que je vois la liste complémentaire descend très bas mais est ce
Que vou pensez qu'en étant 197 j'ai mes chances sincèrement ?
Et comment on sait pour le deuxième choix si on est sur lc ou pas ?
Merci encore et félicitation aux admis

Pour ma part ça sera une autre tentative l'année prochaine dans de meilleures conditions pour le ou les préparer

Bravo Sandrynesandryne34 a écrit :enfin soulagée je serais bien ESI cette année
reçue sur LP à l'ifsi d'Arles

Tu es allée finalement sur place ?? En tout cas, tu dois être trop heureuse et surtout soulagée maintenant.
Bravo aussi aux autres admis. Profitez bien de votre été pour être en forme à la rentrée.
Et pour ceux qui n'ont pas été reçus, ne lâchez pas l'affaire. La plupart de ceux qui ont été pris se sont retrouvés dans cette situation et ont redoublé leurs efforts l'année suivante

IDE 2014 Perpignan
Promo Marie Françoise Collière
et voila dernier résultat tombé : 115eme sur LC !
Bravo aux admis !
Et courage aux autres, ne baissez pas les bras !
Bravo aux admis !
Et courage aux autres, ne baissez pas les bras !
- sandryne34
- Insatiable
Merci Cyrielle, comme tu as raison l'an passé j'avais échoué à l'ecrit les deux concours que j'avais choisi , mais cette année j'ai pris le temps pour reviser à fond.Cyr_11 a écrit :Bravo Sandrynesandryne34 a écrit :enfin soulagée je serais bien ESI cette année
reçue sur LP à l'ifsi d'Arles
Félicitations
![]()
Tu es allée finalement sur place ?? En tout cas, tu dois être trop heureuse et surtout soulagée maintenant.
Bravo aussi aux autres admis. Profitez bien de votre été pour être en forme à la rentrée.
Et pour ceux qui n'ont pas été reçus, ne lâchez pas l'affaire. La plupart de ceux qui ont été pris se sont retrouvés dans cette situation et ont redoublé leurs efforts l'année suivante![]()
ps : tu as bien fait de passer les deux le même jour parceque sur Arles tu es aussi en LP à la 24ème place

IDE en USLD 

152 eme sur LC .. Vous pensez qu'il remonterons aussi loin?
Arles: 152 eme sur LC
Narbonne : 61 eme sur LC
Narbonne : 61 eme sur LC
Coucou , Arles est mon 2eme choix et j'ai tjs pas reçu de feuille pour savoir si je suis sur une liste.
Avez vous des infos sur cet ifsi ? Il est plus près de chez moi qu'Avignon , mais celui d'Avi est tres bien desservi niveau parking tout ca.
Comment c'est a Arles ? Vous avez eu des échos sur la qualité de la formation tout ca ?
Merci beaucoup
Avez vous des infos sur cet ifsi ? Il est plus près de chez moi qu'Avignon , mais celui d'Avi est tres bien desservi niveau parking tout ca.
Comment c'est a Arles ? Vous avez eu des échos sur la qualité de la formation tout ca ?
Merci beaucoup

Oui, c'est pour Ça qu'il ne faut rien lâchersandryne34 a écrit : Merci Cyrielle, comme tu as raison l'an passé j'avais échoué à l'ecrit les deux concours que j'avais choisi , mais cette année j'ai pris le temps pour reviser à fond.
ps : tu as bien fait de passer les deux le même jour parceque sur Arles tu es aussi en LP à la 24ème place

Ah, c'est cool pour mon résultat, je ne le savais pas encore car je ne suis pas allée récupérer mon courrier. Finalement, cette journée du 25 mai aurait été très productive

IDE 2014 Perpignan
- sandryne34
- Insatiable
les courriers sont tous partis le 1er juillet, alors avec le week end ça devrait arrivé aujourd'hui ou demain.uzes a écrit :Coucou , Arles est mon 2eme choix et j'ai tjs pas reçu de feuille pour savoir si je suis sur une liste.
Merci beaucoup
En ce qui concerne le parking, il n'y a aucun problème de stationnement car il est un peu excentré de la ville, de plus il se trouve juste à coté de l'hopital avec un grand parking gratuit.
d'après ce que j'ai pu en voir les locaux de l'ifsi sont assez recent donc on peut y etudier sereinement.
IDE en USLD 

J'espere recevoir ma lettre demain car je n'ai rien recu aujourd'hui :/
ESI 2011-2014 à la Croix Rouge Française de Nîmes 

pitufa30 a écrit :Moi non plus rien reçu :/
Et moi non plus ..
- sandryne34
- Insatiable
Moi non plus toujours rien, j'espere que demain sera porteur de la bonne nouvelle 

IDE en USLD 

- sandryne34
- Insatiable
très deçue le facteur est passé ce matin, mais toujours pas de nouvelles de l'ifsi. Je stress.
IDE en USLD 

Toujours rien moi non plus, c'est abusé quand même ! Les autres le lendemain j'avais les lettres et Arles on va l'avoir une semaine aprés --' C'est pas de la poisse ça :/
ESI 2011-2014 à la Croix Rouge Française de Nîmes 

-
J ai reçu mes notes d arles aujourd'hui ca ne devrait pas tarder pour vous non plus
Qui compte aller a l ifsi d arles?

Qui compte aller a l ifsi d arles?