printemps 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Oui mais à la base j'aurai voulu ToulouseAurélie_ a écrit :C'est complétement à l'opposé lol...Félicitations en tous cas...O.D.N a écrit :Admise à Blois, 9 eme sur LP avec 20 à l'oral![]()
Du coup mon coeur balance, Blois ou Dax

ESI 2013-2016 CRF Toulouse
CRF Toulouse : 14 TP 17 CG 19 oral / 19 sur LP
CHU Toulouse : 12,5 TP 17,5 CG 7 oral (toujours pas le bon profil ^^)
CRF Toulouse : 14 TP 17 CG 19 oral / 19 sur LP
CHU Toulouse : 12,5 TP 17,5 CG 7 oral (toujours pas le bon profil ^^)
-
- Adepte
NeverHappens a écrit :ADMISE SUR LISTE COMPLEMENTAIRE A LA PLACE 48 SUR 330 !!!!!!!!
enfin un peu d'espoir ! y'a 120 places, c'est jouable ? :/
Pfiou oui c'est faisable t'inquiète pas moi je suis quazi a la même position que toi sauf que l'ifsi a que 60 place donc voila t'inquiète toi c'est jouable

Ide en dermato, rhumato et médecine interne
Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)
Pour la région Centre, il n'y a que 36 personnes en Liste Complémentaire à BLOIS.
ESI 2011-2014 à BLOIS.
3ème année, dernière ligne droite...
3ème année, dernière ligne droite...
- delphine67
- Insatiable
Admise en LISTE PRINCIPALE à l'IFSI de ERSTEIN !!
Rentrée en Février 2012

Rentrée en Février 2012

Delphine
Infirmière depuis le 27/03/2015
Infirmière depuis le 27/03/2015
bONJOURAurélie_ a écrit :Pour la région Centre, il n'y a que 36 personnes en Liste Complémentaire à BLOIS.
Merci pour l'info..mais j'ai vu que c'est une petite IFSI avec a peine + de 80 élèves.. penses tu réellement qu'ils auront réellement épuisé toute la LC au point d'avoir besoin des candidats en + ??

Candidate IFSI 2011
Martinique : LC
Maman d'un adorable Bout'chou de 29 mois
A la recherche d'1 IFSI déficitaire..pr septembre ou février
Martinique : LC
Maman d'un adorable Bout'chou de 29 mois
A la recherche d'1 IFSI déficitaire..pr septembre ou février
-
Admise à Lille, à Argenteuil et à saint brieuc et sur liste complémentaire à la croix rouge de brest.
Je laisse ma place à lille et à argenteuil je vais à saint brieuc =)
Je laisse ma place à lille et à argenteuil je vais à saint brieuc =)
Admise sur LP à l'ifsi de Strasbourg

Infirmière en hémodialyse

Re: Désistements ifsi 2011
bonjour
quelqu'un sait ou il en sont des desistement sur aurillac
merci beaucoup
quelqu'un sait ou il en sont des desistement sur aurillac
merci beaucoup

Salut tout le monde!!
Quelqu'un sait s'il y a des désistements à l'Ifsi de Rambouillet??!
Merci !
Quelqu'un sait s'il y a des désistements à l'Ifsi de Rambouillet??!
Merci !

ESI Promotion 2012/2015
S1 Unité Alzheimer/ S2 Cabinet libéral/ S3 psy et chir ambulatoire/ S4 USC-Post réanimation/ S5 SSR Neuro et Réanimation
Maman de 3 ptits amours!
S1 Unité Alzheimer/ S2 Cabinet libéral/ S3 psy et chir ambulatoire/ S4 USC-Post réanimation/ S5 SSR Neuro et Réanimation
Maman de 3 ptits amours!
-
Recalee a erstein. Colmar 99 ieme sur LC. J'ai appeler la secretaire et elle ma dit qu'elle etait pas sur a 100% mais presque qu'elle va m'appeler. Sachant que l'annee derniere il en on repecher 123 et l'annee d'avant 150. Croyer vous que j'ai mes chances ?
ESI 2011-2014 à Colmar... 

Merci Alya, Pustull
, ça me rassure. Et comme toi j'ai pensé à mettre une adresse de métropole et plus préciment d'ile de france comme ça pas de problème de distance
. Alala pourquoi je suis pas sur lp pffffff. Je n'aurai pas eu as envisagé de partir. Mais bon malgré tout je crois avoir fait de mon mieux.
Allez je vais sortir, il fait beau
et je vais encooore m'acheter des enveloppes. Même si j'en ai envoyé des tas, je crois qu'il me reste encore une ou deux régions de la métropole que j'ai pas bombardé de lettres, en espérant que plusieurs atterriront chez des ifsis déficitaires et que je serai bien placé. 

Allez je vais sortir, il fait beau

-
- Forcené
Ces notes d'oral sont complètement aléatoires, incompréhensibles. Tu pensais avoir raté ton oral ? car tu as vraiment cartonné sur les TP et en CG. Heureusement tu as réussi où tu voulais.Aurorelil a écrit :Félicitations aux nouveaux admis et courage à ceux qui attendent !
Moi je suis recalée à Bourges, bon mon choix c'est Nevers mais je suis écoeurée de ma note d'oral : 5,5 !!! N'importe quoi, même si ils me voulaient pas pourquoi mettre 5,5 au lieu de 9 !! Surtout que j'ai des bonnes notes à l'écrit : 14 en CG et 20 en tests !!!!
Infirmière épanouie en EHPAD
coucou à tous et toutes,
Je suis admise sur liste principale régionale, est ce que ça veux dire que je suis sur la première école de mon choix, ou pas ?????
Je suis admise sur liste principale régionale, est ce que ça veux dire que je suis sur la première école de mon choix, ou pas ?????

Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort
La vraie faute, est celle qu'on ne corrige pas
Il est plus facil pour l'intello de jouer à l'imbécile, que l'imbécile jouer à l'intello

La vraie faute, est celle qu'on ne corrige pas
Il est plus facil pour l'intello de jouer à l'imbécile, que l'imbécile jouer à l'intello

Bonjour à tout le monde,
Je viens d'être appelée par l'Ifsi de ST Chamond,j'étais 3 ème sur LC,je suis rassurée,c'était mon voeux n°1
. Demain résultat du Puy où je laisserai ma place si je suis prise...
Bon courage pour les suivantes,cela finira par venir si vous êtes pas trop loin sur les listes.
Je viens d'être appelée par l'Ifsi de ST Chamond,j'étais 3 ème sur LC,je suis rassurée,c'était mon voeux n°1

Bon courage pour les suivantes,cela finira par venir si vous êtes pas trop loin sur les listes.
-
Je suis un peu dans le même cas, très bonne notes à l'écrit et je plante complétement mon oral et je me retrouve avec un 9. Moi perso j'aurais préféré avoir 5,5 à l'oral. Parce que 9 ça veut juste dire on te met une note éliminatoire...on te ferme la barrièreMAMAN-40ANS a écrit :Ces notes d'oral sont complètement aléatoires, incompréhensibles. Tu pensais avoir raté ton oral ? car tu as vraiment cartonné sur les TP et en CG. Heureusement tu as réussi où tu voulais.Aurorelil a écrit :Félicitations aux nouveaux admis et courage à ceux qui attendent !
Moi je suis recalée à Bourges, bon mon choix c'est Nevers mais je suis écoeurée de ma note d'oral : 5,5 !!! N'importe quoi, même si ils me voulaient pas pourquoi mettre 5,5 au lieu de 9 !! Surtout que j'ai des bonnes notes à l'écrit : 14 en CG et 20 en tests !!!!