printemps 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Comment est-ce possible?Clèm33 a écrit :Bonjour je suis prise à l'IFSI Xavier Arnozan et je suis 23ème sur LC de pellegrin à Bordeaux. Savez vous jusqu'où ils sont remontés en LC les autres années ?? Merci d'avance !
C'était un concours commun aux 2 IFSI...
ESI 2011-2014 CHU Bordeaux
Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)
non mais moi aussi j' ai rempli les champs ce matin avec le lien actif , la il ne l est plus...peut être qu il étais actif pour des test ou autres... a mon avis rien n' a été enregistré , il faudra s'y mettre le 18 !
Patience a tous !!!
Patience a tous !!!
Esi
- mimicitron
- Insatiable
Re: Liste complémentaire..
Cela dépend de quel IFSI parles-tu?
Commences par compter le nombre d'admis sur la liste principale.
Commences par compter le nombre d'admis sur la liste principale.
Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
C'est l'IFSI de Charleville-Mézières,
Il y a 83 admis et 42 personnes devant moi sur la liste

Il y a 83 admis et 42 personnes devant moi sur la liste

C'est possible je pense. Il y a surement des personnes qui attendent encore des réponses dans les autres IFSI et qui vont se désister. Ne perd pas espoir...!
Courage
Courage

ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
Re: Désistements ifsi 2011
0 désistement sur Perpi ? deg , il m'en faut 12 ! 

12 ème sur LC à Perpignan .
ESI 2011-2014 a Santélys !
Stage 1: Gériatrie
ESI 2011-2014 a Santélys !
Stage 1: Gériatrie
Bonjour , je voulais savoir si il y'a des desistement dans l'ifsi d'épernay ? ( 2 à ma connaissance par lustina51
)

J'ai deux amies qui se désistent donc tu es désormais 8eme Peut etre a l'année prochaine je suis admise en LP...
Ouhaaa c'est trop bien
Merci !!!
Ouhaaa c'est trop bien

-
De quel ifsi parles-tu ?Didine51 a écrit :J'ai deux amies qui se désistent donc tu es désormais 8eme Peut etre a l'année prochaine je suis admise en LP...
Ouhaaa c'est trop bienMerci !!!
Re: Concours pour AS et AP en 2011
bonjour,
merci d'avoir ouvert ce post,
je suis as depuis 4 ans cette année et j'ai passée deux concours pour Ide ds deux ifsi, a Sarreguemines ou je suis 2 sur liste complementaire et a Saverne ou je ne suis pas dessus, il est vrai qu'on a trois cas concrets dont un avec des maths, il n'existe pour linstant que quelques livres pour s'entraîner..... je suis entrain d'atendre que l'on m'appelle, tout le monde me dit que c'est bon pour Sarreguemines, mais chaque fois que je les appelle, on me dit qu'il n'y a pas de changement.........bref, bon courage à tout le monde pour la suite et félicitations aux heureux!!! bonsoir
merci d'avoir ouvert ce post,
je suis as depuis 4 ans cette année et j'ai passée deux concours pour Ide ds deux ifsi, a Sarreguemines ou je suis 2 sur liste complementaire et a Saverne ou je ne suis pas dessus, il est vrai qu'on a trois cas concrets dont un avec des maths, il n'existe pour linstant que quelques livres pour s'entraîner..... je suis entrain d'atendre que l'on m'appelle, tout le monde me dit que c'est bon pour Sarreguemines, mais chaque fois que je les appelle, on me dit qu'il n'y a pas de changement.........bref, bon courage à tout le monde pour la suite et félicitations aux heureux!!! bonsoir
Toujours personne qui se désiste à Poitiers ???? 

IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK

Infirmière scolaire!!!!!
bon je laisse ma place au lycée Rabelais vu que je fait un report d'année.
courage a ceux qui sont sur LC
courage a ceux qui sont sur LC
Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)
sebw47 a écrit :non mais moi aussi j' ai rempli les champs ce matin avec le lien actif , la il ne l est plus...peut être qu il étais actif pour des test ou autres... a mon avis rien n' a été enregistré , il faudra s'y mettre le 18 !
Patience a tous !!!
sALUT
jE NE TROUVE PAS LE LIEN SUR LE SITE DE ARS.. PX TU ME DIRE OU TU REGARDES PR LE TROUVER ??
Merci par vance

Candidate IFSI 2011
Martinique : LC
Maman d'un adorable Bout'chou de 29 mois
A la recherche d'1 IFSI déficitaire..pr septembre ou février
Martinique : LC
Maman d'un adorable Bout'chou de 29 mois
A la recherche d'1 IFSI déficitaire..pr septembre ou février
-
- Adepte
Epernay et il y en a une qui essaye de faire un transfert de dossier...Melcara33600 a écrit :De quel ifsi parles-tu ?Didine51 a écrit :J'ai deux amies qui se désistent donc tu es désormais 8eme Peut etre a l'année prochaine je suis admise en LP...
Ouhaaa c'est trop bienMerci !!!
Ide en dermato, rhumato et médecine interne