Académie de Rennes
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Habitué
Re: académie de Rennes
Ma question est juste, est ce que les propositions ont commencé pour le cru 2009? 

et toc

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Je suis issue du concours 2009 et n'ai pas encore été contactée; je vous préviendrai lorsque ça sera le cas. Bonne journée 

les propositions vviennent tout juste de commencer pour les premieres mais comme les collègues sont appelles les unes apres les autres et que l'administration attend leur reponse cela peut prendre du temps !
salut,
début des propositions le 24.06 pour les filles du concours 2009 : qu'en est-il ? certaines ont-elles déjà accepté des postes et où ? comment ça se passe: propositions par téléphone ? choix restreints ?
merci d'avance de donner quelques info si possible car l'attente est longue et stressante
my10 (reçue concours 2011)
début des propositions le 24.06 pour les filles du concours 2009 : qu'en est-il ? certaines ont-elles déjà accepté des postes et où ? comment ça se passe: propositions par téléphone ? choix restreints ?
merci d'avance de donner quelques info si possible car l'attente est longue et stressante
my10 (reçue concours 2011)
Bonjour à vous
Reçue du concours 2009, j'ai été la 1ère à être appeler lundi 27 juin, proposition des postes nord Ille et Vilaine, du fait de mon lieu d'habitation, choix entre Maupertuis St Malo internat, Lycée hotelier Dinard internat, et lycée pro Tinténiac en externat. J'ai choisi LP Tinténiac. Bon courage à vous tous...
Reçue du concours 2009, j'ai été la 1ère à être appeler lundi 27 juin, proposition des postes nord Ille et Vilaine, du fait de mon lieu d'habitation, choix entre Maupertuis St Malo internat, Lycée hotelier Dinard internat, et lycée pro Tinténiac en externat. J'ai choisi LP Tinténiac. Bon courage à vous tous...
bonjour,
merci oyacel pour l'info, cela permet de se situer et de prendre son mal en patience !!!
felicitation pour ta future prise de poste.
merci oyacel pour l'info, cela permet de se situer et de prendre son mal en patience !!!
felicitation pour ta future prise de poste.
FabyN a écrit :Je suis issue du concours 2009 et n'ai pas encore été contactée; je vous préviendrai lorsque ça sera le cas. Bonne journée
quant est -il pour toi FabyN, as tu été contactée ?
quelle est ta future affectation ?

Pas encore été contactée; j'étais la dernière sur la liste des reçues concours 2009...
ça y est, je viens d'etre contactée; on me propose un poste à 200 km de chez moi...
FabyN a écrit :ça y est, je viens d'etre contactée; on me propose un poste à 200 km de chez moi...

j'ai refusé le poste...

Ce n'est pas grave; je ne pensais de toute manière pas poursuivre dans cette voie