printemps 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
pas cool....maud57 a écrit :16eme sur 350 a l'ifsi de bar le duc.. je suis sur LP
Heureuse mais gout amer en meme temps : ma reussite au concours signifie que je suis desormais celibataire.. Mon copain refusant de me suivre

ESI 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
Je suis 19e sur liste principale de Bel air à thionville
! super contente vivement la rentrée en février
Bon courage tout le monde

- nicounette
Admise sur LP pour les 4 concours que j'ai passé !! Plus qu'à choisir !!

Je laisse ma place à Metz CRF, Saint Dié et Verdun

Je laisse ma place à Metz CRF, Saint Dié et Verdun
Dernière modification par nicounette le 08 juil. 2011 13:59, modifié 1 fois.
2012 - 2015 Nancy-Brabois
S1 validé
S1 validé
-
- Adepte
Tu as surment tes chances mais tu peux t'inscrire en prépa au cas ou... Normalment si tu es appelé la prépa doit rendre l'agent que tu as donné lors de l'inscription... Vois avec la prépa ou tu veux allez...Angelique-26000 a écrit :13 ème sur liste d'attente à Montélimar est ce que je dois m'inscrire à la prépa ?? je sais pas quoi faire l'attente est longue !!!
Sinon courage pour l'attente!!!
Ide en dermato, rhumato et médecine interne
-
- Adepte
oui tu as surment tes chances ne te décourage pas.Freexion a écrit :Bonsoir a tous,
Alors moi je suis un peu dans la tourmente de la lc aussi, a la 13ème place ; il y en a 83 en lp et je ne connais qu'une personne qui laisse ça place.
Vous pensez que j'ai mes chances ?
Appel l'ifsi pour savoir jusqu'ou ils vont les années précédente...
-
- Adepte
Félicitation tu as de quoi être heureuse et fière... Sa valait le coup d'attendrevaness88 a écrit :toute heureuse de dire
esi à Remiremont en septembre

Re: Désistements ifsi 2011
Qui se desiste de Neufchateau? il EN FAUT JUSTE 2!!!!
Re: Désistements ifsi 2011
A Saint Chamond ils sont à la 7 ème personne sur LC.... L'année dernière ils sont remontés à 61.... Et cette année ??? Ah la galère du concours...
Bon courage à tous ceux qui comme moi attendent un désistement.
Bon courage à tous ceux qui comme moi attendent un désistement.
-
coucou
moi je suis 2è sur liste principale a la croix rouge de Nice et 20 sur LP au CHU de Nice! inscription confirmée au chu
IFSI a l'année prochaine !!!!! hihi

IFSI a l'année prochaine !!!!! hihi
je suis 31 et 38 eme sur liste d'attente concours ifsi
Bonjour, je viens de recevoir mes resultats de concours infirmiers et je suis classé 31 eme et 38 eme sur liste complementaire a deux formations infirmiers comptant 45 places (selestat et sarrebourg respectivement). Ca me semble beaucoup trop. Est-ce que j'ai encore une raison d'esperer ? Il y a t-il des gens qui ont deja été dans ma situation? Ou est-ce perdu d'avance...?
oui l'attente fut longue mais la nouvelle a été à la hauteur dépassant complètement mes espérances !
en tous cas merci à tous
en tous cas merci à tous
IDE 2014
tu sais si il ne te suit pas dans ton projet c'est que ce n'est pas le bon !maud57 a écrit :16eme sur 350 a l'ifsi de bar le duc.. je suis sur LP
Heureuse mais gout amer en meme temps : ma reussite au concours signifie que je suis desormais celibataire.. Mon copain refusant de me suivre
au final tu n'as rien perdu
IDE 2014
Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)
je veux vraiment etre accepté aussi (je suis sur lc très loinnn!) =(
donc je sais que je ne serais pas accepté mais je voulais savoir si pour l'an prochin est-ce une bonne idée d'aller en prépa puisque je connais de nbreuses personnes qui n'ont mm pas reussi l'ecrit alors qu'elles avaient fait une prépa! est-ce mieux de travailler ou d'aller en prépa? j'hésites vraiement aidez moi svp
donc je sais que je ne serais pas accepté mais je voulais savoir si pour l'an prochin est-ce une bonne idée d'aller en prépa puisque je connais de nbreuses personnes qui n'ont mm pas reussi l'ecrit alors qu'elles avaient fait une prépa! est-ce mieux de travailler ou d'aller en prépa? j'hésites vraiement aidez moi svp
alors je viens du lycée donc effectivement ta raison la dame m'a dit qu'il s'occupe d'abord de la LP et ensuite des LC et donc je lui aie dit que au téléphone elle m'avait dit que c'était bon la elle me répond que c'était le concours bref tu avais raison et donc je lui aie demandée si il y avait des désistements elle ma dit non mais de gardé espoir.chelly a écrit :appelle les pour savoir si tu es passée sur liste principal pour savoir c'est mieuxCiara-Lou a écrit :Une première fois, ils m'ont dit que même si je suis sur liste complémentaire de venir sur place pour leur apporter le dossier au plus tard le 13 juillet ... j'ai trouvé ça étrange vu que ce n'était pas préciser ( c'est d'ailleurs pour cela que j'ai appelé ) .chelly a écrit :par contre ils m'ont qu'il fallait rendre le dossier le 12-13 juillet chose qui n'est pas marqué dans le dossier
Une deuxième fois ils m'ont dit d'attendre l'appel de confirmartion de passage sur liste principale et de ne pas encore envoyer le dossier car pour l'instant il s'occupe des gens sur la liste principale ..
Je suis confuse , je ne comprend plus rien !!