printemps 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Merci Sophie, Garde espoir rien n'est encore perdue ! =) courage à toi j'espère que ça iraSophieDP a écrit :Félicitations mininie
Moi je suis toujours en attente, je suis 46ème sur LC .... J'y crois, enfin j'essaie ....
Bonne journée a toutes & a tous !
ESI 2012/2015 =)
Thionville : Admise =) Rentrée en Février
J'ai hate ...
Thionville : Admise =) Rentrée en Février
J'ai hate ...
- NeverHappens
- Fidèle
Re: Désistements ifsi 2011
LA ROCHELLE S'IL VOUS PLAIIIIIIIIIIT !!!! =D
* ESI 2011-2014 à La Rochelle *
Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)
Petite question , combien on tvous demande par année de formation a la CRF de Mantes ?
Esi
Bonjour tout le monde !
Je suis nouvelle sur ce forum !
J'ai passé le concours à Saintes et je suis 117ème sur LC !
Alors j'ai envoyé mes notes à Angoulême, Villeuneuve/lot et Menton !
Je ne sais pas du tout si j'ai une chance mais c'est envoyé !
-
Admise au CHU de Nîmes et à la CRF de nîmes, ainsi que AS au CHU!!! Mon choix est fait, ça sera ESI au CHU!!! Je laisse donc mes 2 autres places!!! ca fera des heureuses!!!!
Vivement le 13 juillet! Qui sera présente???

Vivement le 13 juillet! Qui sera présente???

ESI 2011-2014 CHU Nîmes!!!!!!!!!!
-
idem pour moi trop contente !!!nicounette a écrit :Je suis admise à Nancy Brabois !!![]()

-
le jour de l'oral j'ai demandé à la secrétaire jusqu'où ils descendaient dans la liste complémentaire : elle m'a répondu que parfois ça allait jusqu'au 30ème donc je croise les doigts pour votre fillefrancisnoel9 a écrit :Bonjour,
ma fille est 7eme sur liste complémentaire à Brabois.
Pensez-vous qu'elle a une chance d'être prise ?
Merci
- Nini-du-57
- Fidèle
Re: Désistements ifsi 2011
Bonjour,
Pour ceux de Lorraine qui sont pris à Briey + ailleurs qui souhaitent se désister à Briey, je vous remercie de bien vouloir le dire ici.
Je souhaite entrer à Briey et je laisse ma place à la CRF de Metz
D'avance merci !
Pour ceux de Lorraine qui sont pris à Briey + ailleurs qui souhaitent se désister à Briey, je vous remercie de bien vouloir le dire ici.
Je souhaite entrer à Briey et je laisse ma place à la CRF de Metz

D'avance merci !
En pause bébé... Reprise de la formation en 2014
- hello<3kitty
- Régulier
alors:sebw47 a écrit :Petite question , combien on tvous demande par année de formation a la CRF de Mantes ?
*174euros les frais d'inscription ( cela varie de 2 voir 3 euros par an)
*750 l'année de formation
*200 de mutuelle ( mais si tu es au assedic tu paie pas et boursier tu l avance mais l ursaf te rembourse)
*et faut compter les tenues ( 3 environ 100e)
E.S.I 2010/2013 En route pour la 2ème année, qu'elle soit aussi bonne et enrichissante que la 1ère!
Merci pour ta réponse
je met mon numéro maintenant sur les lettres espérons que sa fonctionne ! 

ESI CHU de Rouen 2013-2016 

-
- Régulier
Sniff sniff c pas grave, si c vraiment l'homme de ta vie vous vous retrouverez....maud57 a écrit :16eme sur 350 a l'ifsi de bar le duc.. je suis sur LP
Heureuse mais gout amer en meme temps : ma reussite au concours signifie que je suis desormais celibataire.. Mon copain refusant de me suivre

Il est souvent necessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir (Gilbert Cesbron)
Merci hello kitty ! je vais surement poser ma candidature alors ! je voyais ça bop plus cher ! en tt ca m'ci ^^
Esi
- hello<3kitty
- Régulier
oui bibish76 ton numéro sera plus efficace et surtout plus rapide! et sebw47 peut etre à la rentrée alors 

E.S.I 2010/2013 En route pour la 2ème année, qu'elle soit aussi bonne et enrichissante que la 1ère!
-
- Régulier
Ne te décourage pas miss, envois tes demandes dans les autres départements!Mwadu57 a écrit :Salut à tous
Alors mes résultats:
Thionville: 35éme LC
Briey: recalée
Verdun: 77éme LC
En gros, très peu de chance de devenir ESI l'an prochain, et encore moins à Thionville!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il est souvent necessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir (Gilbert Cesbron)
-
- Régulier
Je trouve cela complètement aberrant!LadyCoxy a écrit :Admise ifsi de Laon et Maubeuge, j'avais choisi Laon , mais ce sera Maubeuge !!
Inscription ok !! Evaluation d'anglais et d'informatique Lundi, ça démarre fort !!!!
Est ce que vous aussi vous avez des éval ????
Après avoir tant souffert pour le concours que l'on nous demande à nouveau de passer des évaluations!!! Encore une bonne couche de stress.... Dans tous les cas, vas-y sereine et bon courage!