Questions : listes principales, complémentaires & d'attentes
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: HELP ! Liste complémentaire - départ en vacances.
Merci Alizée16 ! Marineg57, je l'ai fait déjà plusieurs fois, et j'ai un peu peur d'appeler encore une fois, surtout que la secrétaire est pas très très agréable 

- belezaamlle
- Régulier
J'ai le même probleme que toi.Etant de nature parano,j'ai preferé laisser les clées de ma boite à lettre à une voisine de confiance et si elle recoi un courier d'une ifsi me proposant une place,alors elle m'appele et je prend le premier train pour rentrer chez moi. & oui tampis les vacances passent aprés
. Donc si tu peut le faire,je te conseil de faire cela,on ne sait jamais si on te contact par courrier. Sa serai c** de ne pas avoir d'école car tu n'a pas pu repondre au plus vite à un courier

* Si on arrete de croire,alors il n'y a plus d'avenir *
Bonsoir tout le monde,
D'ici la deuxième semaine d'août, l'ifsi aura déjà appelé tout ceux de la LC qui peuvent être pris.
Donc si tu dois être appelé, ce sera avant ça.
Bon courage à toi !
D'ici la deuxième semaine d'août, l'ifsi aura déjà appelé tout ceux de la LC qui peuvent être pris.
Donc si tu dois être appelé, ce sera avant ça.
Bon courage à toi !
ESI 2010/2013 CRF Tourcoing
Liste Complémentaire ! Help !!
Je suis actuellement sur LC au CHU de Nice et je suis arrivée 159 eme ( dur !) j'ai besoin de savoir si pour moi tout est perdue? Est-ce que par alternance je peux y arriver et est-ce possible? Si vous avez quelques conseils ou solutions, elles sont les bienvenues... Merci d'avance !!
Re: Liste Complémentaire ! Help !!
Bonjour,
Envoi une photocopie de ton relevé de note avec une lettre de motivation dans tout les ifsi où tu seras prêt(e) à y aller. Certains ifsi seront peut-être déficitaire et t'appeleront.
Par alternance?
Bon courage.
Envoi une photocopie de ton relevé de note avec une lettre de motivation dans tout les ifsi où tu seras prêt(e) à y aller. Certains ifsi seront peut-être déficitaire et t'appeleront.
Par alternance?
Bon courage.
Re: Liste Complémentaire ! Help !!
Je te conseille d'envoyer tes notes + lettre de motivation au chu de menton et de la gaude ste marie en priorité. Ensuite peut être chu de cannes et croix rouge nice mais ya beaucoup moi de chances. 

Promo 2011/2014
-
Re: Questions : listes principales, complémentaires & d'atte
bonjour a tous, j'était sur une liste complementaire, enfin une place c'est désister on va pouvoir me prendre en septembre, juste encore un obstacle vu que le résultat se faisait attendre, le financement sera t'il pret, car je le fait en formation continu. j'espère en tout cas, ce serait domage d'arriver aussi pret pour attendre un an de plus.Donc même sur liste complémentaire il ne faut pas désespérer 

aboulratab a écrit :bonjour a tous, j'était sur une liste complementaire, enfin une place c'est désister on va pouvoir me prendre en septembre, juste encore un obstacle vu que le résultat se faisait attendre, le financement sera t'il pret, car je le fait en formation continu. j'espère en tout cas, ce serait domage d'arriver aussi pret pour attendre un an de plus.Donc même sur liste complémentaire il ne faut pas désespérer
bonjour
cela dépendra de ton employeur
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
-
bon bien c'est rater pour cette année, le dossier n'a pas été envoyé , l'employeur attendait les résultats pour savoir si il y avait une place cette année! je cherche encore mais pour la prochaine rentrée (2012-2013) le moyen de financement,et je veu savoir si je conserve mon salaire
Je n'ai toujours pas reçue mes notes :/ merci de vos messages, pour l'alternance je me suis renseignée si tu trouves un hôpital prêt a te payer la formation, et si tu es admissible dans une école tu peux le faire en alternance.
désolée pour toi...aboulratab a écrit :bon bien c'est rater pour cette année, le dossier n'a pas été envoyé , l'employeur attendait les résultats pour savoir si il y avait une place cette année! je cherche encore mais pour la prochaine rentrée (2012-2013) le moyen de financement,et je veu savoir si je conserve mon salaire

******heureuse maman de 3 garçons : Kilyan Kenzo et Liam******
**************** ESI 2011/2014 ****************
**************** ESI 2011/2014 ****************
Oui mais il faut aussi que tu soit Admise dans un IFSI pour cela, l'alternance c'est exactement le même diplôme sauf que tu boss pour l’hôpital durant tes vacances et certain WK contre un salaire + tu leurs doit des années âpres.NANA06 a écrit :Je n'ai toujours pas reçue mes notes :/ merci de vos messages, pour l'alternance je me suis renseignée si tu trouves un hôpital prêt a te payer la formation, et si tu es admissible dans une école tu peux le faire en alternance.
ESI 2011 - 2014
Urgent !! pas perdre le benefice du concours ide
Bonjour a tous ,voila j' ai obtenu un concours ide a Jury les metz mais en LC 14 eme ,donc je souhaite allez demander dans d' autre IFSI dans toutes la France ,leur demander une place !! Est possible et comment faire et quels IFSI font une rentree en Fevrier ,merci a vous ,cela fait deja quelques annees que je passe le concours et je suis decu car si proche du but
Je l' ai passer en tant qu'Aide soignante !! merci a vous toutes !!!

Re: Urgent !! pas perdre le benefice du concours ide

Re: Urgent !! pas perdre le benefice du concours ide
Et si tu appelais les ifsi pour le leur demander directement ?
IDE 2015 !!!!!