printemps 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
stepit42
Accro
Accro

Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)

Message par stepit42 »

merci de mavoir repondu! :D
aucun ifsi du sud n'est-il déficitaire?
Lynah
Insatiable
Insatiable

Re: Désistements ifsi 2011

Message par Lynah »

Poupinou a écrit :Bonjour à tous !

Je suis 39ème sur la liste complémentaire de Charles PERRENS à Bordeaux, Y'en a-t-il qui sont au courant si la liste à remonter ? Ou en sont-ils ?

Merci beaucoup et bonne chance à tous ! :)
Pas du tout de news pr C.perrens :( le forum est off!!
Moi je suis 50Lc ds J'attends la dernière semaine de juillet pour commencer à appeler si on à toujours pas d'info sur les forums.
ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot
colleytte
Fidèle
Fidèle

Message par colleytte »

comment savoir si un IFSI est déficitaire ? quand tu tél au secrétariat, on te réponds soit d'envoyer un courrier soit de ne pas en envoyer, mais on ne te dis pas si il est ou non déficitaire ! vous faites comment vous pour savoir ?
prem59

Re: Concours pour AS et AP en 2011

Message par prem59 »

Si une aide soignante des 15 premières ne va pas en formation, c'est toi qui sera appelée pour entrer à l'école. En tout cas, je l'espère pour toi, car à mon niveau, même le report de formation a été refusé et je dois tout recommencer en 2012.
Du coup, j'ai écrit dans plusieurs autres hôpitaux pour avoir une voie de mutation, où je suis sure qu'ils enverront toutes leurs aide soignantes reçues au concours en formation.

Bonne chance à toi et bon courage pour la suite
mimicitron
Insatiable
Insatiable

Message par mimicitron »

Je pense qu'il ne faut pas oublier que les IFSI doivent prendre quelques jours de vacances comme tout le monde! Donc, patience, patience... :o :o
Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
Alya470
Régulier
Régulier

Message par Alya470 »

Coucou! Moi je suis sur LC à Bourg en Bresse et à Toulouse Rangueil! y a t-il des personnes qui se désistent de ces IFSI svp?
Et vous pensez qu'en Alsace les ifsi sont déficitaires?
PMABK05

Message par PMABK05 »

bjr
je suis sur liste complémentaire en IFSI Limousin, j'ai déposé une demande à l' IFSI Angoulême, j'ai eu un courrier m'indiquant que je suis 19ème sur liste complémentaire hors région , sachant qu'il y a 120 en LP et 28 en LC plus les autres LC de la région , ai je une chance ?
merci pour vos réponses
Poupinou

Message par Poupinou »

Lynah a écrit :
Poupinou a écrit :Bonjour à tous !

Je suis 39ème sur la liste complémentaire de Charles PERRENS à Bordeaux, Y'en a-t-il qui sont au courant si la liste à remonter ? Ou en sont-ils ?

Merci beaucoup et bonne chance à tous ! :)
Pas du tout de news pr C.perrens :( le forum est off!!
Moi je suis 50Lc ds J'attends la dernière semaine de juillet pour commencer à appeler si on à toujours pas d'info sur les forums.

D'accord, merci de m'avoir répondu ! Je pense que c'est une bonne chose d'appeler d'ici fin Juillet :) !
Bon courage !
E.S.I 2011-2014 Charles Perrens Bordeaux !
crapaud34

Re: Concours pour AS et AP en 2011

Message par crapaud34 »

merci et bon courage à toi aussi. tiens moi au courant si tu as trouvé un autre hôpital, je pense essayer de faire la même chose que toi.
Pour info, je suis la 1ere reçue, meilleure note, 23/30, mais refoulée quand même. c là où je ne comprends pas et j'aimerai bien comprendre leurs critères de choix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kellysla

Message par kellysla »

Bonjour,
dis moi PMABK05, tu l'as envoyé quand ton courrier? et c'est bien l'ifsi de la croix rouge dont tu parles?
merci
villia33
Forcené
Forcené

Message par villia33 »

mimicitron a écrit :Je pense qu'il ne faut pas oublier que les IFSI doivent prendre quelques jours de vacances comme tout le monde! Donc, patience, patience... :o :o
lol c'est vrai tu as raison, et je t'avoue que je n'y avait plus penser a ça. Bon du coup sa me rassure sur l'attente lol ^^
2ème année,
=>S4 stage soins intensif neuro-vasculaire youuuuu ouuuuuuuh!
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
BlondiBrownie
Fidèle
Fidèle

Message par BlondiBrownie »

Admise sur liste principale à Belfort et Mulhouse, je choisis le 1er IFSI et laisse donc ma place à Mulhouse. Je suis contente d'avoir réussi, mais aussi de pouvoir faire un(e) heureux(se) :clin:
Bonnes vacances à tous!
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".

- Promo 2011-2014 -
Faraah.B

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par Faraah.B »

Siana31 a écrit :Coucou à toute !

Avis aux interressée de Brive, la directrice vient de m'apeller pour savoir si je voulais integrer l'ifsi, et j'étais 24eme sur la liste complementaire.
J'ai biensure refusée vu que j'ai accepté crf Toulouse.
Bonjour Siana31, je voulais savoir si tu avais des infos supplementaires, si sa continue de descendre dans la LC ou pas vraiment ..

Si quelqu'un d'autre a des infos, je suis preneuse ! Merci
ESI 2011 - 2014 a Brive ! :D
elisa66
Adepte
Adepte

Re: Page spéciale concours IFSI sur Facebook !

Message par elisa66 »

rosedesiles a écrit :Il n'y a pas de quoi, tous le plaisir est pour nous! ^^

C'est en bonne partie grâce à votre site que je me suis construite et que j'ai pu avancer dans mon projet. Je ne vous remercierais jamais assez pour ça...... :chine:
Je suis d'accord avec les dires de Rosedesiles :D
Le site est intéressant avec une mine d'informations....Tout ceci dans une bonne ambiance :D
hello<3kitty
Régulier
Régulier

Message par hello<3kitty »

stepit42 a écrit :merci de mavoir repondu! :D
aucun ifsi du sud n'est-il déficitaire?
je pense pas ou en tout cas si tu intègre un ifsi déficitaires dans le sud je dirai que tu es autre que chanceux lol une bonne étoile sur ta tête... je suis partie moi même dans le nord :-(
E.S.I 2010/2013 En route pour la 2ème année, qu'elle soit aussi bonne et enrichissante que la 1ère!
Verrouillé