printemps 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)
Courage a tout le monde qui attend!
Je suis prise a Mantes la Jolie
trooooop heureuse!
En tout cas petite precision il prenne en priorité eux qui on passé le concours de la Croix rouge de Paris et ensuite ceux des autres regions voila.
Je suis prise a Mantes la Jolie

En tout cas petite precision il prenne en priorité eux qui on passé le concours de la Croix rouge de Paris et ensuite ceux des autres regions voila.
ESI 2011-2014
Re: Désistements ifsi 2011
Bonjour
moi je laisserai ma place a Montlucon si j'ai bien l'appel de Vichy....

moi je laisserai ma place a Montlucon si j'ai bien l'appel de Vichy....
ESI 2011-2014 Vichy 

Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Eh bien voilà maintenant je peux dire ESI 2011-2014 BREST CRF
(ils m'ont tel jeudi....)
J'ai encore du mal à réaliser!!!!!

J'ai encore du mal à réaliser!!!!!
Bonjour , j'ai envoyer une lettre vendredi a l'ifsi de gonesse dans le 95 et ce matin on m'a appeler pour me proposer une place , donc demain je vais y aller pour m'inscrire !
Ravie de faire une heureuse !!!L0uy a écrit :ptitepo a écrit :je laisse ma place à la croix rouge de nice (si on m'appelle je suis en début de liste complémentaire) =)YOUPIIIIIIIIII!Baby Bass a écrit :Salut a tous !
Je laisse ma place à la croix rouge de nice.
En espérant faire une ou un heureux.
Bon courage à tous
Moi je suis 38e j'attends qu'on m'apelle!
ESI 2011-2014 IFSI Sainte Marie La Gaude
bonjour
pour info l'ifsi FECAMP vient de me contacter
je suis acceptée.
Donc ils en sont à la 11è sur la liste
Bon courage à tous
pour info l'ifsi FECAMP vient de me contacter
je suis acceptée.
Donc ils en sont à la 11è sur la liste
Bon courage à tous

Bonjour
je comprends pas, ifsi gonese 95, c est pas ile de France? Il fait pas s incrire sur l ARS? ?
tu peux m éclairer stp
suis sur LC a mende et dans le sud c est dur dur
je comprends pas, ifsi gonese 95, c est pas ile de France? Il fait pas s incrire sur l ARS? ?
tu peux m éclairer stp
ESI 2011/2014 à Mende <3
pow a écrit :Bonjour
tu peux m éclairer stp
Moi ce que je comprends c est que les ifsi n attendent pas l Ars !
ESI 2011-2014
bonjour,
Pour ma part, je suis 22 sur 28 en LC à la CRF d'angoulême, pensez-vous que j'ai une chance? (je trouve même qu'on n'est pas beaucoup sur LC....).
Merci
Pour ma part, je suis 22 sur 28 en LC à la CRF d'angoulême, pensez-vous que j'ai une chance? (je trouve même qu'on n'est pas beaucoup sur LC....).
Merci
Et bien moi aussi je penser attendre pour m'inscrire sur l'ars mais une fille ma dit qu'elle avait envoyer des lettres a mantes la jolie et qu'elle avait était appeler et ma conseiller d'envoyer des lettres , donc c'est ce que j'ai fait et ça a marcher rapidement , je vous conseille de faire pareil !:)
Effectivement! Certains ifsi n'attendent pas l' ars et prennent les personnes qui ont envoyé un courrier et habitant la région d'autres par contre non.
LE MIEUX est d'envoyer un courrier avec une photocopie de vos notes à toutes les ifsi de votre région le plus rapidement possible, j'ai été ce matin confirmer mon inscription et j' y ai croisé quelqu'un avec qui j'étais en prépa elle a aussi envoyé un courrier et à été recontacté (pour info c'était notre formatrice qui nous avait conseiller de faire ça et pour l'instant on est 3 à avoir été admis à la même IFSI)
Alors je pense que d'ici le 18 juillet y'aura plus beaucoup de place dispo.
Dans le 95 je vous conseille d'envoyer un courrier à Gonnesse et à la fondation Léonie Chaptal qui sont déficitaire. BON COURAGE A TOUS.
LE MIEUX est d'envoyer un courrier avec une photocopie de vos notes à toutes les ifsi de votre région le plus rapidement possible, j'ai été ce matin confirmer mon inscription et j' y ai croisé quelqu'un avec qui j'étais en prépa elle a aussi envoyé un courrier et à été recontacté (pour info c'était notre formatrice qui nous avait conseiller de faire ça et pour l'instant on est 3 à avoir été admis à la même IFSI)
Alors je pense que d'ici le 18 juillet y'aura plus beaucoup de place dispo.
Dans le 95 je vous conseille d'envoyer un courrier à Gonnesse et à la fondation Léonie Chaptal qui sont déficitaire. BON COURAGE A TOUS.
ESI 2011-2014 (IFSI F.L.Chaptal)
Admise à Neufchâteau 10ème sur liste principale. Contente mais déçue de ne pas avoir eu le choix.
Laisse ma place
Bon courage à toutes et tous.

ESI 2ème Année à Besac'
Stages S1 : AS à domicile SAMSAH-APF- S2 : chirurgie ORL - S3 Diabéto-endocrino - S4 1.EHPAD 2. Labo
Stages S1 : AS à domicile SAMSAH-APF- S2 : chirurgie ORL - S3 Diabéto-endocrino - S4 1.EHPAD 2. Labo
Y a-t-il des désistements pour la CRF d'Angoulème?????
- hello<3kitty
- Régulier
Lily92 a écrit :Courage a tout le monde qui attend!
Je suis prise a Mantes la Jolietrooooop heureuse!
aaaah

E.S.I 2010/2013 En route pour la 2ème année, qu'elle soit aussi bonne et enrichissante que la 1ère!
SalutSabrina60 a écrit :Bonjour , j'ai envoyer une lettre vendredi a l'ifsi de gonesse dans le 95 et ce matin on m'a appeler pour me proposer une place , donc demain je vais y aller pour m'inscrire !

Sabrina tu as passé ton concours en ile de france? Tu as envoyé ta lettre quand? Je sais c'est beaucoup de questions mais ça me stresse moins lorsque jai toutes les informations, toutes les réponses à mes questions (et j'en ai