IFSI Draguignan
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Draguignan
Salut , je suis 44éme liste Complémentaire , j'aimerai intégrer draguignan ... d'aprés vous, possible ou pas ?
Moi aussi je me sens moins seul !! héhé
Tu es de dragui ?

Tu es de dragui ?
* IFSI Draguignan : Promotion 2011-2014 *
@ Vanessa : Je ne sais pas du tout combien ils peuvent en prendre... Tiens nous au courant.
@ will 83 :Oui, de dragui, donc un grand soulagement
.
Tu as déjà envoyé ton dossier d'inscription ? Parce que je me posais une question, comment on sait qu'ils l'ont reçu ? Ils nous renvoie une lettre ou on le sait quand ils encaissent le chèque des frais d'inscription ?
@ will 83 :Oui, de dragui, donc un grand soulagement

Tu as déjà envoyé ton dossier d'inscription ? Parce que je me posais une question, comment on sait qu'ils l'ont reçu ? Ils nous renvoie une lettre ou on le sait quand ils encaissent le chèque des frais d'inscription ?
ESI 2011-2014
Salut Mlfb,
Désolé je n'avais pas vu ton message.
Moi j'ai renvoyé mon dossier de confirmation an Accusé-Réception pour être sûr qu'ils le reçoivent bien.
Je l'ai envoyé le 12/7 et nous sommes le 19/7 donc date limite. Je n'ai toujours pas reçu l'accusé donc j'ai appelé l'école ce matin et ils m'ont dit qu'ils l'avaient bien reçu. Ouuffff quel soulagement
Moi je suis de Fréjus
Désolé je n'avais pas vu ton message.
Moi j'ai renvoyé mon dossier de confirmation an Accusé-Réception pour être sûr qu'ils le reçoivent bien.
Je l'ai envoyé le 12/7 et nous sommes le 19/7 donc date limite. Je n'ai toujours pas reçu l'accusé donc j'ai appelé l'école ce matin et ils m'ont dit qu'ils l'avaient bien reçu. Ouuffff quel soulagement

Moi je suis de Fréjus

@ Vanessaa : As-tu été appelée pour l'école ?? Tiens nous au courant et courage dans l'attente !!
Salut , Non je n'ai pas était appellé , pas de nouvelles .. J'angoisse ..
Vanessaa as-tu appelé d'autres ifsi ? Fréjus, Cannes etc...
Will83 : Oui, j'ai appelé l'IFSI de la garde hier aussi, et c'est bon, ils l'ont bien reçu aussi. Tu as déjà fini tout les examens pour ton dossier medical ?
Vanessaa : Oui, essaye d'appeler d'autres écoles ! On ne sait jamais !
Vanessaa : Oui, essaye d'appeler d'autres écoles ! On ne sait jamais !
ESI 2011-2014
@mlfb : J'ai vu mon médecin traitant, j'ai fait les bilans sang, mais j'attends toujours certains résultats de sérologies.
Faut que je prenne rdv pour la radio thoracique.
Et toi t'en es où ?
Faut que je prenne rdv pour la radio thoracique.
Et toi t'en es où ?
La promo de dragui ne prend que 24 ou 27 personnes a peu prés .. J'ai aucune chance d'être prise :/ Je suis dans les 40 liste Complémentaire :/
Celle de frejus vu que j'habite dragui je veux pas aller trop loin . Frejus , c'est plus petit que draguignan donc bon ..
@ Vanessaa : Tente le tout pour le tout. Après tout, ce n'est pas si loin Fréjus. C'est à 30 min de Dragui. Moi j'habite Fréjus et je vais à l'école de Dragui !
Tu as le permis de conduire ?
Tu as le permis de conduire ?
Nan j'ai pas le permis de conduire , mais jai appeller ifsi de frejus et ils m'ont dit que non , il n'épuiserai jamais leur liste complémentaire , j'ai appeller ifsi d'aubagne , et pareil ils m'ont dit clairement que j'avais aucune chance ..
Je suis vraiment désolé pour toi. N'abandonne pas et repasse-le l'année prochaine. Courage 

Nan , sa fait 2 fois que je le passe , 2 fois je le reussi & 2 fois sur liste C , j'en ai marre mtn , jai plus la force . J'ai le moral a 0. J'ai p-e encore une chance a toulon .