IFSI Tourcoing CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Tourcoing CRF
Hey coucou,
Je te conseille ce site pour Tourcoing avec les prépas et la formation ainsi que leurs coûts : http://irfss-nord-pas-de-calais.croix-rouge.fr/
Sinon sur les quotas en prépas je ne sais pas, mais pour la formation, si j'me souviens bien, c'est 115 élèves.
Au niveau des formateurs je ne peux pas t'aider pour le moment désolé.
Voilà voilà j'espère t'avoir aidé
Je te conseille ce site pour Tourcoing avec les prépas et la formation ainsi que leurs coûts : http://irfss-nord-pas-de-calais.croix-rouge.fr/
Sinon sur les quotas en prépas je ne sais pas, mais pour la formation, si j'me souviens bien, c'est 115 élèves.
Au niveau des formateurs je ne peux pas t'aider pour le moment désolé.
Voilà voilà j'espère t'avoir aidé

ESI 2010/2013 CRF Tourcoing
-
Bonjour,
Je suis actuellement étudiante à la croix rouge de Nîmes et je rentre en deuxième année. Mon compagnon est muté à Lille pour l'année prochaine, et j'aimerai pouvoir partir avec lui.
J'aimerai, donc savoir si un EIDE passant en deuxième année à la croix rouge de Tourcoing serait intéressé par un échange vers la croix rouge de Nîmes.
Merci d'avance de vos réponses..
Je suis actuellement étudiante à la croix rouge de Nîmes et je rentre en deuxième année. Mon compagnon est muté à Lille pour l'année prochaine, et j'aimerai pouvoir partir avec lui.
J'aimerai, donc savoir si un EIDE passant en deuxième année à la croix rouge de Tourcoing serait intéressé par un échange vers la croix rouge de Nîmes.
Merci d'avance de vos réponses..

qui rentre à l'ifsi croix rouge en septembre 2011?
Merci
Merci
Moi, mais en deuxième année, tu verras, c'est un très bon ifsi ! (enfin, pour ma part ^^)
Bonjour nayeli !!nayeli a écrit :qui rentre à l'ifsi croix rouge en septembre 2011?
Merci
je serais a Tourcoing pour la rentrée en septembre !
Vraiment hâte de commencer la formation !
En attendant profitons de nos vacances car l'année va être chargée