IFSI Tourcoing CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Tourcoing CRF
Hey coucou,
Je te conseille ce site pour Tourcoing avec les prépas et la formation ainsi que leurs coûts : http://irfss-nord-pas-de-calais.croix-rouge.fr/
Sinon sur les quotas en prépas je ne sais pas, mais pour la formation, si j'me souviens bien, c'est 115 élèves.
Au niveau des formateurs je ne peux pas t'aider pour le moment désolé.
Voilà voilà j'espère t'avoir aidé
Je te conseille ce site pour Tourcoing avec les prépas et la formation ainsi que leurs coûts : http://irfss-nord-pas-de-calais.croix-rouge.fr/
Sinon sur les quotas en prépas je ne sais pas, mais pour la formation, si j'me souviens bien, c'est 115 élèves.
Au niveau des formateurs je ne peux pas t'aider pour le moment désolé.
Voilà voilà j'espère t'avoir aidé

ESI 2010/2013 CRF Tourcoing
-
Bonjour,
Je suis actuellement étudiante à la croix rouge de Nîmes et je rentre en deuxième année. Mon compagnon est muté à Lille pour l'année prochaine, et j'aimerai pouvoir partir avec lui.
J'aimerai, donc savoir si un EIDE passant en deuxième année à la croix rouge de Tourcoing serait intéressé par un échange vers la croix rouge de Nîmes.
Merci d'avance de vos réponses..
Je suis actuellement étudiante à la croix rouge de Nîmes et je rentre en deuxième année. Mon compagnon est muté à Lille pour l'année prochaine, et j'aimerai pouvoir partir avec lui.
J'aimerai, donc savoir si un EIDE passant en deuxième année à la croix rouge de Tourcoing serait intéressé par un échange vers la croix rouge de Nîmes.
Merci d'avance de vos réponses..

qui rentre à l'ifsi croix rouge en septembre 2011?
Merci
Merci
Moi, mais en deuxième année, tu verras, c'est un très bon ifsi ! (enfin, pour ma part ^^)
Bonjour nayeli !!nayeli a écrit :qui rentre à l'ifsi croix rouge en septembre 2011?
Merci
je serais a Tourcoing pour la rentrée en septembre !
Vraiment hâte de commencer la formation !
En attendant profitons de nos vacances car l'année va être chargée

RDV en septembre !
Amandine
ESI 2011-2014 CRF Tourcoing !!! Ravie ... !!
Bonjour !
Avez vous reçu un courrier de l'ifsi qui vous donne un peu plus d'info sur l'inscription définitive ?
Doit on faire une radio du thorax pour la visite chez le médecin agrée ?
Merci de me répondre j'aimerais m'organiser en fonction de mes vacances ...
Amandine.
Avez vous reçu un courrier de l'ifsi qui vous donne un peu plus d'info sur l'inscription définitive ?
Doit on faire une radio du thorax pour la visite chez le médecin agrée ?
Merci de me répondre j'aimerais m'organiser en fonction de mes vacances ...
Amandine.
ESI 2011-2014 CRF Tourcoing !!! Ravie ... !!
Bonsoir Amandine,
Si je me souviens bien, pour ce qui est des vaccins, bilan, etc..., vous aurez toutes les indications à la rentrée par les formatrices !
Si je me souviens bien, pour ce qui est des vaccins, bilan, etc..., vous aurez toutes les indications à la rentrée par les formatrices !
-
Covoiturage IFSI Tourcoing
Bonjour a tous
J'habite Seclin , je rentre en 1ere année à l'IFSI CRF de Troucoing .
Je cherche donc quelqu'un qui habite aux alentours de Seclin pour faire du covoiturage !
Sinon , si quelqu'un prend le train qui passe par seclin faites le moi savoir .
Contactez moi si ça vous interesse !
Merci !
J'habite Seclin , je rentre en 1ere année à l'IFSI CRF de Troucoing .
Je cherche donc quelqu'un qui habite aux alentours de Seclin pour faire du covoiturage !
Sinon , si quelqu'un prend le train qui passe par seclin faites le moi savoir .
Contactez moi si ça vous interesse !
Merci !
liste complémentaire croix rouge tourcoing
bonjour à tous ! je suis 16ème place sur liste complémentaire à tourcoing, est ce que quelqu'un sait combien il y a de place ? je pars pas en vacances, trop peur qu'ils ne m'appellent pas, je partais à l'étranger pour une fois ! si j'ai réponse avant le 10, je peux encore partir quelques jours...mais l'important : c'est d'avoir une place !!! tant pis pour les vacances !!
est ce que quequ'un sait si à tourcoing croix rouge ils ont commencé à appeler ???
merci de vos réponses .................
est ce que quequ'un sait si à tourcoing croix rouge ils ont commencé à appeler ???
merci de vos réponses .................

Re: liste complémentaire croix rouge tourcoing
Bonjour "mamK"
Moi je suis 85ème sur liste complémentaire à la croix rouge de Tourcoing.
As-tu eu des nouvelles ?
Moi je suis 85ème sur liste complémentaire à la croix rouge de Tourcoing.
As-tu eu des nouvelles ?
Bonjour,
Moi j'étais sur la liste complémentaire aussi, et je viens d'être appelée, et je suis reçue! =D
Je pense certainement que vous êtes reçus de même!
Qui fais sa rentrée à L'IFSI de Tourcoing en septembre? Je ne connais personne... :/
Moi j'étais sur la liste complémentaire aussi, et je viens d'être appelée, et je suis reçue! =D
Je pense certainement que vous êtes reçus de même!
Qui fais sa rentrée à L'IFSI de Tourcoing en septembre? Je ne connais personne... :/
IFSI Croix-Rouge Tourcoing
Bonjour,
J'aimerais savoir qui va faire sa première année en septembre à l'IFSI de Tourcoing?
En effet, je viens d'être prise, mais je ne connais personne. Et je trouve que c'est mieux de s'entraider avec des personnes pendant les années de formation.
Pour les personnes qui y sont déjà, ou qui y sont allés, vous auriez des conseils ou des informations par rapport à la formation ou par rapport à l'école?
Voilà, en espérant avoir une réponse.
A bientôt!
Sophie
J'aimerais savoir qui va faire sa première année en septembre à l'IFSI de Tourcoing?
En effet, je viens d'être prise, mais je ne connais personne. Et je trouve que c'est mieux de s'entraider avec des personnes pendant les années de formation.

Pour les personnes qui y sont déjà, ou qui y sont allés, vous auriez des conseils ou des informations par rapport à la formation ou par rapport à l'école?
Voilà, en espérant avoir une réponse.
A bientôt!
Sophie
Bonjour, moi aussi je suis admise à l'ifsi de Tourcoing, je fais donc ma rentrée en septembre et je viens ici pour faire connaissance avec d'autres étudiant(e)(s) pour ne pas rester seule pendant les années qui nous attendent
En attendant une réponse, bonnes vacances et à en septembre

En attendant une réponse, bonnes vacances et à en septembre

Salut je suis également admise pour l'ifsi de tourcoing, je suis du sud de la france, je recherche quelqu'un pour faire une collocation a tourcoing merci de me répondre si quelqu'un est interéssé

Salut je suis également du sud et prise à Tourcoing ! Une collocation pourrait m intéresser d où viens tu ?