Concours Nîmes CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- chahinez13003
- Habitué
Re: Concours Nîmes CHU
Merci !!!Louie a écrit :Bonjour,
Je laisse ma place à Nîmes car je viens d'être prise sur Avignon!

ESI 2011-2014 Nîmes Kléber
S1 SSR Gérontologie 30ECTS
S2 MCO Gynécologie 30ECTS
2ème année me voilà !!!
2ème année me voilà !!!
Es ce que quelqu'un connait ou ils en sont sur la liste complementaire??
Meme si on en sera plus demain ...

- chahinez13003
- Habitué
Je suis 13e sur LC et toujours pas d'appel donc déjà ils ont pas dépassé 13 lollfanou1312 a écrit :Es ce que quelqu'un connait ou ils en sont sur la liste complementaire??
T'es combien toi ??
2ème année me voilà !!!
2ème année me voilà !!!
lol
moi je suis 84 eme alors tu vois un peu...
l'an dernier ils sont remonter jsuqu'à 85 eme au jour de la convocation puis jusqu'a 120 fin aout... on verra bien !!
moi je suis 84 eme alors tu vois un peu...

l'an dernier ils sont remonter jsuqu'à 85 eme au jour de la convocation puis jusqu'a 120 fin aout... on verra bien !!
- chahinez13003
- Habitué
Aller faut garder espoir, on sera ensemble en septembre !!!fanou1312 a écrit :lol
moi je suis 84 eme alors tu vois un peu...![]()
l'an dernier ils sont remonter jsuqu'à 85 eme au jour de la convocation puis jusqu'a 120
fin aout... on verra bien !!

2ème année me voilà !!!
2ème année me voilà !!!
Bonjour,
Moi j'étais 81eme sur liste complémentaire.Ce matin les désistements n'ont pas été suffisant pour m'assurer une place...Je suis donc 11eme sur la nouvelle liste.
Par rapport à ça je voulais savoir si j'ai vraiment mes chances et si oui dans combien de temps en moyenne je pourrais etre appelé(je sais bien que c est imprévisible,mais j aimerais avoir une idée par rapport aux années précédentes).Pour finir j'aimerais savoir si il y a des résidences étudiantes ou autre qui seraient susceptible d'avoir encore des logement à louer au moment où je serais appelé,si je le suis un jour(pour l'instant j'habite marseille).
Merci d'avance pour vos réponses.
Moi j'étais 81eme sur liste complémentaire.Ce matin les désistements n'ont pas été suffisant pour m'assurer une place...Je suis donc 11eme sur la nouvelle liste.
Par rapport à ça je voulais savoir si j'ai vraiment mes chances et si oui dans combien de temps en moyenne je pourrais etre appelé(je sais bien que c est imprévisible,mais j aimerais avoir une idée par rapport aux années précédentes).Pour finir j'aimerais savoir si il y a des résidences étudiantes ou autre qui seraient susceptible d'avoir encore des logement à louer au moment où je serais appelé,si je le suis un jour(pour l'instant j'habite marseille).
c'est quoi ton deuxieme choix avec avignonLouie a écrit :Bonjour,

djedje a écrit :Bonjour,
Salut!
Je suis juste deux places derrière toi !! 13ème sur liste complementaire! j'espere egalement etre appelée! Tu peut etre appeler dans l'été ou meme la premiere semaine de Septembre donc il faut pas perdre espoir (meme si je sais que c'est pas evident !)
En tout cas s'il t'appele tiens moi au courant par message privé ou sur le forum !!
Et pour les residences etudiantes regarde sur le CROUS après je sais pas s'il est trop tard ou pas pour faire la demande...
Allé Baisse pas les bras il faut que ça soit notre année !!!

Mon 2ème choix était Arles (je suis 30ème sur LC là-bas)nina13200 a écrit :c'est quoi ton deuxieme choix avec avignonLouie a écrit :Bonjour,
merci pour l'info je suis sur lc arles 1er choix mais assez loin et plutot bien placé a martigues sur lc en 2nd choix alors si vous vous desistez de martigues merci de le faire savoirLouie a écrit :Mon 2ème choix était Arles (je suis 30ème sur LC là-bas)nina13200 a écrit :c'est quoi ton deuxieme choix avec avignonLouie a écrit :Bonjour,
-
Je cherche un covoiturage FOS SUR MER - NIMES KLEBER si vous êtes interressés faites moi signe 

ESI 2011-2014 NIMES KLEBER
fanou1312 a écrit :
djedje a écrit :Bonjour,
Salut!
Je suis juste deux places derrière toi !! 13ème sur liste complementaire! j'espere egalement etre appelée! Tu peut etre appeler dans l'été ou meme la premiere semaine de Septembre donc il faut pas perdre espoir (meme si je sais que c'est pas evident !)
En tout cas s'il t'appele tiens moi au courant par message privé ou sur le forum !!
Et pour les residences etudiantes regarde sur le CROUS après je sais pas s'il est trop tard ou pas pour faire la demande...
Allé Baisse pas les bras il faut que ça soit notre année !!!![]()
Merci fanou pour les renseignements et pour tes encouragement,oui ça sera notre année

-
- Adepte
bonjour
je rassure les nouveaux sur lc de nimes, il y aura bien des desistements a venir! moi par exemple , j etais en lc et j ai ete pris le 14 mais j attend les desistement croix rouge marseille et je pense que d autres sont dans mon cas !
alors patiente meme si je sais que c est long ! moi je suis soulagé d avoir au moins nimes mais suis impatient pour la + rouge.
a+ je vous tiens au courant
je rassure les nouveaux sur lc de nimes, il y aura bien des desistements a venir! moi par exemple , j etais en lc et j ai ete pris le 14 mais j attend les desistement croix rouge marseille et je pense que d autres sont dans mon cas !
alors patiente meme si je sais que c est long ! moi je suis soulagé d avoir au moins nimes mais suis impatient pour la + rouge.
a+ je vous tiens au courant
- petite_yaya
- Forcené
la LC est remontée loin?
ESI 2010-2013 à Nimes! ---> Mutation
ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient