IFSI Saint-Denis (Réunion)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Re: IFSI Saint-Denis (Réunion)

Message par rosedesiles »

Coucou toi! Ça va super, c'est gentil de demander, et toi même Poesan? ^^

Moui c'est trop ch..., mais aujoud'hui ça va faire deux semaines jour pour jour, heure pour heure!!! :lol: Mais ça stress tout ça, de se dire qu'il faut encore ramener des papiers, des documents, et blablabla..... :roll: :roll: :roll:
Si la semaine prochaine je n'ai rien, je refait ma demande et cette fois, je les appels! Non mais.... :mal:
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
Poesan
Régulier
Régulier

Message par Poesan »

rosedesiles a écrit :Coucou toi! Ça va super, c'est gentil de demander, et toi même Poesan? ^^

Moui c'est trop ch..., mais aujoud'hui ça va faire deux semaines jour pour jour, heure pour heure!!! :lol: Mais ça stress tout ça, de se dire qu'il faut encore ramener des papiers, des documents, et blablabla..... :roll: :roll: :roll:
Si la semaine prochaine je n'ai rien, je refait ma demande et cette fois, je les appels! Non mais.... :mal:
Moi sava sava! Tu as raison c'est stressant tout ça! Moi j'ai fait ma demande le 4 juillet , j'attends de voir la semaine prochaine et j'espère le recevoir au plus vite pour finaliser l'inscription!

Peut être que le tiens va arriver demain! Sinon appelles les!
ESI 2011-2014!!! Saint-Pierre
Poesan
Régulier
Régulier

Re: IFSI St Pierre (Réunion)

Message par Poesan »

rosedesiles a écrit :Bon week-end mes collègues du sud! Et un bon 14 Juillet! :D
Pleins de bisous du nord!! :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
Rohhh c'est trop gentil! Gros bisous à toi collègue du nord! Bon 14 juillet et bon week end :clin:
pti.metiss

Message par pti.metiss »

T'inquiète Roz, je suis sur que la lettre va pas tarder, et puis si d'ici fin Août c'est toujours pas arrivé, relance les^^nan je plaisante :clin:
ESI 2011/2014 à Bellepierre
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

pti.metiss a écrit :T'inquiète Roz, je suis sur que la lettre va pas tarder, et puis si d'ici fin Août c'est toujours pas arrivé, relance les^^nan je plaisante :clin:
:lol: :lol: :lol: Arrête tu vas me porter malheur :lol: :lol: :lol:

J'espère que ça arrivera vite, mais je me souviens que pour mes convocations, ce fut la même histoire... Mes courriers ont toujours eu du retard, je crois que mon facteur a quelques problèmes avec les mots "ponctualité" ou "rigueur"....... :roll: :roll: :roll:
Peut-être que si je lui offrais un dictionnaire à Noël..... Mais je ne lui enverrais pas par la poste!!! Mdrrrrr :mdr:
Et un report de plus...
lolly974

Message par lolly974 »

bonjour à toutes et à tous,

Je tiens d'abord à féliciter tous les admis en IFSI pour 2011.
Moi je me suis inscrite lundi et je suis super contente d'avoir réussi le concours. Je viens de m'inscrire sur le site et j'espère trouver aides et réponses aux nombreuses questions qu’on se posent tous plus ou moins !!! ^^ :?:
Aller c'est parti pour 3 ans!!! :clin:
:) ESI promo 2011-2014 Saint-Pierre :)
pti.metiss

Message par pti.metiss »

hé ROZ, en fait pour qu'on comprenne tous ici le cause de ce retard, c'est peut être que tu as oublié de préciser que tu habitais Mafate, et j'avais oublié que le facteur arrivait à PIEDS :choque: , allez soit patiente plus que quelques kilomètres :lol:

Au fait bon ce matin c'était chaud pour allez s'inscrire du coup faut que j'y reparte lundi de bonheur :(
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

pti.metiss a écrit :hé ROZ, en fait pour qu'on comprenne tous ici le cause de ce retard, c'est peut être que tu as oublié de préciser que tu habitais Mafate, et j'avais oublié que le facteur arrivait à PIEDS :choque: , allez soit patiente plus que quelques kilomètres :lol:

Au fait bon ce matin c'était chaud pour allez s'inscrire du coup faut que j'y reparte lundi de bonheur :(
Heu pti.metiss.... D'où tiens-tu cette information comme quoi j'habite à Mafate.....? :lol: :lol: :lol: J'habite dans les hauts de Sainte-Marie, en pleine campagne, mais la encore le facteur arrive à moto!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:clin:
Et un report de plus...
diamonds

Message par diamonds »

Coucou :coucouc: :coucouc:
J'ai enfin réussi à m'inscrire aujourd'hui, je suis arrivée à 7H30 et je suis passée à 12H30 !!!!!!!!!!!!!!
Oo ESI 2011-2014 oO Bellepierre j'arrive !!!!!!
pti.metiss

Message par pti.metiss »

Roz c'est bizarre parce que moi je suis de l'est et c'est arrivé avant...^^

et Diamonds t'as de la chance, moi à 11h je suis parti, il y a une fille qui nous a dit qu'il ne prenait que 4 encore, mais bon c'est pas grave I'll be back :D lundi
Poesan
Régulier
Régulier

Message par Poesan »

lolly974 a écrit :bonjour à toutes et à tous,

Je tiens d'abord à féliciter tous les admis en IFSI pour 2011.
Moi je me suis inscrite lundi et je suis super contente d'avoir réussi le concours. Je viens de m'inscrire sur le site et j'espère trouver aides et réponses aux nombreuses questions qu’on se posent tous plus ou moins !!! ^^ :?:
Aller c'est parti pour 3 ans!!! :clin:
Coucou lolly974! Félicitations à toi
Tu dis que tu t'es inscrite lundi c'est la 1ère inscription ou tu as effectué la 2ème avec le bulletin casier judiciaire?
bonne soirée
manouche974
Forcené
Forcené

Message par manouche974 »

Hey welcome to you lolly!
Nous serons futures "e?" camarades de promo!
Alors moi, concernant le casier judi...j'avais deja fais la demande pour aller etudier en belgique alors j'ai sa de moins a attendre!Mais vous pouvez reiterer votre demande...sa ne coute rien!^^
D'ailleur quand faut il faire la deuxieme partie de l'incription??
Ah....concernant le parking de l'ifsi...On peut s'y garer rassurez moi?!mais je pense qu'avec les trois promos,les as, les ap,les kinés...faut arriver tot dans ce basarre!!Ah oui et plus les deuxiemes années de medecine!oulala sa va en faire de la populasse sa!lol
Je repose ma question...quelqu'un serait habitant a terre rouge?
IDE cuvée 2014!
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Bah oui attendez... Il ne me reste QUE ce casier pour boucler définitivement mon dossier, à part ça, tout y est! ^^

Diamonds, moi je suis arrivé à 7h15 à l'ifsi, je suis passé à 9h30 et je suis retourné à ma voiture à 10h23 précisément.... Il en faut de la patience croyez-moi!!!! :malefiq:

Un bon conseil futurs(es) collégues, si vous voulez vos inscrire dans les temps et ne pas patienter 4h, arrivez vers 7h à l'ifsi. Le pire c'est que ce n'est nullement une blague..... :roll: :roll: :roll:
Et un report de plus...
angel974
Régulier
Régulier

Message par angel974 »

Rose tu as déja appelé la médecine du travail? Moi avec mes horaires de fou j'ai pas encore eu le temps!!!

Bon week-en a tous mes futurs collègues ESI :D :D
Pleins de bisous :bisous: :bisous: :bisous:
ESI 2011/2014 Bellepierre
diamonds

Message par diamonds »

En effet pti.metiss elles ont dit de partir à 11H00 moi j'étais dans les 4 dernières (J'ai eu de la chance ^^). Rose il y a des gens qui était arrivé à 5H du matin pour pouvoir être dans les premiers, c'est grave je trouve cette attente :oops: .
Moi il me reste la radio des poumons, le rdv avec la médecine du travail et mon casier judiciaire que j'ai commander il y a au moins 2 semaines :(
Oo ESI 2011-2014 oO Bellepierre j'arrive !!!!!!
Répondre