printemps 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)
Et comment avez-vous fais pour mettre vos cinq choix ?colleytte a écrit :ben nous on a pu mettre 5 choix
Je confirme aussi que ca marche , j'ai été surprise de voir qu il y avait 5 choix à faire au lieu de 3 !!! voici mes choix:
-APHP
-IFSI ROBERT BALILANGER (Aulny/s Bois)
-IFSI DELAFONTAINE (St Denis)
-IFSI INSTITUT FRANCO-BRITANNIQUE (LEVALLOIS PERRET)
-IFSI THEODORE SIMON (NEUILLY s/MARNE)
On continue de croiser les doigts!!! Je ne sais même pas si une de ces écoles est déficitaire!! Advienne que pourra
Bonne journée à touy le monde et que les téléphones sonnent!!!
-APHP
-IFSI ROBERT BALILANGER (Aulny/s Bois)
-IFSI DELAFONTAINE (St Denis)
-IFSI INSTITUT FRANCO-BRITANNIQUE (LEVALLOIS PERRET)
-IFSI THEODORE SIMON (NEUILLY s/MARNE)
On continue de croiser les doigts!!! Je ne sais même pas si une de ces écoles est déficitaire!! Advienne que pourra
Bonne journée à touy le monde et que les téléphones sonnent!!!

Maman d'une petite chipie de 3 ans
ESI 2011-2014 Robert Ballanger
vous seriez gentille de m'aider
je comprends pas si je dois cocher ile de france hors ile de france ? date d'ecrit? date d'ecrit de quoi?

je comprends pas si je dois cocher ile de france hors ile de france ? date d'ecrit? date d'ecrit de quoi?

Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Je viens d'appellet la CRF de Bordeaux et ils m'on dit que mercredi ils étaient remontés jusqu'à la 17ème place en LC. Ensuite fermé jusqu'à aujourd'hui (14 juillet oblige) et donc du courrier à ouvrir dans la journée... par contre ils n'appellent pas et envoient seulement les résultats par courrier (étrange non?).adefid a écrit : Patiente, visiblement la LC ne commencera a être appelé que demain (week-end du 14 juillet oblige).
21ème, tu as toute tes chances, tu ne devrais pas tarder à recevoir LE coup de fil
Je les rappelle ce soir

ESI 2011-2014 Croix Rouge Bordeaux
hors ile de france si tu requert des ifsi hors ile de france , autres regions (Loire ...)manongaut a écrit :vous seriez gentille de m'aider
La date est la date du concours écrit quand l 'as tu passé pour moi c'etait le 06/04/2011
Voila

Moi aussi, j'ai pu mettre mes 5 choix en me reconnectant.
Par contre, il n'y a pas l'heure d'inscription mais seulement la date. J'ai pas l'impression que l'heure d'inscription a une importance. Mais bon le principal c'est d'être inscrite.
Par contre, il n'y a pas l'heure d'inscription mais seulement la date. J'ai pas l'impression que l'heure d'inscription a une importance. Mais bon le principal c'est d'être inscrite.
j'ai passé 3 concours 2 en bretagne ou je suis en LC et 1 a paris ou je me suis fait recalé à l'oral
j'ecris lequel?
j'ecris lequel?
-
si tu n'as pas passé les concours en ile de france tu coches "hors ile de france" et la date qu'il faut rentrer pour "écrit" est la date à laquelle tu as passé ton épreuve écrite, en ile de france c'était le 6 avril 2011...manongaut a écrit :vous seriez gentille de m'aider
ESI 2011/2014 : Les Murets.. Waouww !!
oui mais j'en ai passé 2 en bretagne chu et crix rouge
J'avais pas compris ça comme ça étant donné qu'il s'agit uniquement d'ifsi d'ile de france. Moi j'ai compris que c'est où tu as passé ton concours: en ile de france ou hors ile de franceLohstone a écrit :hors ile de france si tu requert des ifsi hors ile de france , autres regions (Loire ...)manongaut a écrit :vous seriez gentille de m'aider
La date est la date du concours écrit quand l 'as tu passé pour moi c'etait le 06/04/2011
Voila
donc je peux quand meme postulé mais je mets quelle date d'ecrit comme j'en ai passé 2
celui que t es sur LCmanongaut a écrit :j'ai passé 3 concours 2 en bretagne ou je suis en LC et 1 a paris ou je me suis fait recalé à l'oral
j'ecris lequel?
je suis en liste complementaire pour les 2
je suis compliqué
je suis compliqué

Question bête :
je suis allée sur le site ars idf:
j'ai cliqué sur premiere connection, j'ai rempli les champs, puis là je suis revenue sur identifiant puis mot de passe.
je ne sais pas quel est l'identifiant (j'ai essayé nom prenom, n° d'inscription) rien ne marche.
qui peut m'aider ? merci URGENT lol
je suis allée sur le site ars idf:
j'ai cliqué sur premiere connection, j'ai rempli les champs, puis là je suis revenue sur identifiant puis mot de passe.
je ne sais pas quel est l'identifiant (j'ai essayé nom prenom, n° d'inscription) rien ne marche.
qui peut m'aider ? merci URGENT lol
Tu as du recevoir un identifiant