printemps 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)
mantes la jolie tu veux dire lyly92 ? car on a la mis en choix sur le site de l'ARS et pas de nouvelles d'eux à ce jour 
POLYN ton experience peut nous être utile si mon fils qui est du sud est expatrié dans le nord on va avoir besoin de personnes susceptibles de nous conseiller

POLYN ton experience peut nous être utile si mon fils qui est du sud est expatrié dans le nord on va avoir besoin de personnes susceptibles de nous conseiller

colleytte a écrit :mantes la jolie tu veux dire lyly92 ? car on a la mis en choix sur le site de l'ARS et pas de nouvelles d'eux à ce jour
Ils m'ont appelés hors ARS j'avais envoyé une lettre mais ils sont déficitaires mais prennent en premier ceux qui ont passés le concours de la Crf a Paris et ensuite des autres regions...
ESI 2011-2014
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Ca y est, je peux ENFIN dire ESI 2011-2014 depuis hier !!!

ESI 2011-2012 / 2014 - 2016 à Xavier Arnozan !!!
Quel soulagement !!!
Actuellement en demande de mutation pour IFSI de Bretagne (Pontivy, Morlaix, Saint Brieuc)
Quel soulagement !!!

Actuellement en demande de mutation pour IFSI de Bretagne (Pontivy, Morlaix, Saint Brieuc)
ah ol merci lyly92
- NeverHappens
- Fidèle
Félicitations à vouuuuuuuuuus !!!!

* ESI 2011-2014 à La Rochelle *
Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
Est ce que quelqu'un sait où ils en sont sur la liste complémentaire de vierzon et blois
Merci
lili
Merci
lili
lili
ESI 2011/2014
ESI 2011/2014
-
- Adepte
Félicitation a tous et courage a ceux qui attendent encore !!!
Ide en dermato, rhumato et médecine interne
Re: Désistements ifsi 2011
Polyn a écrit :jesssony a écrit :bonjour a tous et a toutes. Je suis nouvelle sur ce forum et sa fait un mois que je lis vos message chaque jour.
Je suis 119sur LC a l'APHP, j'ai envoyé une lettre dans tout les ifsi d'île de france depuis le 26juin, et je n'ai encor recu okun apel, ou de lettre positive: je me pose énormément de kestion. dans ma lettr, il étai écri que j'abiterai dans le 94 si il m'accapetai. Je doute grav, je ne fai katendr.... Le 18 est proche pr l'ARS, je connais 16 personne qui se son désisté; Kelkun sai s'ils on déja commencé a appelé?!! Merci d'avance![]()
fais gaffe c'est pénible à lire
ok, désolé, j'étais pressé
coucou 
Alors 8 éme sur liste principal a Charles Perrens Bordeaux
et admise également sur liste principal a Bagatelle (Bordeaux) le plus beau jour de ma vieeeeeee !!! ^^^
Ya t'il des personnes qui vont a Perrens l'année prochaine ?

Alors 8 éme sur liste principal a Charles Perrens Bordeaux
et admise également sur liste principal a Bagatelle (Bordeaux) le plus beau jour de ma vieeeeeee !!! ^^^
Ya t'il des personnes qui vont a Perrens l'année prochaine ?
-
- Régulier
Je peux afin dire ESI 2011-2014 à Clermont-Ferrand !!! S'en est fini de cette attente interminable...N'arrive pas à y croire... enfin un projet qui se concrétise!!!
,
courage à ceux qui sont encore dans l'attente.
,
-
- Adepte
estelle1985 a écrit :Je peux afin dire ESI 2011-2014 à Clermont-Ferrand !!! S'en est fini de cette attente interminable...N'arrive pas à y croire... enfin un projet qui se concrétise!!!
,
Félicitation

Ide en dermato, rhumato et médecine interne
Apres une attente .. Mon tour est enfin arrivé
me voila donc ESI 2011-2014 à RAMBOUILLET !!! Yesssssssss !!!
Courage a ceux qui attendent encore que des places se désistent et qu'on les appelent. Il faut y croire, car on ne sait jamais ce qui peut se passer ...
Il y a t'il des futurs ESI comme moi a RAMBOUILLET ?? :p

Courage a ceux qui attendent encore que des places se désistent et qu'on les appelent. Il faut y croire, car on ne sait jamais ce qui peut se passer ...

Il y a t'il des futurs ESI comme moi a RAMBOUILLET ?? :p
Des nouvelles de la LC de la crf de Bois-Guillaume?
31 ans
Maman d'une fille de 8 mois et de 2 garçons de 3 et 7ans
ESI 2011-2014 Crf Bois-guillaume
Maman d'une fille de 8 mois et de 2 garçons de 3 et 7ans
ESI 2011-2014 Crf Bois-guillaume
bonjour je suis 19eme sur LC a argenteuil (95) pensez vous que ça peu passer ?
ESI 2011-2014 à chaptal !!! 

tite-juh a écrit :bonjour je suis 19eme sur LC a argenteuil (95) pensez vous que ça peu passer ?
Il y a combien de personne total sur la liste d'attente ?? Et sais tu l'année derniere jusqu'a quel nombre, ton ifsi a t'il prit sur la liste complémentaire.
19eme , ca peut passer mais ca depend de l'ifsi .. moi, j'etais 23 eme sur la liste complementaire et j'ai eu ma chance !

Bon courage