IFSI Bayonne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI Bayonne
Bonjour tout le monde,
Voilà, je voudrais avoir l'avis d'une personne qui étudie, ou qui a étudié à l'école de Bayonne pour savoir si c'est une bonne école, si les formateurs sont efficaces parce que je dois choisir entre Libourne et Bayonne. Je sais que à Libourne c'est une très bonne école mais je ne sais rien de celle de Bayonne.
Merci de vos réponses
.
Voilà, je voudrais avoir l'avis d'une personne qui étudie, ou qui a étudié à l'école de Bayonne pour savoir si c'est une bonne école, si les formateurs sont efficaces parce que je dois choisir entre Libourne et Bayonne. Je sais que à Libourne c'est une très bonne école mais je ne sais rien de celle de Bayonne.
Merci de vos réponses

- francoisbayonne
- Habitué
Je trouve excellent les formateurs de Bayonne, mais il faut bien se dire qu'une bonne partie des cours est dispensée sous forme de DVD venant de chez Victorestelle zette a écrit :Bonjour tout le monde,
Merci de vos réponses.

Ce n'est donc pas un critére suffisant pour choisir une école, il faut prendre aussi en compte le cout du logement, des transports, l'éloignement des stages...
et puis les DVD vont se généraliser avec les cours de la fac non ?
j'ai entendu pour midi-pyrénées qu'il y avait des cours en vidéo conférence avec le CHU et apparement c'était le B*RDEL : bruits dans l'amphi de gens désintéressés + problèmes techniques = cours horribles avec impossibilité de poser des questions au prof!
alors certes le dvd c'est pas très humain surtout pour des études que l'on va faire, mais au moins c'est calme ! après parfois les formateurs sont là et ils peuvent expliquer certains points non ??
j'ai entendu pour midi-pyrénées qu'il y avait des cours en vidéo conférence avec le CHU et apparement c'était le B*RDEL : bruits dans l'amphi de gens désintéressés + problèmes techniques = cours horribles avec impossibilité de poser des questions au prof!
alors certes le dvd c'est pas très humain surtout pour des études que l'on va faire, mais au moins c'est calme ! après parfois les formateurs sont là et ils peuvent expliquer certains points non ??
IPDE ♂ 'Prairie culteur'
- francoisbayonne
- Habitué
En fait pour les cours DVD on est dans un des deux amphis, promo compléte, donc au niveau des papotages...segren a écrit :alors certes le dvd c'est pas très humain surtout pour des études que l'on va faire, mais au moins c'est calme ! après parfois les formateurs sont là et ils peuvent expliquer certains points non ??
Il y a un formateur présent, mais pour veiller essentiellement au bon déroulement technique. Pour les points à éclaircir : recherche personnelle, ou en groupe

ça y esst j'ai reçu mon dossier ce matin ^^emmalas a écrit :Deux gars de plus sur la liste AS/AP en LP, je le sais car j'en suis (de la liste, pas des gars) !
...
@François, les dossiers arrivent plutôt juillet ou plutôt Août ? Déjà 1 mois que j'attends môa ...

IPDE ♂ 'Prairie culteur'
Ben moi je suis à peine à 10 km et je l'ai pas reçu ?! 
Bon je suis pas à un jour près non plus, même si pas à jour des vaccins ...

Bon je suis pas à un jour près non plus, même si pas à jour des vaccins ...

Esi 2011-2014
- francoisbayonne
- Habitué
Bonjour à tous, si vous le souhaitez, je viens de créer un groupe Facebook :
IFSI Bayonne 2011 - 2014
http://www.facebook.com/groups/125379434216629
Viendez-y nombreux
IFSI Bayonne 2011 - 2014
http://www.facebook.com/groups/125379434216629
Viendez-y nombreux

Dernière modification par francoisbayonne le 13 juil. 2011 18:52, modifié 2 fois.
salut françois
Je n'ai pas trouvé le groupe sur FB!!
On se vois en Septembre
biz
Stéphanie
Je n'ai pas trouvé le groupe sur FB!!
On se vois en Septembre
biz
Stéphanie
Pas trouvé le groupe non plus FrançoisBayonne, et le lien ne fonctionne pas. Tu veux faire un groupe à toi tout seul, hein, c'est ça ? 

Esi 2011-2014
- francoisbayonne
- Habitué
Même pas vrai... En plus on est déjà 4. Envoie moi ton mail en MP je te renvoie le lien.emmalas a écrit :Pas trouvé le groupe non plus FrançoisBayonne, et le lien ne fonctionne pas. Tu veux faire un groupe à toi tout seul, hein, c'est ça ?
A bientôt,
Ah oui ? Et je fais comment exactement pour t'envoyer un mp ?francoisbayonne a écrit :Même pas vrai... En plus on est déjà 4. Envoie moi ton mail en MP je te renvoie le lien.emmalas a écrit :Pas trouvé le groupe non plus FrançoisBayonne, et le lien ne fonctionne pas. Tu veux faire un groupe à toi tout seul, hein, c'est ça ?
A bientôt,
Oui, vu qu'il n'y a aucun icone pour te contacter, heuuu (suis bête ou quoi

Tu veux bien me l'envoyer en cliquant sur la petite enveloppe sous mon pseudo ? Merci merci ... A bientôt sur FB ...peut être...
Esi 2011-2014
futurs ESI, me voila officiellement parmi vous pour la rentrée à Bayonne 
je ne suis pas du tout du coin, donc si quelqu'un a des bons plans pour les appart' ou autres... mercii

je ne suis pas du tout du coin, donc si quelqu'un a des bons plans pour les appart' ou autres... mercii
heyyyyyyyyyyy les futurs ifsiens de la promo 2011!!!
est ce que sa vous tenterai de se faire un pti apéro histoire de se rencontrer un peu avant la rentrée???
en plus jdis sa jdis rien mais pour ceux ki sont deja la c bientot les ferias sa peut etre sympa de se croiser..............
ou alors courant aout!!! bref tenez moi au courant car sa me tenterai vraimen rencontrer mes futurs compagnons de promo!!!
bien joué pour le groupe sur facebook c'est déjà une bonne idée!!!
à bientot et bon courage à ceux ki sont en recherche d'apart!!!
est ce que sa vous tenterai de se faire un pti apéro histoire de se rencontrer un peu avant la rentrée???
en plus jdis sa jdis rien mais pour ceux ki sont deja la c bientot les ferias sa peut etre sympa de se croiser..............
ou alors courant aout!!! bref tenez moi au courant car sa me tenterai vraimen rencontrer mes futurs compagnons de promo!!!
bien joué pour le groupe sur facebook c'est déjà une bonne idée!!!
à bientot et bon courage à ceux ki sont en recherche d'apart!!!