printemps 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Limbecile
Insatiable
Insatiable

Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)

Message par Limbecile »

hermkos a écrit :Des nouvelles de la LC de la crf de Bois-Guillaume?
Une amie a été appelé ya 10jrs, elle étzit 19 sur lc, ne pas hesitez a appeler, ils donnent des infos!
IDE 2014 Yeahhhh!
m@g_22
Régulier
Régulier

Re: proposition de fausse place dans un IFSI.

Message par m@g_22 »

bonsoir,
effectivement quand je lis ça je n'en reviens pas!!, mais comment peuvent ils donner de faux espoirs comme ça?...moi je serais toi j'enverrai un mail ou alors un courrier directement au directeur ou à la directrice de l'ifsi c'est pas normal et ces pratique sont juste irréelle! enfin voilà c'est ce que je ferais. La décéption d'être sur liste complémentaire et de ne jamais être appellé et déjà assez difficile comme cela ce n'est pas pour en rajouter avec ces pratiques plus que douteuses.
artsamie
Insatiable
Insatiable

Message par artsamie »

je suis :choque:

après on n'a pas tous les éléments. peut être que l'ifsi voulait confirmer le nombre de personnes à mettre sur une liste d'attente ?

franchement je vois pas
Freexion

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par Freexion »

Je suis officiellement ESI :D
Merci a ceux qui ont répondu a mes questions et de ne pas trop me démotivé ; ça tranche avec l'ambiance lors des concours.. :clin:

Donc ils en sont au moins a la 14ème personnes de LC maintenant a Charleville.

Courage a tout ceux qui attendent en tout cas
ESI 2011-2014 à Charleville-Mézières.
hermkos
Régulier
Régulier

Message par hermkos »

Limbecile a écrit :
hermkos a écrit :Des nouvelles de la LC de la crf de Bois-Guillaume?
Une amie a été appelé ya 10jrs, elle étzit 19 sur lc, ne pas hesitez a appeler, ils donnent des infos!
Merci Limbecile pour ta réponse. En fait, y a quelques jours quelqu'un sur le forum qui était en 50ème position a été appelé, et je me dis comme ils ont une LC de 59 places, ils doivent déjà être déficitaire ou sinon dans peu de temps. Donc ma question c'était juste pour savoir s'ils ont déjà commencé à appeler ceux qui ont envoyé leurs notes.
31 ans
Maman d'une fille de 8 mois et de 2 garçons de 3 et 7ans
ESI 2011-2014 Crf Bois-guillaume
Kiinder986

Message par Kiinder986 »

Bonsoir !

Je suis sur LC et comme je n'ai pas de réponse pour l'IFSI dans lequel j'ai postuler je me suis inscrite sur le site l'ARS ! Mais là j'ai un soucis.
Il y a 5 choix a faire mais dans les choix proposer par le site il y a l'IFSI pour lequel j'attend une réponse donc qu'est ce que je dois faire ? le remettre dans les 5 choix ?
Puis dans mon dossier d'inscription j'ai du numéroté dans un ordre de préférence des IFSI de mon département et sur le site de l'ARS je tombe sur ces même choix donc je me demande si je dois les remettre dans mes choix du site ? Ou si il sont pris en compte dans mon dossier d'inscription ?
Je ne sais pas quoi faire. J'ai vraiment besoin d'aide !
Merci d'avance !
tite-juh

Message par tite-juh »

félicitation a tous moi jattends toujours j'espere avoir une reponse rapidement !!! argenteuil ce serais le top !
ESI 2011-2014 à chaptal !!! :-)
cye56

Message par cye56 »

Es ce que quelqu'un sait si l'ifsi chu de Nantes ou la CRF Nantes sera dificitaire??
Merci
Pustull'
Habitué
Habitué

Message par Pustull' »

magicmelo a écrit :Je me répète au cas où vous ne l'auriez pas lu.
IFSI de Prémontré, Aisne (02) en Picardie, déficitaire !!!!!!!!!!!
Et c'est sûr à 100% ! Ils ont déjà commencé à appeler des gens, une personne est venu me demander des renseignements tout à l'heure.
Je sais que c'est dur quand on vient du sud mais je l'ai fait et je regrette pas.
1h20 de Paris en pleine campagne mais que du bonheur ! Un ifsi tout en pierre avec une petite promo (max 60 étudiants) mais super et l'ifsi loue des chambres pour max 63€ le mois.
Envoyez maintenant mais sachez que moi,j'ai envoyé un mail le 20 août, le 24 août, j'étais ESI !
Magicmelo j'ai posté mon courrier avec mes notes mon bac une lettre de motiv et ma cart d'identité le 15juillet. Ils m'ont dit qu'ils ont déja eu pas mal demande :roll: Mais bon je verrais bien. je pense appeller demain si Dieu ou après demain pour savoir si ils ont bien recu mmon courrier. Je vous tiens au courant. ;)
keep-the-smile
Insatiable
Insatiable

Message par keep-the-smile »

Félicitation à tous :fete:
IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH :)
ti-hibiscus
Régulier
Régulier

Message par ti-hibiscus »

félicitations à tous ceux qui l'ont eu!!!!
☆♥☆ESI 2012/2015☆♥☆
ti-hibiscus
Régulier
Régulier

Message par ti-hibiscus »

Courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente!!!
☆♥☆ESI 2012/2015☆♥☆
keep-the-smile
Insatiable
Insatiable

Message par keep-the-smile »

Ah mais c'est horrible! Au pire si c'était pas sure ben ils appellent pas (Ils attendent d'être sur quoi :choque: )
IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH :)
eneleh
Adepte
Adepte

Message par eneleh »

j'ai choisi rambouillet, villejuif, nanterre, aphp et sarcelles....
vous pensez qu'il ya une chance?
Lohstone
Habitué
Habitué

Message par Lohstone »

Kiinder986 a écrit :Bonsoir !

Je suis sur LC et comme je n'ai pas de réponse pour l'IFSI dans lequel j'ai postuler je me suis inscrite sur le site l'ARS ! Mais là j'ai un soucis.
Il y a 5 choix a faire mais dans les choix proposer par le site il y a l'IFSI pour lequel j'attend une réponse donc qu'est ce que je dois faire ? le remettre dans les 5 choix ?
Puis dans mon dossier d'inscription j'ai du numéroté dans un ordre de préférence des IFSI de mon département et sur le site de l'ARS je tombe sur ces même choix donc je me demande si je dois les remettre dans mes choix du site ? Ou si il sont pris en compte dans mon dossier d'inscription ?
Je ne sais pas quoi faire. J'ai vraiment besoin d'aide !
Merci d'avance !
Salut!!!
J'ai pas trop compris ce que tu demandais, mais ne mets pas l'IFSI ou tu es en LC dans tes choix ARS mets plutot un autre pour te donner plus de chance .Dans l IFSI ou tu es en LC tu es prioritaire , par rapport à ceux sur l'ARS car l'ecole avant de piocher dans la liste de l'ARS doit d'abord épuisr sa liste complementaire.Donc inutile de le remettre sur ARS.
C'est pas écrit dans unu très bon français , mais j'éspère que tu as saisis .
A+
Maman d'une petite chipie de 3 ans
ESI 2011-2014 Robert Ballanger
Verrouillé