Mutation,Changer IFSI quelles que soient situation et motifs
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Re: Echange IFSI
Oulala "laugh" la democratie voyons, je ne comprends pas ta reaction on est sur un forum et on a le droit de poser ce que l 'on veut comme question sans pour autant etre juger, moi j'ai été prise a deux ecole crf de nice et de cannes et ma copine et sur lc a la crf de nice et rien d 'autre si je pouvais lui donner ma place de l'aurais fait sans scrupule... et tant mieux que les autres cherchent un moyen d 'y arriver au moins ca montre qu'ils en veulent....
Je suis tout à fait d'accord avec toi !aurelie06110 a écrit :Oulala "laugh" la democratie voyons, je ne comprends pas ta reaction on est sur un forum et on a le droit de poser ce que l 'on veut comme question sans pour autant etre juger, moi j'ai été prise a deux ecole crf de nice et de cannes et ma copine et sur lc a la crf de nice et rien d 'autre si je pouvais lui donner ma place de l'aurais fait sans scrupule... et tant mieux que les autres cherchent un moyen d 'y arriver au moins ca montre qu'ils en veulent....
IDE 2014
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
BONJOUR, J AI EUT MON CONCOURS INFIRMIERS A L IFSI DE LYON ET JE VOUDRAIS ECHANGER AVEC QUEL QU UN QUI A EUT LE CONCOURS AU PUY EN VELAY. SI JE N AI PAS DE REPONSE JE RESTERAI QUAND MEME AVEC GRAND PLAISIR A LYON POUR CES 3 ANNEES... BISOUS A TOUS ET MERCI POUR VOS REPONSES
Lethu, je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas expliquer son histoire, éclaires nous!
~ Quand je serai grande, je serai fermière! ~
ESI 2010/2013 !! 120 ECTS !!
A1 : Ehpad, Chir ortho & Med poly A2 : AADAIRC, IDE L, CMP & IME/ITEP A3 : SSR, SSR, USCP & gynéco-mater
A1 : Ehpad, Chir ortho & Med poly A2 : AADAIRC, IDE L, CMP & IME/ITEP A3 : SSR, SSR, USCP & gynéco-mater
Qui a réussi à faire un échange d'ifsi suite au concours (hors concours régional ) dans le style : j'ai réussi Lille ,mais comme j'habite à Toulouse je préfère rester là?? Et comment l'histoire s'est terminée?
Merci de vos futurs témoignages.
Merci de vos futurs témoignages.
Vous me faites rire... C'est l'infarctus qui vous guette mesdemoiselles toutes griffes dehors... Une des qualités premières de l'infirmière... la pondération.
ESI 2011-2014 CRF Toulouse!
Ni griffes ,ni infarctus ,juste comprendre pour répondre aux futures élèves qui posent la question régulièrement ,sans avoir de réponse : visiblement.
Depuis quand le renseignement est un manque de "pondération" ? Etre infirmière ,c'est aller au bout des choses au contraire ,et chercher tant que la réponse n'est pas satisfaisante .
Depuis quand le renseignement est un manque de "pondération" ? Etre infirmière ,c'est aller au bout des choses au contraire ,et chercher tant que la réponse n'est pas satisfaisante .
malheureusement la réponse sera fort souvent insatisfaisante...
après c'est les textes qui ne sont pas toujours adaptés
après c'est les textes qui ne sont pas toujours adaptés

IPDE ♂ 'Prairie culteur'
Re: Mutation
Normalement l'IFSI de villeneuve accepterait ma demande de mutation. mais sa ne sera validé que le 29 aout. qu'est ce que vous en pensez?
ESI 2010-2013
-
- Fidèle
je pense que tu as de la chance d'avoir une petite idee deja !! Pour moi le néant aucune nouvelle !!
Telches.
L'adaptation est aussi une qualité indispensable pour ce métier, non?
~ Quand je serai grande, je serai fermière! ~
- petite_yaya
- Forcené
Essaie de jouer la carte du préavis pour le logement etc... peut etre que cela peut faire avancer les choses...kakaillee a écrit :perso je les harcelles au telephone
ESI 2010-2013 à Nimes! ---> Mutation
ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
La directrice de villeneuve sur lot est en vacances jusqu'au 15 aout, elle m'a dit. et leur CAC est le 29 aout. en effet ça fait tard de savoir.
perso, la prof nous a envoyé la liste des prochains stages et un nom apparait dejà. Nom et prénom supprimés.
de plus, on est 5 a avoir demandé une mutation, qui je pense seront acceptées meme tard. donc villeneuve prendra forcement d'autres mutation pour combler son quota d'etudiants.
pour ma part, j''apparais pas sur la liste, les mutations sont pas inscrites, est ce bon signe, on y croit. la directrice d'aurillac revient debut aout de vacances. plus les jours passent plus je stress de pas savoi, de pas programmer le déménagement, le préavis etc...
j'ai pu avoir des infos sur les resultats d'aurillac et 2 ESI arreteraient et 2 redoubleraient. alors j'me dis que j'ai des chances ( sachant qu'une mutation a été acceptée) ...
bon courage a tous ceux qui attendent une réponse !
perso, la prof nous a envoyé la liste des prochains stages et un nom apparait dejà. Nom et prénom supprimés.
de plus, on est 5 a avoir demandé une mutation, qui je pense seront acceptées meme tard. donc villeneuve prendra forcement d'autres mutation pour combler son quota d'etudiants.
pour ma part, j''apparais pas sur la liste, les mutations sont pas inscrites, est ce bon signe, on y croit. la directrice d'aurillac revient debut aout de vacances. plus les jours passent plus je stress de pas savoi, de pas programmer le déménagement, le préavis etc...
j'ai pu avoir des infos sur les resultats d'aurillac et 2 ESI arreteraient et 2 redoubleraient. alors j'me dis que j'ai des chances ( sachant qu'une mutation a été acceptée) ...
bon courage a tous ceux qui attendent une réponse !
Dernière modification par Laury le 02 août 2011 05:25, modifié 1 fois.
Raison : Merci de vous référer à la charte et de ne pas citer de nom sur le forum. Merci!
Raison : Merci de vous référer à la charte et de ne pas citer de nom sur le forum. Merci!
Promo 2010-2013 au départ :
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
tu peux fortement y croire. après on est 5 à demander une mutation, 1 qui reporte, et une qui redouble. soit 7 places en seconde année !!!kakaillee a écrit :Normalement l'IFSI de villeneuve accepterait ma demande de mutation. mais sa ne sera validé que le 29 aout. qu'est ce que vous en pensez?
Promo 2010-2013 au départ :