printemps 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Fsab

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par Fsab »

Je comprends votre bonheur à tous d'avoir enfin une réponse positive !!! Félicitations ! :P
Et aux autres encore courage, vous serez tôt ou tard récompensés ! :)
Future ESI 2011/2014 à Levallois-Perret !!!!
Christelle69&77

Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)

Message par Christelle69&77 »

elisabeth.p a écrit :J'ai été appellée par Robert Bellanger aussi ce matin... :D
Trop contente! J'attends jusqu'à demain matin pour voir si je reçois un autre appel...
J'espère qu'ils ne vont pas me faire un mauvais coup! :lol:
En tout cas je suis vraiment trop contente!
Cool !! On est dejà 3 à avoir été appelé pour Ballanger, comme quoi, l'ARS ça marche vraiment ! Moi aussi, j'aurais bien aimé être appelé par un ifsi plus près mais bon, je préfère prendre, mais on s'inscrit que demain alors on peut avoir une belle surprise avant !
ça va pas être difficile de retenir ton prénom en tout cas, c'est celui que j'ai donné à ma fille :-)
En tout cas, moi j'essaie de ne pas m'emballer avant d'avoir tout fait, car j'ai eu une mauvaise surprise la semaine dernière (comme les posts plus hauts), l'ifsi de ville évrard m'avait appelé et envoyé les docs et puis ils ont dit s'etre trompés et avoir pris trop de personnes le mercredi suivant, donc tant que je ne suis pas inscrite, je ne fais pas la fête mais j'ai hâte d'être trop contente !!!
Tu habites où ?
ESI 2011/2014 : Les Murets.. Waouww !!
Babounette26

Message par Babounette26 »

Je suis prise a Vienne, je l'ai appris hier, et pourtant j étais 78ème sur la liste complémentaire!
Je suis trop contente!
Et encore félicitation à toutes et à tous!
emeline94
Régulier
Régulier

Message par emeline94 »

C'est cool pour vous !! :D
Mais j'ai l'impression que sa marche que pour les personnes d'IDF :( le systeme de L'ARS
Ah quand notre tour??
Yassou972
Habitué
Habitué

Message par Yassou972 »

C'est Vraiment de la DiscriminatiOn..!!!
Lohstone
Habitué
Habitué

Message par Lohstone »

Oui, je vais m'inscrire demain ! Je suis de Torcy dans le 77, je suis arrivée dans la région en février 2010 pour retrouver mon ami. J'ai eu une petite fille en décembre.
Oui, moi ce sera l'AREF jusqu'en aout 2012 et après normalement, je signe avec mon conseiller une convention pour pouvoir toucher les 652euros de fin de formation.. ça sera dur de vivre avec ça mais bon, depuis le temps que je veux faire infirmière.. et puis je lis que beaucoup de personnes auront encore moins que moi..
Pour toi, je ne sais pas pour le financement, il faut peut etre un plus grand nombre de mois de travail. je pense qu'ils sauront t'éclairer.
Je ne sais pas trop ce qu'elle donne cette école, je n'avais même pas mis ce choix quand je me suis inscrite à l'ARS... Tu en as eu des échos ? et toi tu habites où ?[/quote]

Oui moi aussi j'attend demain pour m 'inscrire et après ca sera vraiment la fete , j'habite la ville voisine: Le Blanc-mesnil.Comme toi je ne connais pas cet IFSI c'etais mon second choix pour des raisons géographiques.On se verra peut etre demain?!!! :clin:
Maman d'une petite chipie de 3 ans
ESI 2011-2014 Robert Ballanger
Flo-13
Forcené
Forcené

Re: Désistements ifsi 2011

Message par Flo-13 »

Je viens d'être appelée par l'IFSI d'Aix alors que j'étais 43ème sur LC (pour 59 places en LP), je laisse donc ma place à Aubagne.
ESI 2011-2014
S1: Ehpad, S2: Chir viscérale, vasculaire et ortho/traumato, S3: Addictologie, sociothérapie, S4: Libéral, S5: Ehpad
delphine67
Insatiable
Insatiable

Message par delphine67 »

Pompier88 a écrit :Peut officiellement dire que je suis une ESI!!!!!!Yeah
Félicitations à tous ceux qui sont dans mon cas!!!!!!
Courage aux autres!!!!
Félicitation, toi qui craignait de ne pas être appelé ^^ Félicitation à toi ^^ :D
Delphine
Infirmière depuis le 27/03/2015
floflo500

Message par floflo500 »

Je suis pris à l'IFSI d'Auxerre (Yonne) j'étais 44ème sur liste complémentaire, je l'ai su aujourd'hui !!! Je suis très content !!!

Félicitation à tous les futurs ESI !!!!
IDE depuis le 18.07.2014 :D
Pompier88

Message par Pompier88 »

Merci Delphine,
C'est grace à une maman d'une fille qui était sur liste complémentaire aussi que je l'ai su car à St dié ils ne téléphonent pas!!!
elisabeth.p
Habitué
Habitué

Message par elisabeth.p »

Aaaaahh des torcéens!!! :lol:
Je suis de Torcy aussi... ça serait bien de faire le chemin à plusieurs :D
J'ai hâte de tous vous rencontrer demain!

Pour ce qui est du financement... Comme je n'ai que 18 ans bientôt 19 ( bac enchainé sur la licence de psycho enchainé sur ça...), je ne vais pas toucher grand chose. Mais bon c'est pas grave. Pas trop le choix. Je me trouverais un travail.

J'espère aussi que mon inscription dans cette école ne sera pas une blague. Et peut-être qu'un ifsi plus près appellera? Vous avez eu d'autres appels que Robert Bellanger? Moi non plus je ne sais rien sur cette école (mon dieu, serait-on recrutés par une secte?? :lol: ). Je ne l'avais même pas mis en choix.
witty

Message par witty »

CRF NANTES
bravo, tu as de la chance, bientot mon tour je l'espère
delphine67
Insatiable
Insatiable

Message par delphine67 »

Pompier88 a écrit :Merci Delphine,
C'est grace à une maman d'une fille qui était sur liste complémentaire aussi que je l'ai su car à St dié ils ne téléphonent pas!!!
D'accord, l'essentiel c'est que tu sois admise ^^ Maintenant profites des vacances :D
Delphine
Infirmière depuis le 27/03/2015
Pompier88

Message par Pompier88 »

C'est clair que maintenant je vais profiter à fond des vacances!!!!
:clin:
Amand87

Re: Désistements ifsi 2011

Message par Amand87 »

Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles de la CRF d'Angoulême???? Merci
Verrouillé