printemps 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Proposition de "fausse" place dans un IFSI déficitaire
Message supprimé
Dernière modification par Musard le 22 juil. 2011 01:01, modifié 1 fois.
Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)
Je suis désolé que tu doives encore patienter, mais ce n'est en aucun cas de la discrimination, ce sont les textes.Yassou972 a écrit :C'est Vraiment de la DiscriminatiOn..!!!
Les candidats sur liste complémentaires qui postulent dans les autres IFSI de leur régions sont prioritaires, ensuite viennent les candidats des autres départements et régions.
Ne t'inquiète pas tu devrait trouver une place.
Courage à toi

IDE Promo 2011-2014

Re: Désistements ifsi 2011
Pour les chu? il parait que le chu de menton est souvent deficitaire, mais le chu de nice ca m'etonerait. Sur nice envoie plutot tes courriers à la gaude ste marie et à la croix rouge mais sans trop tarder, tu as peut etre une chance!marieoo6 a écrit :bonjour
est ce que quelqu'un sait si il y a des desistements sur cannes et nicemerci
Promo 2011/2014
Re: Concours printemps 2011
C'est un plus pour la culture générale, parce que tu sais surement bien t'exprimer à l'écrit, tu fera de la philo ça t'entrainera à réflechir sur des sujets. Apres si tu étais vraiment mauvaise en math et svt il y a des livres pour le concours special maths, meme prend des cachiers de vacances du collège pour les maths bref tu trouveras tjr quelque chose, ne pars pas perdante! On peut t'aider aussi, on est passées par là!ines.m a écrit :Merci BeaucoupL0uy et est ce que le fait que tu sois L te pénalise pour les cours puisque en terminale il n'y a pas de maths ni de svt ?

Pour l'oral vaness a de supers conseils, je suis d'accord! Essaye de te trouver un stage pendant des vacances cest tjr ça
Promo 2011/2014
Bonsoir tout le monde.
En lisant tout vos messages je me demandes si les IFSI mentionnés dans L'ARS de L'île de France vont téléphoner à quelques sudiste !!!
Croisons les doigts. !!
Ps : Félicitation aux admis ^^
En lisant tout vos messages je me demandes si les IFSI mentionnés dans L'ARS de L'île de France vont téléphoner à quelques sudiste !!!
Croisons les doigts. !!
ESI 2011/2014 à Compiègne. ! Bye bye le Sud <3
-
Re: Désistements ifsi 2011
bonsoir,
je viens de me désister à chartres car j ai été appelé à la croix rouge du Mans
bon courage à ceux qui attendent leur tour viendra aussi j'en suis sûre
je viens de me désister à chartres car j ai été appelé à la croix rouge du Mans
bon courage à ceux qui attendent leur tour viendra aussi j'en suis sûre
Je suis estomaquée!
Musard comment as-tu obtenu ces informations? Par le secrétariat?

Musard comment as-tu obtenu ces informations? Par le secrétariat?
C'est hallucinant sans oublier que c'est scandaleux ...
La foire aux bestiaux à plus de classe ...
La foire aux bestiaux à plus de classe ...

ESI 2011 / 2014
DoBrasil a écrit :C'est hallucinant sans oublier que c'est scandaleux ...
La foire aux bestiaux à(a) plus de classe ...
ESI 2011 / 2014
Re: Concours printemps 2011
J'ai décroché mon bac L il y a de ça quelques années ...ines.m a écrit :Bonjours tout le monde,
Voila je suis en terminale L et j'aimerais passer le concours d’entrée en IFSI cette année seulement je dois m'y préparer seule et je ne sais pas trop comment m'y prendre j'ai acheté un livre sur les thèmes sanitaires et sociaux puis un autre sur les tests d'aptitudes, je ne pense pas que cela soit suffisant pour avoir mon concours je voudrais savoir si vous auriez des conseils a me donner pour bien le préparerMerci d'avance

J'ai un mari , 2 enfants , 30 ans dans moins d'un mois ...
J'ai fait ma prépa toute seule et je suis ESI en septembre prochain...
TOUT LE MONDE A SA CHANCE !!!

ESI 2011 / 2014
oui melanie je me pose aussi la question
car quand ils auront fini de tél aux gens de l"lile de france y aura plus de place pour les gens du sud quoi 

Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Ils en sont à la 41ème sur la LC de VANNES
Exactement ! Cependant nous pouvons toujours espérer...colleytte a écrit :oui melanie je me pose aussi la questioncar quand ils auront fini de tél aux gens de l"lile de france y aura plus de place pour les gens du sud quoi
La chance nous sourira, j'en suis persuadée ^^
ESI 2011/2014 à Compiègne. ! Bye bye le Sud <3
Melanie30 a écrit :Bonsoir tout le monde.
Croisons les doigts. !!
J'ai reçu cet après midi un appel de l'IFSI d'étampes me disant que j'étais 20 ° sur leur liste d'attente et je viens de Narbonne très au sud donc, la secrétaire m'a posée quelques questions concernant le financement de mes 3 années, si je disposais d'une voiture, si j'avais été scolarisée l'an dernier ( pour pouvoir prétendre à une bourse de la région ) ... je pense que l'espoir est donc permis !
Courage à NOUS tous il ne faut pas baisser les bras je suis certaine que beaucoup d'entre nous auront un appel d'ici peu! Il faut seulement savoir jusqu'à quel point nous sommes prêt à aller pour être ESI à la rentrée de septembre, pour ma part je suis prête à quitter mon cher sud pendant 3 ans et les études seront tellement prenantes à mon avis qu'elles passeront à une vive allure!
ESI 2011 - 2014 à Compiègne
Aurevoir le sud , Bonjour la PICARDIE!
C'est scandaleux ... Vous imaginez qu'on ne peut même pas faire confiance à une école qui est sensée nous enseigner la rigueur, la minutie et justement à établir des relations de confiance ?
Quel bel exemple !
Quel bel exemple !
ESI 2011 - 2014 à Compiègne