Concours Nîmes CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Adepte
Re: Concours Nîmes CHU
bonjour
oui ils sont remonté le 13 juillet le jour de la reunion jusqu au 67 sur lc. pour exemple celui qui eteit 89 sur lc au depart est maintenant 11 sur la nouvelle lc.
voila courage et patiente
a+
oui ils sont remonté le 13 juillet le jour de la reunion jusqu au 67 sur lc. pour exemple celui qui eteit 89 sur lc au depart est maintenant 11 sur la nouvelle lc.
voila courage et patiente
a+
Bonjour à tous.
Déjà félicitation au admis et bon courage pour les LCs.
Avez vous déjà reçu vos dossiers d'inscription pour Nimes, et dans celui ci vous aurez t’ont fournit les listes des médecins agrée du Gard?
Je n'arrive pas a la trouver sur le net, et ayant passé mon concours dans l'Aude, ca fait un peu loin pour le moment vue que je suis encore dans le Gard.
Donc auriez vous la gentillesse de m'envoyer cette liste par mail
Merci beaucoup et bonne vacances
Avez vous déjà reçu vos dossiers d'inscription pour Nimes, et dans celui ci vous aurez t’ont fournit les listes des médecins agrée du Gard?
Je n'arrive pas a la trouver sur le net, et ayant passé mon concours dans l'Aude, ca fait un peu loin pour le moment vue que je suis encore dans le Gard.
Donc auriez vous la gentillesse de m'envoyer cette liste par mail

ESI 2011 - 2014
- chahinez13003
- Habitué
Salut !Lorèneb a écrit :Bonjour à tous.
Donc auriez vous la gentillesse de m'envoyer cette liste par mail![]()
Dans notre dossier médical on nous dit simplement que la liste des médecins agréés est consultable au secrétariat de l'IFSI...
ESI 2011-2014 Nîmes Kléber
S1 SSR Gérontologie 30ECTS
S2 MCO Gynécologie 30ECTS
2ème année me voilà !!!
2ème année me voilà !!!
Oki merci de ta réponse, je vais essayer sur le post de Nimes CRchahinez13003 a écrit :Salut !Lorèneb a écrit :Bonjour à tous.
Donc auriez vous la gentillesse de m'envoyer cette liste par mail![]()
Dans notre dossier médical on nous dit simplement que la liste des médecins agréés est consultable au secrétariat de l'IFSI...

ESI 2011 - 2014
Personne a des nouvelles de la liste complementaire ??? 

-
- Adepte
bonjour
oui a nimes le jour de la reunion ils sont remonté jusqu a la 67eme place sur la lc!
mais je repete ce n est pas fini.
a+
oui a nimes le jour de la reunion ils sont remonté jusqu a la 67eme place sur la lc!
mais je repete ce n est pas fini.
a+
oui je sais ça mais personne a appelé pour savoir si ça bouger???
- chahinez13003
- Habitué
J'ai une amie qui s'est désisté...fanou1312 a écrit :oui je sais ça mais personne a appelé pour savoir si ça bouger???
2ème année me voilà !!!
2ème année me voilà !!!

chahinez13003 a écrit :J'ai une amie qui s'est désisté...fanou1312 a écrit :oui je sais ça mais personne a appelé pour savoir si ça bouger???
Ah merci c'est une bonne nouvelle pour moi !!
-
Bonjour à toutes!!!
Y'en a-til parmi vous qui vont bénéficier de l'AIF (aide individuelle à la formation) par Pole Emploi? Car en ayant droit à cette aide, je n'aurai apparemment pas le statut étudiante, du coup je ne sais pas si je dois rester inscrite à la cpam ou si je dois m'inscrire à la LMDE ou autre, et personne n'arrive à me répondre entre pole emploi, la cpam, l'école.... Pfffffffff.... La galère....
Je ne dois quand même pas être la seule!!!!

Merci de vos réponses les filles!!!
Y'en a-til parmi vous qui vont bénéficier de l'AIF (aide individuelle à la formation) par Pole Emploi? Car en ayant droit à cette aide, je n'aurai apparemment pas le statut étudiante, du coup je ne sais pas si je dois rester inscrite à la cpam ou si je dois m'inscrire à la LMDE ou autre, et personne n'arrive à me répondre entre pole emploi, la cpam, l'école.... Pfffffffff.... La galère....
Je ne dois quand même pas être la seule!!!!

Merci de vos réponses les filles!!!
ESI 2011-2014 CHU Nîmes!!!!!!!!!!
aucune idée desolé !
Personne a eu des nouvelles??? c'est super long... 

Je lis sur les forums des desistements un peu dans toutes les ecoles et toujours rien pour le CHU !!!!
Je deprime!!!
Personne a été appelé??
MERCI
Je deprime!!!
Personne a été appelé??
MERCI

- chahinez13003
- Habitué
Aucune idée Mais COURAGE...