Concours Montauban
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Adepte
Re: Concours Montauban
Bon maintenant en avant pour chercher colloc/appart
Car je me vois pas rentrer tous les soir sur toulouse et me lever super tot !
à bon entendeur... !

Car je me vois pas rentrer tous les soir sur toulouse et me lever super tot !
à bon entendeur... !
ESI 2011-2014 à Montauban
Partiels validés, en route pour la seconde année !
-
- Adepte
Au fait Val, que vas tu mettre dans le courrier de confirmation ? j'étais tellement secouée que je n'ai pas entendu ce qu'elle m'a dit ^^
Que tu acceptes gracieusement son invitation!!!!!!!
non, je déconnes! moi aussi, je suis encore secouée^^ bref, fais une lettre simple comme quoi, tu confirmes ton inscription à l'IFSI pour le mois de septembre, c'est tout! et n'oublies pas le CHEQUE.. 

-
- Adepte
Ca risque pas ! je vais vérifier 15 fois avant d'envoyer, trop peur de faire une boulette ^^
bravooooooo val31 et courage pr les autres 
On se voit le 27, c est la meme heure pour tout le monde? car elle ne m a pas dit l heure la secretaire ma juste dit rdv le 27 juillet !!!
A tres bientot tout le monde
bise

On se voit le 27, c est la meme heure pour tout le monde? car elle ne m a pas dit l heure la secretaire ma juste dit rdv le 27 juillet !!!
A tres bientot tout le monde
bise
Merci!!! courage pour ceux encore dans l'attente, on vous envoie toutes nos bonnes ondes!
Félicitations a vous et courage pour ceux qui attendent encore!!alors vous voyez que je n'ai pas fait de blague!!!moi j'ai rendez vous le 3aout a 14h30!!on se retrouve le 5 septembre !!il me tarde...
-
- Adepte
Heyjudee, je suppose que c'est la même heure oui pour tout le monde car on est deja plusieurs a être convoqués a cette heure la !
Félicitation louloute32 et val31 !!!!!! c'est trop cool, je suis contentes pour vous!! j’espère que moi est David31 on vous rejoindra prochainement!!
Bon courage pour les préparatifs, papier recherche d'appart mais c'est pour la bonne cause!
Encore félicitation! c'est une bonne news pour cette journée!
Bon courage pour les préparatifs, papier recherche d'appart mais c'est pour la bonne cause!
Encore félicitation! c'est une bonne news pour cette journée!
✽ ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot ✽
Merci stl! il me tarde moi aussi
c'est clair, les vacances cette année vont se passer bcp plus cool..c'est drôle que tu sois convoquée le 3 août, alors que tu as été appelée avant nous??

Et merci Lynah! gardes courage 

-
- Régulier
coucou
que de bonnes nouvelles c est top!!et on se verra avant le 5 septmbre car nous avons une prérentrée le 31 aout apres midi
bonne journée a tous et courage a ceux qui attendent encore
bises
que de bonnes nouvelles c est top!!et on se verra avant le 5 septmbre car nous avons une prérentrée le 31 aout apres midi

bonne journée a tous et courage a ceux qui attendent encore
bises
ESI 2011/2014 Montauban
60ects/60ects en route pour S3
60ects/60ects en route pour S3
coucou!oui je n'ai pas la meme que vous car quand j'y suis allé porté ma lettre et mon cheque,elle ma donné le choix entre le 27juillet et le 3aout!entant donné que le 27 je bosse j'ai preféré le 3 aout!voila...
Ok! en définitive, je préfère me déplacer en personne porter ma lettre de confirmation et le chèque cet AM
bon, ben le 31 août pour la réunion de pré-rentrée, ça tombe très bien, je serai juste rentrée de vacances 
Contente de te rejoindre aussi fée clochette! on sera pas trop de deux mamans face à ces "jeunettes"!! biz A+ les filles

Contente de te rejoindre aussi fée clochette! on sera pas trop de deux mamans face à ces "jeunettes"!! biz A+ les filles
-
- Adepte
eh ya des jeunettes comme moi qui sont sympas ^^