IFPM Orléans
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFPM Orléans
Bienvenue à Orléans la ville du Néant.
"La plus grande proximité, c'est d'assumer le lointain de l'autre."
J. Oury
J. Oury
Bonjour , voila je suis admis à l'IFSI de rouen et celui d'orléans et j'hésite entre les deux . J'aimerai savoir quelle est l'ambiance des promos sur orléans et surtout la qualité des enseignements / des formateurs ? d'après certain il y aurais des problèmes de locaux et d'organisation . Les messages datant un peu j'aimerai avoir des avis d'étudiant de 1ère année .
ifsi orleans
je suis prise a l'ifsi de orléans est ce qu'ils y'en a qui y vont??? Prenez vous un logement sur orléans?
- NeverHappens
- Fidèle
Re: ifsi orleans
Coucou,
je te conseille d'aller faire un tour ici : http://www.infirmiers.com/forum/ifpm-or ... 49158.html
Ca sera beaucoup plus approprié ! =D
je te conseille d'aller faire un tour ici : http://www.infirmiers.com/forum/ifpm-or ... 49158.html
* ESI 2011-2014 à La Rochelle *
Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
NeverHappens a écrit :Coucou,
okok merci
sur le lien que tu m'as conseillé les messages ne sont pas vraiment récents
si des personnes peuvent me dire qui va dans cet ifsi car je suis de loin et je ne connais pas du tout Orléans....

- NeverHappens
- Fidèle
Oups désolée !
Voici un autre lien : http://www.infirmiers.com/forum/concour ... 1-645.html
Bon courage, j'espère que des ESI te répondront !
Voici un autre lien : http://www.infirmiers.com/forum/concour ... 1-645.html
Bon courage, j'espère que des ESI te répondront !

* ESI 2011-2014 à La Rochelle *
merci beaucoup bon courage a toi aussi
Je suis en 3eme année à l'ifpm d'orléans si vous avez des questions a posées au sujet de cette école il faut pas hésiter.
CIAO CIAO LES PTITS SOIGNANTS
CIAO CIAO LES PTITS SOIGNANTS
Bonjour, ancienne élève, je ne recommande pas du tout cette école ils ne sont pas là pour vous aider quand vous avez vraiment besoin, or mi l'organisation désastreuse si vous n'entrez pas dans leur idéal infirmier alors arriver presque au diplôme, et qu'ils on un doute sur la possibilité de l'obtention du diplôme alors il vous pousse dehors! Forcement moins d’étudiant diplômé = moins de d'argent pour eux.
J'ai voulu quitter cette école cela été le chemin de croix.
Si vous rentre dans le moule tout ira bien pour vous sinon bon courage!!
J'ai voulu quitter cette école cela été le chemin de croix.
Si vous rentre dans le moule tout ira bien pour vous sinon bon courage!!
orion28 a écrit :Bonjour , voila je suis admis à l'IFSI de rouen et celui d'orléans et j'hésite entre les deux . J'aimerai savoir quelle est l'ambiance des promos sur orléans et surtout la qualité des enseignements / des formateurs ? d'après certain il y aurais des problèmes de locaux et d'organisation . Les messages datant un peu j'aimerai avoir des avis d'étudiant de 1ère année .
Question ambiance j'ai quitte l’école y a deux ans, toujours les même formateur aujourd'hui, dans ma promo ambiance "tout le monde déprimé" (j'ai fait trois ans)
l'ifsi d'orleans est très mal coté, les élevé sortant passe après les autre ifsi, même a Marseille pour le boulot j'ai entendu qu'il ne voulais pas de diplômé d'orleans
les formateur vous pousse a la faute "un peu" trop. locaux en deux parti distant de 10km du coup mauvaise organisation "ex un formateur ne savais pas que c'été a la source et pas Orléans."
Bonjour !
Je suis admise à Orléans, quelqu'un peut me dire quels sont les horaires globalement de cours à Orléans ?
Je suis admise à Orléans, quelqu'un peut me dire quels sont les horaires globalement de cours à Orléans ?
Concours EN 2017 !
- charlotte045
- Fidèle
c'est ce que tu avais comme cours ?charlotte045 a écrit :8h30 18h
Une amie qui est diplomée depuis l'an dernier m'a dit que souvent c'était 9h 17h, mais que ça pouvait varier !?
Concours EN 2017 !
- happylaeti
- Fidèle
bonjour tout le monde !

donc 8h30 / 18h ?
il faut que je m'organise pour mes loulous
mon petit dernier ira chez une nounou en péri-sco , et je vais rapidement signer le contrat !
je me posais la même questionmimille05 a écrit :Bonjour !

donc 8h30 / 18h ?
il faut que je m'organise pour mes loulous

mon petit dernier ira chez une nounou en péri-sco , et je vais rapidement signer le contrat !
ESI promo 2012/2015 à Orléans
S1 : EHPAD , S2 : SCD
S1 : EHPAD , S2 : SCD