printemps 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
je viens de téléphoner et c'est bon je suis prise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Re: Concours printemps 2011
Merci beaucoup a tous pour vos réponses qui m'ont beaucoup aidé 

Presqu'IDE 

- NeverHappens
- Fidèle
FELICITATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS !!!!!!!! 

* ESI 2011-2014 à La Rochelle *
Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
Re: Concours printemps 2011
coucou tout le monde ...
je me suis préparer toute seule pour ce concours et je peux dire que la persévérance paie car j'ai réussi.
alors si ca peut aider quelqu'un je vends des livres de préparation au concours entre 5 et 10 €.
n' hésitez pas à me contacter même pour des conseils;
bonnes vacances et à bientôt
je me suis préparer toute seule pour ce concours et je peux dire que la persévérance paie car j'ai réussi.
alors si ca peut aider quelqu'un je vends des livres de préparation au concours entre 5 et 10 €.
n' hésitez pas à me contacter même pour des conseils;
bonnes vacances et à bientôt
Maman de 3 pépettes de 7ans,5 ans et 3 ans...
je peux enfin dire ESI 2011-2014 !!!
je peux enfin dire ESI 2011-2014 !!!
Re: Désistements ifsi 2011
Je laisse ma place à l'IFSI de compiègne , Mantes la Jolie viennent de m'appeler ( je leurs avaient envoyés une demande par courrier )
ESI 2011-2014 Mantes la jolie 

Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)
Mantes la Jolie m'ont appelé ce matin ! ( j'étais admise a Compiègne en Picardie, avais trouvé un appart hier!! ) Je laisse tombé la picardie et integre l'ifsi de mantes .
Courage a tous !!!
Courage a tous !!!
ESI 2011-2014 Mantes la jolie 

Amand87 a écrit :je viens de téléphoner et c'est bon je suis prise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitations !!!

Vivement qu'ils finissent la LC et appellent la liste de la région !

-
Moi non plus ene l'avais pas mis dans mes choix mais ça y est, je me suis inscrite ce matin et apparemment ce n'est pas une secteelisabeth.p a écrit :Aaaaahh des torcéens!!!![]()
Je suis de Torcy aussi... ça serait bien de faire le chemin à plusieurs![]()
J'ai hâte de tous vous rencontrer demain!
Pour ce qui est du financement... Comme je n'ai que 18 ans bientôt 19 ( bac enchainé sur la licence de psycho enchainé sur ça...), je ne vais pas toucher grand chose. Mais bon c'est pas grave. Pas trop le choix. Je me trouverais un travail.
J'espère aussi que mon inscription dans cette école ne sera pas une blague. Et peut-être qu'un ifsi plus près appellera? Vous avez eu d'autres appels que Robert Bellanger? Moi non plus je ne sais rien sur cette école (mon dieu, serait-on recrutés par une secte??). Je ne l'avais même pas mis en choix.

Pour le chemin à faire ensemble, ce sera sans problème mais pas tout au début je pense car je vais devoir me réhabituer à conduire et à faire le trajet.. je n'ai aucun sens de l'orientation (je suis une fille quoi), suis nouvelle dans la région et même avec mon gps, ce matin je me suis perdue en y allant... et en revenant

En plus j'aurais à déposer ma fille à la nounou le matin. Mais pour celui du soir pourquoi pas, j'arrive à me reconnaitre quand je suis vers Torcy (euh, oui, quand même !)
Ce matin j'ai croisé Lonhstone, c'était marrant !
On a une pré rentrée le 1er septembre.
Enfin, peut etre qu'une autre école t'a appelé ? tu t'es inscrite ?
ESI 2011/2014 : Les Murets.. Waouww !!
-
Ca y est, je me suis inscrite à Robert Ballanger ce matin !
Courage à tous, je suis sûre qu'il y aura une place pour vous et que le téléphone va bientôt sonner, même pour vous qui êtes du sud !
C'est clair que l'attente est longue et que l'on doute mais lisez ces posts, il y en a plein qui vont pouvoir faire une école, il ne faut pas perdre espoir !
Courage à tous, je suis sûre qu'il y aura une place pour vous et que le téléphone va bientôt sonner, même pour vous qui êtes du sud !
C'est clair que l'attente est longue et que l'on doute mais lisez ces posts, il y en a plein qui vont pouvoir faire une école, il ne faut pas perdre espoir !
-
[quote="Lohstone"]
Contente de t'avoir rencontrée ce matin pour notre inscription !!
C'est trop génial ! e ne réalise pas encore mais bon, ça va venir
J'ai demandé pour les horaires.. il ne sait pas trop.. desfois 8h desfois 18h, bref.. ça ne m'avance pas du tout pour les horaires de la nounou mais bon, je pense qu'on en saura plus le 1er septembre.
Par contre je me demande si maintenant qu'on est inscrites on peut se désister avant la rentrée, si par hasard une autre école nous appelle (genre notre 1er choix).. Je vais essayer de chercher de l'info sur le forum pour voir.. car il nous font écrire une lettre et tout... mais si j'étais prise à Serris ça me ferait 3 fois moins loin...
En tout cas, courage pour le boulot et dis toi qu'en septembre on y sera !!!
Contente de t'avoir rencontrée ce matin pour notre inscription !!
C'est trop génial ! e ne réalise pas encore mais bon, ça va venir

J'ai demandé pour les horaires.. il ne sait pas trop.. desfois 8h desfois 18h, bref.. ça ne m'avance pas du tout pour les horaires de la nounou mais bon, je pense qu'on en saura plus le 1er septembre.
Par contre je me demande si maintenant qu'on est inscrites on peut se désister avant la rentrée, si par hasard une autre école nous appelle (genre notre 1er choix).. Je vais essayer de chercher de l'info sur le forum pour voir.. car il nous font écrire une lettre et tout... mais si j'étais prise à Serris ça me ferait 3 fois moins loin...
En tout cas, courage pour le boulot et dis toi qu'en septembre on y sera !!!
bonjour a tous
eh ben moi je viens de recevoir un coup de fil de l'ifsi de aulnais-sous-bois et ils ont une place pour moi
.on m'a donné tous les papiers a présenter et je vais m'inscrire lundi.je suis sur un nuage là.faut encore y croire les amis tout est possible alors bon courage a ceux qui attendent une reponse
a+
eh ben moi je viens de recevoir un coup de fil de l'ifsi de aulnais-sous-bois et ils ont une place pour moi

a+
ESI 2011/2014 ROBERT BALLANGER
S1: 30/30 ECTS ; S2: 30/30 ECTS
ADMIS EN 2EME ANNEE
STAGE 1: NEUROLOGIE
STAGE 2: SSR

ADMIS EN 2EME ANNEE
STAGE 1: NEUROLOGIE
STAGE 2: SSR
Bonjour,
L'IFSI de Beaumont sur Oise (95) est déficitaire, il cherche encore des étudiants.
Bon courage pour vos recherches
L'IFSI de Beaumont sur Oise (95) est déficitaire, il cherche encore des étudiants.
Bon courage pour vos recherches
ESI Clermont de l'Oise - 2011/2014
-
bonjour tout le monde,
je suis prise à l'IFSI Chartres sur la liste principale pour la rentrée de septembre 2011, si quelqu'un de l'IFSI Angers est intéressé par un échange, merci de me contacter !
je suis prise à l'IFSI Chartres sur la liste principale pour la rentrée de septembre 2011, si quelqu'un de l'IFSI Angers est intéressé par un échange, merci de me contacter !
val60 : non ils ne sont pas deficitaire 

-
Bienvenue et félicitations !timalsan a écrit :bonjour a tous
eh ben moi je viens de recevoir un coup de fil de l'ifsi de aulnais-sous-bois et ils ont une place pour moi.on m'a donné tous les papiers a présenter et je vais m'inscrire lundi.je suis sur un nuage là.faut encore y croire les amis tout est possible alors bon courage a ceux qui attendent une reponse
a+
On est déjà 4 à avoir été appelés par cette ifsi et à s'être inscrits!
Tu es d'où ? enfin si c'est pas indiscret