printemps 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
OopaBato
Régulier
Régulier

Re: Concours printemps 2011

Message par OopaBato »

ines.m a écrit :Bonjours tout le monde,
Voila je suis en terminale L et j'aimerais passer le concours d’entrée en IFSI cette année seulement je dois m'y préparer seule et je ne sais pas trop comment m'y prendre j'ai acheté un livre sur les thèmes sanitaires et sociaux puis un autre sur les tests d'aptitudes, je ne pense pas que cela soit suffisant pour avoir mon concours je voudrais savoir si vous auriez des conseils a me donner pour bien le préparer :D Merci d'avance :)
J'ai passé mon bac ( ES ) et mon concours cette année, j'ai eu les 2 :)
Même seul c'est possible de réussir. Quels sont tes livres? Voir si c'est les même que moi :).
C'est tout à fait possible, faut juste être assidu :D
Lohstone
Habitué
Habitué

Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)

Message par Lohstone »

Christelle69&77 a écrit :
Lohstone a écrit :

Contente de t'avoir rencontrée ce matin pour notre inscription !!
C'est trop génial ! e ne réalise pas encore mais bon, ça va venir :D
J'ai demandé pour les horaires.. il ne sait pas trop.. desfois 8h desfois 18h, bref.. ça ne m'avance pas du tout pour les horaires de la nounou mais bon, je pense qu'on en saura plus le 1er septembre.
Par contre je me demande si maintenant qu'on est inscrites on peut se désister avant la rentrée, si par hasard une autre école nous appelle (genre notre 1er choix).. Je vais essayer de chercher de l'info sur le forum pour voir.. car il nous font écrire une lettre et tout... mais si j'étais prise à Serris ça me ferait 3 fois moins loin...
En tout cas, courage pour le boulot et dis toi qu'en septembre on y sera !!!

Salut Chrsitelle!! :D