IFSI de Nimes CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Accro
Re: IFSI de Nimes CRF
Je connais Paul Va'... Pas vraiment un bon souvenir... Merci pour tout ces renseignements en tout cas.c-rendipity a écrit :J'ai fait 3ans à Vauban à nimes puis 1 an à paul valery II a montpellier mais je prefere le fonctionnement de l'IFSI et la disponibilité des formatrice qu'on a pas à la Fac !
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."
MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
Infirmier militaire
J'ai vu sur les conseils pour les futurs ESI, je pense que je vais regarder quelques trucs histoire de pas perdre le nord pendant cette année surtout. Mais ça me rassure si la prof est au top, puis si vous ne le dites c'est que vous l'avez vécu. J'ai un peu peur de pas etre au niveau mais je pense qu'avec du travail on y arrive toujours et puis la formation m'a l'air bien alors on verra 
D'accord pour les crocs, alors ça va je pourrais garder les miens
Alors en temps voulu on verra le reste du matériel, ok ok !
Ah oui il y a bastide, j'irai faire un tour, ça serait cool si on fais une commande regroupé pour payer moins cher frais de port à la rentrée
Comment ça c'est les troisieme année qui nous encadre ? Encadrer sur quoi ?
Vous avez des soucis pour vous garer a l'ifsi ? J'ai vu qu'il y avait beaucoup de place quand même.
On se tiendra à carreau :p
J'espere que cette année la promo sera aussi cool niveau entraide, c-rendipity, tu prefere quel genre de bonbons ?
En tout cas merci beaucoup pour tous ces témoignages et conseils, c'est sympa !

D'accord pour les crocs, alors ça va je pourrais garder les miens

Ah oui il y a bastide, j'irai faire un tour, ça serait cool si on fais une commande regroupé pour payer moins cher frais de port à la rentrée

Comment ça c'est les troisieme année qui nous encadre ? Encadrer sur quoi ?

Vous avez des soucis pour vous garer a l'ifsi ? J'ai vu qu'il y avait beaucoup de place quand même.
J'espere que cette année la promo sera aussi cool niveau entraide, c-rendipity, tu prefere quel genre de bonbons ?

ESI 2011-2014 à la Croix Rouge Française de Nîmes 

Autre chose, j'ai vu dans les publications précédentes la demande de faire un groupe sur facebook afin de pouvoir rassembler les ESI de la CRF. Je trouve que c'est une bonne idée, est ce que ça vous dis ?

-
- Accro
Y'a pas tout le monde qui est sur Facebook. Moi, j'y suis, mais je connais pas mal de monde qui ne veut plus y être.dode a écrit :Autre chose, j'ai vu dans les publications précédentes la demande de faire un groupe sur facebook afin de pouvoir rassembler les ESI de la CRF. Je trouve que c'est une bonne idée, est ce que ça vous dis ?
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."
Infirmier militaire
Infirmier militaire
Arnaud-OM13 a écrit :Y'a pas tout le monde qui est sur Facebook. Moi, j'y suis, mais je connais pas mal de monde qui ne veut plus y être.dode a écrit :Autre chose, j'ai vu dans les publications précédentes la demande de faire un groupe sur facebook afin de pouvoir rassembler les ESI de la CRF. Je trouve que c'est une bonne idée, est ce que ça vous dis ?
Oui c'est sur mais c'est une suggestion aprés si on est deux ça sert à rien bien entendu

C'est sur que l'année prochaine, bye bye facebook, enfin du moins, pas trop le temps pour ça !

- c-rendipity
- Habitué
De rien c'est normal je me rappelle comment j'était il y a un an déjà donc si vous avez d'autres questions ya pas de soucy !dode a écrit :J'ai vu sur les conseils pour les futurs ESI, je pense que je vais regarder quelques trucs histoire de pas perdre le nord pendant cette année surtout. Mais ça me rassure si la prof est au top, puis si vous ne le dites c'est que vous l'avez vécu. J'ai un peu peur de pas etre au niveau mais je pense qu'avec du travail on y arrive toujours et puis la formation m'a l'air bien alors on verra
D'accord pour les crocs, alors ça va je pourrais garder les miensAlors en temps voulu on verra le reste du matériel, ok ok !
Les crocs c'est pas non + obligatoire moi perso j'ai une paire de basket (feyue) blanche l'essentiel c'est d'être à l'aise
Oui c'est ce qu'on à fait à la rentré y'a egalement des petites fiche type les incollable sur les escarres ou les calcul de dose qui sont bien intéressante et qui coute dans les 2euros
Comment ça c'est les troisieme année qui nous encadre ? Encadrer sur quoi ?![]()
Oui ils vont presente un peu l'école vous prennent "sous leur aile" en quelques sorte vous aurez un parrain ou une marraine mais les 2nde années peuvent aussi être très dispo
Non pas vraiment c'est rare qu'on soit tous ensemble à l'ifsi vu ke nous date de stage ct se chevauche donc le parking est pleins 2 à 3 semaines dans l'année et ya le parking de but juste à côté donc pas très génant comparer à ce de Kleber qui n'ont rien
J'espere que cette année la promo sera aussi cool niveau entraide, c-rendipity, tu prefere quel genre de bonbons ?![]()
![]()
Euh kinder max bueno surprise .... Bref tous ce qui est bon !!!!
ESI 2010-2013 CRF de Nîmes
Enfin diplomée !!!
Stages : EPHAD / Créche / Collèges / Chirurgie cardio-vasculaire / Rééducation fonctionnelle / psychiatrie / Pédiatrie !
Enfin diplomée !!!
Stages : EPHAD / Créche / Collèges / Chirurgie cardio-vasculaire / Rééducation fonctionnelle / psychiatrie / Pédiatrie !
C'est vraiment sympa, c'est vrai que ça fais un peu peur car c'est une nouvelle vie qui commence, finis le lycée, les véritables choses commencentc-rendipity a écrit :De rien c'est normal je me rappelle comment j'était il y a un an déjà donc si vous avez d'autres questions ya pas de soucy !dode a écrit :J'ai vu sur les conseils pour les futurs ESI, je pense que je vais regarder quelques trucs histoire de pas perdre le nord pendant cette année surtout. Mais ça me rassure si la prof est au top, puis si vous ne le dites c'est que vous l'avez vécu. J'ai un peu peur de pas etre au niveau mais je pense qu'avec du travail on y arrive toujours et puis la formation m'a l'air bien alors on verra
D'accord pour les crocs, alors ça va je pourrais garder les miensAlors en temps voulu on verra le reste du matériel, ok ok !
Les crocs c'est pas non + obligatoire moi perso j'ai une paire de basket (feyue) blanche l'essentiel c'est d'être à l'aise
d'accord d'accord, je pensais qu'il y avait quand même une "régle" pour ça mais si tu n'en portes pas alors c'est que non, aprés j'ai déja porté moi aussi mes feyues pour un stage et niveau douche pas terrible ^^
Oui c'est ce qu'on à fait à la rentré y'a egalement des petites fiche type les incollable sur les escarres ou les calcul de dose qui sont bien intéressante et qui coute dans les 2euros
Ah beh c'est cool alorq tant mieux. Bien pratique ça, surtout calcul de dose, pas mon fort ça :/
Comment ça c'est les troisieme année qui nous encadre ? Encadrer sur quoi ?![]()
Oui ils vont presente un peu l'école vous prennent "sous leur aile" en quelques sorte vous aurez un parrain ou une marraine mais les 2nde années peuvent aussi être très dispo
je savais pas ça, c'est super bien, au moins même entre promo il y une certaine entraide, génial
![]()
Non pas vraiment c'est rare qu'on soit tous ensemble à l'ifsi vu ke nous date de stage ct se chevauche donc le parking est pleins 2 à 3 semaines dans l'année et ya le parking de but juste à côté donc pas très génant comparer à ce de Kleber qui n'ont rien
Ah d'accord donc on ne vous croisera pas tout le temps, oui j'avais oublié qu'il y avait le parking de but a coté, beh tant mieux alors c'est bien. On a une sacré chance alors, c'est vrai que l'ifsi est vraiment bien placé je trouve.
J'espere que cette année la promo sera aussi cool niveau entraide, c-rendipity, tu prefere quel genre de bonbons ?![]()
![]()
Euh kinder max bueno surprise .... Bref tous ce qui est bon !!!!
C'est noté ^^ je vois, je pense que tout le monde enfin beaucoup de personne aime les bonnes choses, surtout kinder![]()

- Sophie.Montpellier
Des Montpelliérains ont réussi le concours cette année ?
ESI CRF de Nîmes, promotion 2011-2014
Alès pour moi sorry !
Y'en aura surement
Y'en aura surement

-
- Accro
Lunel.Sophie.Montpellier a écrit :Des Montpelliérains ont réussi le concours cette année ?
Infirmier militaire
Infirmier militaire
- Eurydice34
& des alésiens ou des alentours dans cette nouvelle promo ?

- Sophie.Montpellier
Coucou Eurydice !!
Tu fais comment pour l'année prochaine, tu cherches quelque chose sur Nimes?
Tu fais comment pour l'année prochaine, tu cherches quelque chose sur Nimes?
ESI CRF de Nîmes, promotion 2011-2014
- Mélanie d'Amour
- Régulier
Bon Bonjour tout le monde !
Petit message que je vous quitte sans même vous avoir connu !
J'ai étais appelé a l'ifsi d'Ales j'eatis usr lC &étant doné que je vis a alès se sera tellement plus simple !
Cependant, je vous souhaite 3 super années & surtout premnait bien bien soin de ma Jumele !
Alias DODE ! c'est une fille en Or. pas touche hein, sinon je rapplique illico presto =)
Petit message que je vous quitte sans même vous avoir connu !
J'ai étais appelé a l'ifsi d'Ales j'eatis usr lC &étant doné que je vis a alès se sera tellement plus simple !
Cependant, je vous souhaite 3 super années & surtout premnait bien bien soin de ma Jumele !
Alias DODE ! c'est une fille en Or. pas touche hein, sinon je rapplique illico presto =)
Ifsi alès !
Le rêve se réalise !
Le rêve se réalise !

- Eurydice34
Coucou,
Non, je ferais le trajet vu que je suis proche de l'autoroute, ça me coûterait trop cher de déménager aujourd'hui ( et je roule au GPL donc bien moins cher qu'essence ou diesel) . Par contre si des gens sont intéressés pour un co-voiturage, on peut en discuter
) .
Non, je ferais le trajet vu que je suis proche de l'autoroute, ça me coûterait trop cher de déménager aujourd'hui ( et je roule au GPL donc bien moins cher qu'essence ou diesel) . Par contre si des gens sont intéressés pour un co-voiturage, on peut en discuter

CRF Nîmes -> ESI 2011-2014