printemps 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)
Colleyte je suis bien d'accord ça fait loin, cher et surtout si on travaille c'est pas évident mais on peut également appeler on risque rien à part se faire crier dessus par les secrétaires qui en ont assez de recevoir des coups de téléphone similaires!
EDIT: Bon j'en ai appellé pas mal ce matin et beaucoup n'ont pas commencé leur listes hors région
EDIT: Bon j'en ai appellé pas mal ce matin et beaucoup n'ont pas commencé leur listes hors région
ESI 2011 - 2014 à Compiègne
Aurevoir le sud , Bonjour la PICARDIE!
Aurevoir le sud , Bonjour la PICARDIE!
- SergioPolynesia
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Salut à Tous,
J'ai enfin reçu l'appel attendu !! Je suis donc élève à l'ISFI de Tahiti en septembre.
(3ème sur LC)
Courage à celles (ceux) qui attendent et bonnes chances pour vos études.
Aita peapea !!

J'ai enfin reçu l'appel attendu !! Je suis donc élève à l'ISFI de Tahiti en septembre.
(3ème sur LC)
Courage à celles (ceux) qui attendent et bonnes chances pour vos études.
Aita peapea !!

Re: Concours printemps 2011
Je n'ai pas du tout fait de prépa. De mémoire elle est payante je sais que je ne me suis meme pas posée la question.poppy04 a écrit :La croix rouge m'a prise pour la prépa, mais je ne sais pas si j'y vais finalement.
Un ami m'a fortement déconseillé la prépa croix rouge de Saint-Etienne (il y était l'année dernière).
Il trouve que les cours étaient pas terribles, les corrections mal expliquées, et les stages "proposés" inutiles car souvent très loin de la ville de St-Etienne donc impossible à faire.
Qqun regrette t'il son inscription en prépa croix rouge? Je pense vraiment que je vais me préparer toute seule et faire une fac à côté..
Tu ne te sens pas de le préparer toi meme (avec des bons bouqins et de l'assiduité ça va le faire)? Tu as tenté le concours cette année?
ESI 2011-2014 St Etienne Bellevue
Je crois que l'IFSI de La Verrière en région parisienne est tous les ans déficitaires , essaie on sait jamaisfleurdiles a écrit :coucou la compagnie
heureuse de me connecter à ce site effectivement j ai envoyé une cetaine de courriers et je n ai que d réponses négative j ai 27 ans et je ne sais plus quoi faire à la rentrer je suis prete à partir n importe ou en france car je viens d antilles en guadeloupe et en martinique je suis très mal classée 91 et 138 sur lcsi vous avez des idées d ifsi déficitaires svp transmettez l info merci bisous tous

ESI Promo février 2o12 Poitiers
S1 : stage en soins de suite et réadaptation Châtellerault
S2 : stage en lieux de vie Fleuré
S1 : stage en soins de suite et réadaptation Châtellerault
S2 : stage en lieux de vie Fleuré
- lulupositive
Re: Page spéciale concours IFSI sur Facebook !
Merci! c'est génial !! 

En pleine remise en question professionnelle !!!!
ouiiiiiiiii j'appelle j'apelle 

Il y a un IFSI à Monaco ?Antoon69 a écrit :Recu à
Marseille la Blancarde: 19ème avec 17,5/20 à l'oral
Nice Croix rouge: 10ème avec 19/20 à l'oral
et!!!!
MONACO!!! 4ème avec 19/20 à l'oral! Youpi!! j'ai eu l'école que je voulais le plus!
C'est pas Menton ?
Bravo tu as géré !

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Alors moi j'ai envoyé toutes mes lettres le 7 Juillet, jour ou j'ai reçu les réultats de Vierzon, j'espère être prise dans cette IFSI, je suis 12 ème en liste complémentaire, mais j'ai préféré prendre les devants au cas ou. La secrétaire étant partie en vacance, elle revient le 08/08, j'attends donc ce jour pour rappeler Vierzon et voir où ils en sont. Je croise les doigts.
Lili.
Lili.

lili
ESI 2011/2014
ESI 2011/2014
Enfiiiiiiin appelé ! Je serai ESI 2011-2014 a l'IFSI de Brive a la rentrée ! 

ESI 2011 - 2014 a Brive ! 

bonjour
je voulais savoir, si on a pas confirmer sa place en liste complémentaire (dans les 10jours comme convenu), peut on quant même être appelé,??
je voulais savoir, si on a pas confirmer sa place en liste complémentaire (dans les 10jours comme convenu), peut on quant même être appelé,??
ESI 2011-2014 à Cannes!!!!
Non j'pense pas car ne pas confirmer sa place = désistement. Sinon appelle l'IFSI pour savoir.manon0683 a écrit :bonjour
Infirmière Diplômée d'Etat - Promotion 2014
- mimicitron
- Insatiable
Moi, j'ai envoyé au moins 20 courriers dans les IFSI déficitaires! A ce jour, je n'ai reçu aucune réponse, ni même une confirmation de réception de mes courriers.
La galère

La galère

Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
ok merci....LittleCat a écrit :Non j'pense pas car ne pas confirmer sa place = désistement. Sinon appelle l'IFSI pour savoir.manon0683 a écrit :bonjour
ESI 2011-2014 à Cannes!!!!
Moi j'en ai envoyer 10 et seul mont de marsan ma répondu pour me dire qu'ils ne prenaient pas de liste extérieure mais au moins ils m'ont répondu !
✽ ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot ✽