printemps 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Lynah
Insatiable
Insatiable

Re: Désistements ifsi 2011

Message par Lynah »

bonjour, tous le monde !!!
J'espère que vous avez tous passé un bon weekend!
Sans trop penser à l'attente pour les LC !
Certains vont t'ils se désister de C.perrens à bordeaux ou à Montauban s'ils sont pris ailleurs?
Et si oui combien êtes vous la ou vous voulez aller?!
Merciiiii
ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot
MSL
Insatiable
Insatiable

Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)

Message par MSL »

Salut à tous, j'apporte juste un petit temoignage pour ceux qui attende un appel suite à une inscription sur l'ars, ou l'attente sur LC. Je me suis inscrite sur le site de l'ars peu de temps avant de savoir que la croix rouge m'acceptait sur LP. Du coup je dois refuser les écoles, et il semblerait que l'IFSI de Nanterre (92) soit en manque d'étudiant, ils ont mis une LC courte du coup maintenant il recherche (vengeance, ils m'ont refusé xD la seule école ^^') Donc voila pour ceux que ca interesse, essayé d'appeller. Bonne chance ^^
Infirmière scolaire en université :)
michikoe
Fidèle
Fidèle

Re: Concours pour AS et AP en 2011

Message par michikoe »

[/quote]
voilà c'est bien ce que je disais :clap: :clap: :clap: [/quote]

J étais un peu déçue de ma note quand même ceci dit , je ne pensais pas l avoir du tout lol ! J ai eu la préssion seulement par manque d habitude de passer un concours et de se dire , " c est mon avenir que je joue un peu quand même "
Esi 2011/2014
Maman de Raphaël 4 ans Océane 11 ans
Lilibiz36
Habitué
Habitué

Message par Lilibiz36 »

Je viens de recevoir un apel de l'IFSI de Chartres (région centre) pour me dire qu'il me prenait sur leur liste principale, qu'il m'envoyait un dossier :D , mais que comme j'étais 12 ème sur liste complémentaire à Vierzon il y avait de grande chance que je sois prise. 5 mns après il me rappelait pour me dire qu'il avait appelé Vierzon, pour savoir si j'étais prise, et il m'on annoncé que j'avais une place à l'IFSI de Vierzon :clap: :clap: :clap: :clap: , je suis trop heureuse.
Je vous souhaite à tous et toutes de trouver une place, en tout cas je laisse la mienne à Chartres. Que du bonheur.
Lili :D
lili

ESI 2011/2014
Lilibiz36
Habitué
Habitué

Message par Lilibiz36 »

Chartres m'a annoncé en même temps que toute la liste complémentaire (20) de Vierzon était prise, en sachant qu'il y a 3 désitements sur cette même liste.

Lili
ESI 2011/2014 Vierzon :D
lili

ESI 2011/2014
sarah661

Message par sarah661 »

L'ifsi de Compiegne vient de me proposer une place :D :D
emeline94
Régulier
Régulier

Message par emeline94 »

Pour tout ceux qui ont mit Gonesse et Poissy St germain en laye sur le site de ARS je viens de téléphoner et ils ont plus de place !!! :(
NeverHappens
Fidèle
Fidèle

Message par NeverHappens »

Lilibiz36 a écrit :Je viens de recevoir un apel de l'IFSI de Chartres (région centre) pour me dire qu'il me prenait sur leur liste principale, qu'il m'envoyait un dossier :D , mais que comme j'étais 12 ème sur liste complémentaire à Vierzon il y avait de grande chance que je sois prise. 5 mns après il me rappelait pour me dire qu'il avait appelé Vierzon, pour savoir si j'étais prise, et il m'on annoncé que j'avais une place à l'IFSI de Vierzon :clap: :clap: :clap: :clap: , je suis trop heureuse.
Je vous souhaite à tous et toutes de trouver une place, en tout cas je laisse la mienne à Chartres. Que du bonheur.
Lili :D
FELICITATIOOOOOOOOONS ! T'as eu L'IFSI que tu voulais en plus !!! Bravooo :clap: :clap: :clap: :fete: :fete: :fete:
* ESI 2011-2014 à La Rochelle *

Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
Lilibiz36
Habitué
Habitué

Message par Lilibiz36 »

Merci,
Je suis sur un petit nuage, j'arrive pas encore à réaliser.
Je souhaite le même bonheur à tout le monde.
Lili :saut: :D
lili

ESI 2011/2014
Lilibiz36
Habitué
Habitué

Message par Lilibiz36 »

En tout cas merci pour le forum,
On s'y accroche comme à une bouée de secours, ça fait du bien de voir que l'on est pas seul à galérer et a espérer.
Lili
lili

ESI 2011/2014
Saya79

Message par Saya79 »

villia33 a écrit :
Lilibiz36 a écrit :Je viens de recevoir un 5ème courrier, l'ifsi d'angoulème pour me dire qu'il me rajoutait sur leur liste complémentaire. Une autre chance de plus. Je suis de l'Indre mais prête à partir si il le faut. Mais j'espère toujours Vierzon. Vivement le 08 aout.

Lili :clin:

Coucou moi aussi j'ai envoyer une lettre a Angoulème, mais je n'ai toujours pas eu de courrier pour me répondre, que ça soit négatif ou pas j'aimerais bien une réponse.
Tu l'as envoyée quand ta lettre??
Coucou les gens ! moi aussi je suis nouvelle sur le forum et moi auss i j'ai envoyé mon courrier à Angoulême mais je n'ai pas reçu de courrier ! :/
ESI CRF Angoulême 2011/2014
DIPLÔMÉE YEAH !!
NeverHappens
Fidèle
Fidèle

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par NeverHappens »

JE VOUS ANNONCE OFFICIELLEMENT QUE MON AMIE QUI ETAIT SUR LISTE COMPLEMENTAIRE A LA ROCHELLE A ETE APPELLEEEEEEEEEEEE

Un beau cadeau d'anniversaire ! :fete: :fete:
* ESI 2011-2014 à La Rochelle *

Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
marine86
Fidèle
Fidèle

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par marine86 »

Admise à l'IFSI d'Angoulême.
Infirmière diplômée d'état
ESI 2011/2014 Angoulême
marine86
Fidèle
Fidèle

Message par marine86 »

L'IFSI d'Angoulême est déficitaire, ils m'ont écris alors que je suis sur liste régionale
Infirmière diplômée d'état
ESI 2011/2014 Angoulême
veatsou
Régulier
Régulier

Message par veatsou »

christelle tu peux te désister par contre les 174euros de frais d'inscription ne te serons pas rembourser .bon courage à tous ceux qui attendent désespérément une place , garder toujours l'espoir d’être prise car vous avez fait du chemin pour être jusqu’ici. .et pour ceux qui sont de province ,si vous avez un contact en idf lors de votre inscription à ars mettez le vous n'avez rien a perdre foncez .à bientot
malgré les difficultés il faut toujours se battre car au bout vient la récompense
Verrouillé