printemps 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)
nae309 : sa redonne un peu d'espoir alors , tu as été appeler quand ?
Ce que j'ai peur c'est d'avoir fais le choix des ifsi sur l'ars et peut etre que je n'ai pas choisit les bons ou alors peut etre que ducoup les autres ifsi ne vont pas m'appeler
Ce que j'ai peur c'est d'avoir fais le choix des ifsi sur l'ars et peut etre que je n'ai pas choisit les bons ou alors peut etre que ducoup les autres ifsi ne vont pas m'appeler
c clair!sinon t'as eu d'autres propositions ou alors c'est ta seule balle de chérif lol
Melanie30 a écrit :Et bien dis donc beaucoup de sudistes vont vers le nord. Moi je suis d' UZES.
Obliger, aucun ifsi deficitaire dans le sud ...
Je n'avais pas mis Estampes dans mes choix sur l'ARS.
Ils m'ont appelé jeudi je crois.
Après tu peux peut-être essayer de joindre certains IFSI, leur demander si il leur reste des places et leur envoyer par mail tes notes au besoin (enfin hors IDF surtout je pense).
Melanie le Nord a l'air largement moins bouché je trouve. Ou alors c'est une impression
Leslie c'est pour moi la question?
Si oui pour le moment que Saint-Venant de "sûr".
Estampes étant un peut-être (et puis bon c'est 7100 euros l'année + les loyers hors de prix en IDF, bref...).
Ils m'ont appelé jeudi je crois.
Après tu peux peut-être essayer de joindre certains IFSI, leur demander si il leur reste des places et leur envoyer par mail tes notes au besoin (enfin hors IDF surtout je pense).
Melanie le Nord a l'air largement moins bouché je trouve. Ou alors c'est une impression

Leslie c'est pour moi la question?
Si oui pour le moment que Saint-Venant de "sûr".
Estampes étant un peut-être (et puis bon c'est 7100 euros l'année + les loyers hors de prix en IDF, bref...).
oui la question était pour toi nae,jsuis dans le mm cas que toi c'est ma seule proposition pr l'instant.demain jvais leur envoyer mon dossier.financièrement c'est peu être mieux pr toi saint-venant.quand tu passais ton concours t'avais djà ton bac ou alors??sinn tu sais qu'il nya pas de gare làbas??et par rapport au logement t'as djà trouvé un??
Oui j'ai mon bac depuis quelques années déjà 
Oui c'est sûr que financièrement ça m'arrange Saint-Venant.
Pour le logement j'ai juste regardé vite fait, ça va être assez compliqué vu que mon copain me suit (donc déjà je peux éliminer les logements étudiants) et qu'il ne va pas pouvoir m'accompagner au début.

Oui c'est sûr que financièrement ça m'arrange Saint-Venant.
Pour le logement j'ai juste regardé vite fait, ça va être assez compliqué vu que mon copain me suit (donc déjà je peux éliminer les logements étudiants) et qu'il ne va pas pouvoir m'accompagner au début.
salut a tous
pour ceux qui sont dans l'idf, l'ifsi de saint denis recherche du monde,il m'ont appelé aujourd'hui il était 20h passé c pour dire.mais vu que je viens de faire mon inscription aujourd'hui meme a robert ballanger je laisse ma place a qui veut ^^.perdez pas espoir
@nae309 "enfin sauf si c'est pour aller en IDF où vu le prix des loyers je devrais me contenter de manger des pâtes matin, midi et soir
" :parce que en plus tu avais l'espoir de faire 3 repas par jour 
pour ceux qui sont dans l'idf, l'ifsi de saint denis recherche du monde,il m'ont appelé aujourd'hui il était 20h passé c pour dire.mais vu que je viens de faire mon inscription aujourd'hui meme a robert ballanger je laisse ma place a qui veut ^^.perdez pas espoir
@nae309 "enfin sauf si c'est pour aller en IDF où vu le prix des loyers je devrais me contenter de manger des pâtes matin, midi et soir

ESI 2011/2014 ROBERT BALLANGER
S1: 30/30 ECTS ; S2: 30/30 ECTS
ADMIS EN 2EME ANNEE
STAGE 1: NEUROLOGIE
STAGE 2: SSR

ADMIS EN 2EME ANNEE
STAGE 1: NEUROLOGIE
STAGE 2: SSR
timalsan a écrit :@nae309 "enfin sauf si c'est pour aller en IDF où vu le prix des loyers je devrais me contenter de manger des pâtes matin, midi et soir" :parce que en plus tu avais l'espoir de faire 3 repas par jour
lool je confirme, alors le matin c'est (rien

lol c'est une blague mais eefectivement en idf sa coute un bras (+ deux yeux et une jambe) ça fait cher lol
IDE 2014
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine

20h

Mais ils ferment à quelle heure?
- Charlotteee
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Admise à perray vaucluse !! =D
c'est claire c'est tard 20h, moi je pensais qu'a 20h les secrétaires se barraient en courant lol overdose de téléphone !
IDE 2014
ah ok c claire que c pas évident.est ce que t'es véhiculé??parcequ'il nya que 2 choix de logement sur saint venant même.sinon le reste c'est dans les villes alentours
slt lovelyx!tu iras dans quel ifsi à paris??moi jserai à villejuif et jsui en pleine galère pour le logement.en tout cas, bon couragelovelyx a écrit :J'ose pas demander à ma tante de m'acceuillir chez elle, car les appartements sont trop chers sur ParisJ'ose même pas l’appeler pour lui demander, je sais pas si je suis la seule dans ce cas là lol
slt soleil lumière!! oh la la, je commence à m'inquieter pour le logement.tu es d'où en fait??qu'est-ce que t'en penses des coloc??allez bon courage.on va y arriver.on a eu notre place à l'ifsi donc on va y arriver aussi côté logement.Soleilumière a écrit :C clair! Je ne sais ps si je dois passer ou ps par une agence pour me trouver un rapidement ou encore attendre, je n'ai encore fait aucune visite... J'ai hate de souffler un peu et me consacrer à autre chose... toute une organisation... Enfin... On ne va tout de meme pas oublier ceux et celles qui n'ont pas encore d'affectations... Si je peux me permettre, N'hésitez pas à vous déplacer dans les écoles que vous avez listé sur le site de l'ARS, ils verront votre motivation. Persévérez et Bon courage!!!liblz38 a écrit :slt les filles!! alrs soleil lumière t en ai où pour la recherche de logement?? tiens moi au courant si t'en trouve un.les vacances ne commencent pas encore pour nous.
-
Merci pour ta réponse. Bon, en même temps, je pense que je rêve un peu en me posant des questions comme ça (genre ils se battent pour m'avoirveatsou a écrit :christelle tu peux te désister par contre les 174euros de frais d'inscription ne te serons pas rembourser .bon courage à tous ceux qui attendent désespérément une place , garder toujours l'espoir d’être prise car vous avez fait du chemin pour être jusqu’ici. .et pour ceux qui sont de province ,si vous avez un contact en idf lors de votre inscription à ars mettez le vous n'avez rien a perdre foncez .à bientot

ESI 2011/2014 : Les Murets.. Waouww !!