printemps 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nae309
Régulier
Régulier

Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)

Message par nae309 »

Coucou,

Oui Leslie je suis véhiculée :)
futuras2011
Régulier
Régulier

Message par futuras2011 »

je laisse ma place aussi a l ifsi st denis ,ils m ont appelé hier a 20H
je me retracte suite a des mauvais avis
personne ne veut de cet ifsi ? :roll:
bonetoile

Re: Désistements ifsi 2011

Message par bonetoile »

bounjour, toute nouvelle sur ce site, j'espère bien l'utiliser.
trés loin sur LC ISFI MACON, est ce quelqu'un pourrait me dire si j'ai qund même une petite chance d'être appelée
merci
christian_troy
Insatiable
Insatiable

Re: Page spéciale concours IFSI sur Facebook !

Message par christian_troy »

Bof vous feriez mieux de militer pour la suppression du concours
futuras2011
Régulier
Régulier

Message par futuras2011 »

prenez ma place a l ifsi st denis 93 :clin: je me desiste ce matin
Lohstone
Habitué
Habitué

Message par Lohstone »

Salut à tous!!!
Dire qu'il y a une semaine j'etais en panique car je pensais ne pas être contacter par les écoles et bien aujourdhui après la croix St simon,la directrice l'ifsi Delafontaine à St Denis 93 m'appele à 19.00 pour me proposer une place!!!
C'est juste pour vous dire ne vous découragez pas !!!Le telephone va ,il y a encore des IFSI déficitaires!!!
Du coup je me suis sésincris de l'ars :clin:
COURAGE COURAGE COURAGE
Maman d'une petite chipie de 3 ans
ESI 2011-2014 Robert Ballanger
Florian81

Message par Florian81 »

Appel de la croix-rouge de Toulouse pour m'annoncer mon admission. j'étais 40ème sur liste complémentaire, je me désiste ^^
Bon courage à ceux qui attendent :)
ESI 2011-2014 CASTRES !! :D
S1 : 30/30 ECTS
S2 : 30/30 ECTS
Audrey0301
Habitué
Habitué

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par Audrey0301 »

LittleCat a écrit :
manon0683 a écrit :bonjour
je voulais savoir, si on a pas confirmer sa place en liste complémentaire (dans les 10jours comme convenu), peut on quant même être appelé,??
Non j'pense pas car ne pas confirmer sa place = désistement. Sinon appelle l'IFSI pour savoir.
Coucou, je voulais juste vous dire que moi j'avais appelé mon ifsi, savoir si on devient bien confirmer sa place sur LC et on m'avait dit que non, qu'on nous appellerait et que là on verrait ! J'ai donc été appelé, et là on m'a demandé un courrier confirmant ma place, avec une chèque d'inscription ! Donc appelle ton ifsi pour savoir ;)

Bon courage :)
ESI 2011-2014 à L'IFSI Croix-Rouge de Bois-Guillaume

Stage 1 : EHPAD
Stage 2A : crèche
Stage 2B : chirurgie
maleka

Message par maleka »

félicitations lohstone!!!toi au moins t'as la chance d'avoir plus de choix.j'espère également être appelé par une autre école afin de choisir.sinn pour le moment je serai esi à saint-venant.c'est vrai que ca fait loin mais c'est djà une chance d'avoir eu cette proposition.

quant-à toi nae tiens moi au courant si jamais tu décides finalement d'aller sur saint -venant et je ferai autant.toi au moins t'es véhiculé,moi si jamais je ne trouve pas un logement sur saint venant , il faudrait que je me trouve un covoiturage sinon je serai dans la galère.mon mail c'est ***@hotmail.fr

bon courage à tous ceux qui n'ont toujours pas eu une proposition.gardez espoir!
Dernière modification par Siaana le 27 juil. 2011 13:24, modifié 1 fois.
Raison : suppression adresse mail à cause du spam, contact par MP
loulou815

Message par loulou815 »

Bonjour à tous !
Je me suis inscrite sur le site de l'ars le 18 Juillet mais problème je vient de me rendre compte que je m'était tromper en cochant IDF au lieu de autre concours ! :pleure: Alors que j'ai passé le concours hors region ile-de-france...
je ne peut rien modifier sa marche pas. je ne sais plus quoi faire es que quelquun aurait une solution et pourrait m'aidé ???? :( :(
ESI IFSI DE REIMS Première Année
RwoRwo
Forcené
Forcené

Message par RwoRwo »

Lilibiz36 a écrit :Je viens de recevoir un apel de l'IFSI de Chartres (région centre) pour me dire qu'il me prenait sur leur liste principale, qu'il m'envoyait un dossier :D , mais que comme j'étais 12 ème sur liste complémentaire à Vierzon il y avait de grande chance que je sois prise. 5 mns après il me rappelait pour me dire qu'il avait appelé Vierzon, pour savoir si j'étais prise, et il m'on annoncé que j'avais une place à l'IFSI de Vierzon :clap: :clap: :clap: :clap: , je suis trop heureuse.
Je vous souhaite à tous et toutes de trouver une place, en tout cas je laisse la mienne à Chartres. Que du bonheur.
Lili :D
Félicitation !!!! Et on sera collègue à la rentrée alors ! :D
Admise à Vierzon ! en 3ème année

*ESI 2011-2014*
colleytte
Fidèle
Fidèle

Message par colleytte »

loulou815 non tu ne peux plus modifier, mais si je peux te donner un conseil, tél directement aux IFSI que tu avais marqué :!:
loulou815

Message par loulou815 »

colleytte a écrit :loulou815 non tu ne peux plus modifier, mais si je peux te donner un conseil, tél directement aux IFSI que tu avais marqué :!:

oui c'est ce que je pense faire merci du conseil :)
ESI IFSI DE REIMS Première Année
nolanoé

Message par nolanoé »

Florian81 a écrit :Appel de la croix-rouge de Toulouse pour m'annoncer mon admission. j'étais 40ème sur liste complémentaire, je me désiste ^^
Bon courage à ceux qui attendent :)
:mal: Arrête de te la jouer :clin:
Hibiscus972

Message par Hibiscus972 »

Bonjoiur a tous,

Alors voila, je suis sur liste complémentaire a l'APHP, et je me suis inscrite sur le site de l'ARS...
Voici les choix que j'ai fais:
1er: APHP
2ème: Saint-joseph
3ème: Diaconesse
4ème: Delafontaine
5ème: Saint-anne

Alors voila, vendredi dernier sur les coups de 17h30, l'ifsi de Sarcelles (chaptal) m'a contacté pour me proposer une place, trop bizarre sachant que je ne les jamais sollicité!!! J'ai donc refusé, car j'attend IMPATIEMMENT l'appel de l'APHP..

Enfin, hier soir, à 20h précises, c'est la directrice de l'IFSI de Saint-denis (Delafontaine) qui m'appelle pour me proposer une inscription!! Encore une fois, je refuse!!!!

Maintenant, plus les jours passent, plus je doute de rentrer à l'APHP!!! J'ai vraiment peur d'avoir mal géré ma future scolarité!!

Pensez-vous que l'aphp va nous faire galérer encore longtemps???? MERCI
ESI 1ère année à TENON
2011/2014
Verrouillé