IFSI d'Abbeville
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI d'Abbeville
didine<3 a écrit :Coucou,
Pour commencer félicitation à toutes et à tous.
Ca serai sympa d' échanger nos fb en tant qu' ESI 2011 - 2014 à Abbeville afin de faire connaissance car pour ma part je ne connais vraiment personne de la promo. Moi c'est Blandine Réquer n' hesitez pas.
Bonne fin de vacance et bon courage pour ceux qui travail.
Je vous di au 31 août.
Mon Facebook c'est Marine Corroyer

Admise à l' Institut d' Abbeville
, après avoir était reçu sur Liste Complémentaire ...

C'est vrai que c'est une bonne idée d'échanger nos facebook
..
Et vous venez tous à la pré rentré ? La secrétaire m'a dit qu'ils donneraient plusieurs informations à la pré rentré et qu'ils ne les redonneraient pas le jour de la rentrée.

Et vous venez tous à la pré rentré ? La secrétaire m'a dit qu'ils donneraient plusieurs informations à la pré rentré et qu'ils ne les redonneraient pas le jour de la rentrée.
Dernière modification par Pauline80 le 21 nov. 2011 00:32, modifié 1 fois.
ESI 2011-2014 !!
.
Infirmière diplômée d'état !!!

Coucou tout le monde !!
Ce matin je suis aller à l'IFSI déposer mon dossier et j'ai demander à la dame pour les papiers de bourses et elle m'a dis que l'on pouvais les ramener dès que l'on voulais (avant la prè-rentrer si vous passer à Abbeville) car plus vite envoyer plus tôt la bourse sera versée.
Elle m'a expliquer que c'était l'IFSI qui mettais le certificat de scolarité à l'intérieur (cela à été vu avec le Conseil Régional) donc que nous n'avions pas de soucis à nous faire.
Voilà
Ce matin je suis aller à l'IFSI déposer mon dossier et j'ai demander à la dame pour les papiers de bourses et elle m'a dis que l'on pouvais les ramener dès que l'on voulais (avant la prè-rentrer si vous passer à Abbeville) car plus vite envoyer plus tôt la bourse sera versée.
Elle m'a expliquer que c'était l'IFSI qui mettais le certificat de scolarité à l'intérieur (cela à été vu avec le Conseil Régional) donc que nous n'avions pas de soucis à nous faire.
Voilà

MarineC a écrit :Coucou tout le monde !!
Voilà
Ah ? Mais sur le site, il demande également le certificat de scolarité dans les pièces à fournir. J'y suis allée cette après midi, elle m'a dit qu'il donnait le certificat à la rentrée. Mais si c'est comme tu dis, tant mieux ^^.
ESI 2011-2014 !!
.

Ah
bah je répète ce que la dame m'a dis ^^ peut être qu'ils mettrons le certificat le 5 septembre et qu'ils enverrons nos papiers juste après.
J'y retourne le 9 Août je vous retiendrez au courant sinon

J'y retourne le 9 Août je vous retiendrez au courant sinon

Qui sera à la pré rentré le 31 Août, pour ma part je ne sais pas si je pourrais y venir.
criicrii a écrit :Qui sera à la pré rentré le 31 Août, pour ma part je ne sais pas si je pourrais y venir.
Tkt, si tu n'y es pas, on te transmettra ce qui aura étz dit

┣▇▇▇═─
ESI 2011-2014
S1:Centre de rééducation, S2:EHPAD, S3:Pédiatrie et crèche
Passage en 2ème année
[/color]
ESI 2011-2014
Passage en 2ème année

Coucou
Perso, je pars travailler ce matin normalement jusqu'au 31 août dans le sud de l'Ardèche. Je vais essayer de m'arranger avec mon employeur pour cumuler mes congés et finir 2 jours avant pour y être, mais ce n'est pas garanti !!! Pas génial cette date 5 jours avant la vraie rentrée pour ceux qui viennent de loin, le vendredi aurait été mieux !
Je ne sais pas si j'aurai accès à Internet là où je vais bosser, donc à bientôt ...
Dure dure l'organisation ...
Perso, je pars travailler ce matin normalement jusqu'au 31 août dans le sud de l'Ardèche. Je vais essayer de m'arranger avec mon employeur pour cumuler mes congés et finir 2 jours avant pour y être, mais ce n'est pas garanti !!! Pas génial cette date 5 jours avant la vraie rentrée pour ceux qui viennent de loin, le vendredi aurait été mieux !
Je ne sais pas si j'aurai accès à Internet là où je vais bosser, donc à bientôt ...
Dure dure l'organisation ...
Oui puis bon.. nous nous n'avions pas de pré-rentrée. Lol
Pour les bourses, nous on ne les avait recues que fin novembre...
Et bonne nouvelle : Vous aurez AUSSI une visite medicale pour le passage en 2ème année.. Lol.
Pour les bourses, nous on ne les avait recues que fin novembre...
Et bonne nouvelle : Vous aurez AUSSI une visite medicale pour le passage en 2ème année.. Lol.
Infirmière, enfin. Promo Abbeville 2010-2013
Sympa la visite médicale pour la 2ème année ... J'espère que ça ne sera pas le même médecin ! 

┣▇▇▇═─
ESI 2011-2014
Passage en 2ème année
[/color]
ESI 2011-2014
Passage en 2ème année

Pour la visite médicale, je l'ai le 7 septembre !
Pff, sa va être difficile de tout quitter, en espérant que ces 3 ans vont être inoubliable et que l'on va passer de bons moments tout ensemble .
Vous ne connaissez ce qui font une coloc à 5 car j'aimerais bien les connaître avant d'arriver !

Pff, sa va être difficile de tout quitter, en espérant que ces 3 ans vont être inoubliable et que l'on va passer de bons moments tout ensemble .
Vous ne connaissez ce qui font une coloc à 5 car j'aimerais bien les connaître avant d'arriver !

Oui en espérant que ces 3 années à venir vont se passer dans une bonne ambiance aussi ^^.
ESI 2011-2014 !!
.

Il n y a q'un medecin du travail (je crois= : Mme B.. et ne vous inquitez pas, vous y aurez dle droit aussiu les années a venir..
Mais moi ca avait bien passé le courant.

Infirmière, enfin. Promo Abbeville 2010-2013
Allez, no soucis ces trois années vont très bien se passer, dans la joie et la bonne humeur! 
Pour répondre à la proposition d'avant (qui est une très bonne idée d'ailleurs), voilà mon facebook: Anaïs Lehmann.

Pour répondre à la proposition d'avant (qui est une très bonne idée d'ailleurs), voilà mon facebook: Anaïs Lehmann.