Concours Cahors
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Cahors
Bonjour à tous, je vous écris car j'ai été admise en 1ère année à l'IFSI de Compiègne en Picardie!
Je vous écris donc pour savoir si quelqu'un admis en 1ère année à Cahors (ou dans le sud de la France) serait intéressé pour effectuer un échange de sa place contre la mienne en Picardie (si les 2 IFSI acceptent)!
La formation à Compiègne est gratuite (il faut juste payer les frais d'inscription de 177 euros)!
J'ACCEPTE D’ÉCHANGER MA PLACE MÊME CONTRE UNE PLACE OU LA FORMATION EST PAYANTE ET CHÈRE!
Si quelqu'un est intéressé ou connaît quelqu'un qui serait intéressé, n'hésitez pas à me contacter par message privé (byby07)!
Je répondrais à tous les messages!
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
Bonne journée à tous et félicitations aux admis!
Je vous écris donc pour savoir si quelqu'un admis en 1ère année à Cahors (ou dans le sud de la France) serait intéressé pour effectuer un échange de sa place contre la mienne en Picardie (si les 2 IFSI acceptent)!
La formation à Compiègne est gratuite (il faut juste payer les frais d'inscription de 177 euros)!
J'ACCEPTE D’ÉCHANGER MA PLACE MÊME CONTRE UNE PLACE OU LA FORMATION EST PAYANTE ET CHÈRE!
Si quelqu'un est intéressé ou connaît quelqu'un qui serait intéressé, n'hésitez pas à me contacter par message privé (byby07)!
Je répondrais à tous les messages!
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
Bonne journée à tous et félicitations aux admis!
-
Je déprime l'ifsi de cahors est fermé
je n'ai pas pu savoir où en était la liste complémentaire , cela veut-il dire qu'ils ont leur quota
Il y a-t-il quelqu'un qui pourrait me répondre , HELP

Il y a-t-il quelqu'un qui pourrait me répondre , HELP

- La Voyageuse
- Insatiable
Re: IFSI FERME
Ca veut dire qu'ils prennent leurs vacances , mais qu'ils n'ont peut être pas épuisé leur liste complémentaire , tu peux être appelé jusqu'à 3 semaines après la rentréesamourai24 a écrit :l'ifsi est ferméje déprime , je n'ai pas pu savoir où en était la liste complémentaire de Cahors
Cela veut-il dire qu'ils ont leur quota
où y a -t-il des possibilités d'être appelé après le 15 Août
![]()
Merci pour vos réponses.

☼ ESI 2011-2014 à la Capelette ☼ S1 : 30/30 crédits
♪ N'est stupide que la stupidité - Forrest Gump ♪
☮ Only my parents can judge me ☮
♪ N'est stupide que la stupidité - Forrest Gump ♪
☮ Only my parents can judge me ☮
- miss-carotte
- Régulier
Re: IFSI FERME
Et oui il faut bien que les ifsi prennent des vacances...
Ils appelleront à leur retour, car il y'aura surement encore des désistements et ça jusqu'à 3 semaines après la rentrée comme l'a dit La Voyageuse
Courage, ne perds pas espoir !!
Ils appelleront à leur retour, car il y'aura surement encore des désistements et ça jusqu'à 3 semaines après la rentrée comme l'a dit La Voyageuse

Courage, ne perds pas espoir !!
* Esi 2011-2014 Moulins Croix-Rouge *
How To Save A Life ♥
How To Save A Life ♥
-
Oui l'IFSI de Cahors est fermé jusqu'au 15 inclus.
Bonjour j ai mon concours d'entree a IFSI de cahors mais je voudrai echanger en priorité avec IFSI de Villeneuve sur LOT et Sinon avec IFSI de Agen car j ai une petite fille en bas age de 5 mois et je ne veux pas la laisser toutes seule.

bonjour j ai eu mon concours d'entrée à l'école d’infirmière à Cahors et je souhaiterai échanger contre Villeneuve sur lot, Agen ou Marmande car j ai un petit bébé en bas age qui est née entre temps et je ne peux pas me permettre de la laisser toutes seule toutes la journée sachant que je ne peux pas déménager, alors je souhaiterai me rapprocher.
j'espère qu un petit ange entendra ma voix et fera une B.A pour ma fille.
j'espère qu un petit ange entendra ma voix et fera une B.A pour ma fille.
-
Pas beaucoup de forumeurs
sur le site de Cahors , dommage , le soutien moral est important
.
Je viens d'appeler le secrétariat la liste complémentaire est arrivée à 27 , ce qui me laisse , je pense peu d'espoir
il en reste 12 devant moi
Et vous , vous en pensez quoi
Bon courage à tous pour cette attente qui devient interminable.

Je viens d'appeler le secrétariat la liste complémentaire est arrivée à 27 , ce qui me laisse , je pense peu d'espoir

Et vous , vous en pensez quoi

Bon courage à tous pour cette attente qui devient interminable.
Salut samourai 24,
Hélas je ne peux pas t'aider sur ce sujet, je ne sais pas jusqu'où ils arrivent habituellement mais garde espoir il faut attendre au moins jusqu'à la rentrée.Et tu as passé le concours seulement à cahors ou tu attends d'autres résultats? j'ai également passé le concours de Cahors mais je n'ai pas réussi à passer le cap de l'écrit, je suis trop dégoutée. Sinon tu es de Cahors? c'est vraiment difficile de trouver des personnes qui le passe à cahors sur ce forum. Je me sent vraiment seule. Si il y a des personnes qui le tentent ou qui le retentent en 2012 faites moi signes afin qu'on partage nos forces et nos faiblesses pour réussir à arracher ce concours en 2012
Hélas je ne peux pas t'aider sur ce sujet, je ne sais pas jusqu'où ils arrivent habituellement mais garde espoir il faut attendre au moins jusqu'à la rentrée.Et tu as passé le concours seulement à cahors ou tu attends d'autres résultats? j'ai également passé le concours de Cahors mais je n'ai pas réussi à passer le cap de l'écrit, je suis trop dégoutée. Sinon tu es de Cahors? c'est vraiment difficile de trouver des personnes qui le passe à cahors sur ce forum. Je me sent vraiment seule. Si il y a des personnes qui le tentent ou qui le retentent en 2012 faites moi signes afin qu'on partage nos forces et nos faiblesses pour réussir à arracher ce concours en 2012
-
Coucou latitiane
Oui , tu remarques comme moi que nous n'avons pas beaucoup de candidats de Cahors sur ce forum
Et pourtant , il y avait beaucoup de monde au concours
Je suis désolée pour toi que tu n'ai pas réussi à passer l'écrit , mais ne t'inquiètes pas , il faut le préparer et l'année prochaine sera la bonne
Je ne suis pas de Cahors , mais pas trop loin , en Dordogne , et je n'ai passé que ce concours , les autres écoles étaient trop loin .Si tu as besoin de conseils pour ta préparation , n'hésites pas à m'envoyer un message et tu trouveras également de l'aide sur ce forum .
Pour ma part , je suis dans l'attente , mais comme je le dis plus haut , l'année dernière , ils se sont arrêtés à la 28 ème personne sur la liste complémentaire
donc , pour l'instant , officiellement , je reprends mon boulot d'assistant d'éducation à la rentrée et si j'ai le bonheur d' être appeler et bien.........je cours à l'école
On a le droit de rêver ...un peu 
Oui , tu remarques comme moi que nous n'avons pas beaucoup de candidats de Cahors sur ce forum

Je suis désolée pour toi que tu n'ai pas réussi à passer l'écrit , mais ne t'inquiètes pas , il faut le préparer et l'année prochaine sera la bonne

Je ne suis pas de Cahors , mais pas trop loin , en Dordogne , et je n'ai passé que ce concours , les autres écoles étaient trop loin .Si tu as besoin de conseils pour ta préparation , n'hésites pas à m'envoyer un message et tu trouveras également de l'aide sur ce forum .
Pour ma part , je suis dans l'attente , mais comme je le dis plus haut , l'année dernière , ils se sont arrêtés à la 28 ème personne sur la liste complémentaire

L'école de Cahors/figeac
Cette année l'ifsi est scindé en deux : Le concours de Cahors compte désormais pour rentrée à l'ifsi de Cahors, mais aussi pour rentrer sur une antenne de l'ifsi qui ouvrira à figeac(40 places) pour la rentrée de septembre 2012. C'est tout nouveau et peut-être bien un bon plan car tout le monde ne le sait pas encore !!
Vous avez recu votre convoncation de votre coté?? Aucun signe de vie pour l'instant :s
Bordeaux ADMIS!! en LP Mont de Marsan ADMIS!! en LP Toulouse ADMIS!! en LP Béziers ADMIS!! en LP Cahors ADMIS!! en LP
sera ESI à Béziers 2012-2015
!
sera ESI à Béziers 2012-2015

-
- Habitué
Bonsoir Kotake,
Je n'ai pas non plus reçu ma convocation, mais je ne m'inquiète pas, car je viens de recevoir ma convocation pour Vannes alors que je le passe dans une semaine.
Donc je pense que ça ne devrait pas tarder
.
Bonne soirée!
Je n'ai pas non plus reçu ma convocation, mais je ne m'inquiète pas, car je viens de recevoir ma convocation pour Vannes alors que je le passe dans une semaine.
Donc je pense que ça ne devrait pas tarder

Bonne soirée!
ESI 2012-2015, IFSI de Cahors
.