IFSI Lorient
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Lorient
Généralement, les ifsi ayant une rentrée en février sont du côté de Paris et en Alsace. Rares sont les autres régions qui organisent une rentrée en février...
Pourquoi n'enverrais-tu pas tes notes avec une lettre de motivation dans les ifsi alentours ? C'est ce que j'ai fait; Saint-Brieuc et Lannion seraient prêts à me prendre s'ils sont déficitaires et Angers m'enverra une liste des ifsi déficitaires de la région en août.
Bon courage à toi !
Pourquoi n'enverrais-tu pas tes notes avec une lettre de motivation dans les ifsi alentours ? C'est ce que j'ai fait; Saint-Brieuc et Lannion seraient prêts à me prendre s'ils sont déficitaires et Angers m'enverra une liste des ifsi déficitaires de la région en août.
Bon courage à toi !
ESI 2012-2015 à Lannion !
petite_yaya a écrit :bon bah voila, je change de topic... je suis désormais ESI 2010-2013 a lorient... j'espere que les deux prochaines années se passeront bien... il me tarde d etre parmi vous à la rentrée... (sujet qui sert a rien, mais ça me fait plaisir d'ecrir sur celui de lorient ^^)
coucou désolée j avais pas vu que tu m'avais laissé un msg apparemment tu as été prise moi aussi d’ailleurs.
Je te souhaite une bonne rentrée et une bonne adaptation dans la région

EI 1 ère année 2009 / 2010 Chu NIMES
EI 2eme année 2010 / 2011 Chu NIMES ... -> Mutation
EI 3eme année 2011 / 2012 Ch LORIENT
Hey! Est-ce que quelqu'un sait combien il y a de personne sur LC en tout ? et surtout, combien de personne on été appelées jusqu'à maintenant ?
Bonjour, bonjour !
Il y a 97 personnes sur la LP et 28 sur la LC pour 107 places. Et pour ce qui est des désistements, l'ifsi ne veut rien dire. J'avais appelé le secrétariat avant la fermeture de l'ifsi et la secrétaire m'a dit de rappeler fin août si je n'avais aucune nouvelle.
Il y a 97 personnes sur la LP et 28 sur la LC pour 107 places. Et pour ce qui est des désistements, l'ifsi ne veut rien dire. J'avais appelé le secrétariat avant la fermeture de l'ifsi et la secrétaire m'a dit de rappeler fin août si je n'avais aucune nouvelle.
Ok, ça marche. Merci beaucoup! Roh c'est stressant de n'rien savoir ... --'
- petite_yaya
- Forcené
et bien je te souhaite egalement la meme chose... on peut dire qu on a eu de la chance d etre accepter... seulement 3 places pour la 2 eme annee et 3 pour la 3eme annéealex30510 a écrit :petite_yaya a écrit :bon bah voila, je change de topic... je suis désormais ESI 2010-2013 a lorient... j'espere que les deux prochaines années se passeront bien... il me tarde d etre parmi vous à la rentrée... (sujet qui sert a rien, mais ça me fait plaisir d'ecrir sur celui de lorient ^^)
coucou désolée j avais pas vu que tu m'avais laissé un msg apparemment tu as été prise moi aussi d’ailleurs.
ESI 2010-2013 à Nimes! ---> Mutation
ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
Salut! J'ai reçu un courrier jeudi pour m'annoncer mon admissionLili-c a écrit :Hey! Est-ce que quelqu'un sait combien il y a de personne sur LC en tout ? et surtout, combien de personne on été appelées jusqu'à maintenant ?

Surveillez vos boîtes aux lettres car apparemment ils ne téléphonent pas!
Génial pour toi! Félicitation
Et merci beaucoup, ça aide à garder espoir!

je me suis déplacée a l'ifsi pour savoir sur le sujet des désistements (j'étais 3 ème sur LC)
la secretaire m'a dit qu'elle avait envoyé une quinzaine de lettres pour les personnes sur lC
la secretaire m'a dit qu'elle avait envoyé une quinzaine de lettres pour les personnes sur lC
Petit à petit l'oiseau fait son nid... Ne perdons pas espoir !!!!
Félicitations à tous ceux et celles qui ont été récemment admis !
Félicitations à tous ceux et celles qui ont été récemment admis !

petite_yaya a écrit :et bien je te souhaite egalement la meme chose... on peut dire qu on a eu de la chance d etre accepter... seulement 3 places pour la 2 eme annee et 3 pour la 3eme annéealex30510 a écrit :petite_yaya a écrit :bon bah voila, je change de topic... je suis désormais ESI 2010-2013 a lorient... j'espere que les deux prochaines années se passeront bien... il me tarde d etre parmi vous à la rentrée... (sujet qui sert a rien, mais ça me fait plaisir d'ecrir sur celui de lorient ^^)
ah bon je ne savais pas pour les places. en tout cas si tu as besoins de livres pour tes cours n'hésite pas on se soutiendra entre nîmoise lol bonne fin de vacances
EI 1 ère année 2009 / 2010 Chu NIMES
B'jour à tous !
Je viens d'appeler l'ifsi, ils en sont au 20ème rang. Plus que 8 avant que la LC ne soit épuisée !!!!!
Je viens d'appeler l'ifsi, ils en sont au 20ème rang. Plus que 8 avant que la LC ne soit épuisée !!!!!
bonjour a tous,
l'année derniere sont-ils allé au delà de la LC et si oui combien de personne ont-ils appelé en plus? j'ai eu mon concours a pontivy sur LC (42eme) mais je suis contraint de partir en picardie dans un ifsi qui était déficitaire, je suis marié avec deux enfants en bas âge donc si il pouvait me donner une place ça serait avec grand plaisir que j'annulerais mon départ en picardie.
l'année derniere sont-ils allé au delà de la LC et si oui combien de personne ont-ils appelé en plus? j'ai eu mon concours a pontivy sur LC (42eme) mais je suis contraint de partir en picardie dans un ifsi qui était déficitaire, je suis marié avec deux enfants en bas âge donc si il pouvait me donner une place ça serait avec grand plaisir que j'annulerais mon départ en picardie.
-
- Habitué
Bonsoir , dites moi , avez vous eu des nouvelles de l ' ifsi depuis que vous avez répondu pour dire que vous acceptiez la place ?
[ ESI 2011-2014 à Lorient ]
Pour moi tjrs rien mais d'apres ce que j'ai lu des années precedentes, nous aurons le dossier mi-fin aout. Il me tarde..
Petite question: pour les cours vous prennez un pc portable, un netbook ou du papier et trieur?
Petite question: pour les cours vous prennez un pc portable, un netbook ou du papier et trieur?
Maman de 4 enfants,
ESI: 2011/2014
stages: 1er: EHPAD 2 eme: psy 3 eme: rhumato, 4 eme : USLD
1ere année terminée: 60 ECTS !
la 2 eme quasi terminée
ESI: 2011/2014
stages: 1er: EHPAD 2 eme: psy 3 eme: rhumato, 4 eme : USLD
1ere année terminée: 60 ECTS !
la 2 eme quasi terminée