cinéma

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
la76lateam
Adepte
Adepte

Re: cinéma

Message par la76lateam »

Madouce si tu va voir super 8, raconte moi ! J'ai peur que dans la bande annonce il n'y ai que le meilleure. :?
ASH service césarienne & chirurgie gynéco'... future AS & ... plus tard IBODE :)

.:. Doctinaute d'argent .:.

Hâte de récupérer ma 206RC, même si ça vas être long !
La Voyageuse
Insatiable
Insatiable

Message par La Voyageuse »

J'ai vu le dernier Harry Potter et j'aurais jamais du gaspiller mon argent.
Quelle horreur , que c'est mou de chez mou !!!
☼ ESI 2011-2014 à la Capelette ☼ S1 : 30/30 crédits
♪ N'est stupide que la stupidité - Forrest Gump ♪
☮ Only my parents can judge me ☮
natygane
Accro
Accro

Message par natygane »

Moi aussi j'ai vu le dernier Harry Potter et c'est vrai qu'il est moins bien que les autres à mon sens, mais bon je suis une fan.
Je les ai tous vu, j'ai lu tous les livres (en anglais en plus) j'ai aussi les audio books (génial pour la prononciation et en plus on vit l'histoire tout en lisant :)

Je suis bien triste que ce soit fini :pleure: :pleure: :pleure:
IDE Promo 2011-2014
:saut:
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ben moi je l'ai trouvé génial.. autant ds la 1ère partie je me suis fait chier autant là je n'ai pas vu le temps passer...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
be1664
Régulier
Régulier

Message par be1664 »

dernier film vu : la planète des singes les origines un très joli film qui laisse libre cours pour une suite .

Sinon j'attends de voir melancholia

super 8 est vraiment un grand film pour les fans du genre E.T.,Goonies,....
"prends une bière et écoute le son d'une basse qui pleure".

Ide Brûlés !
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

cars 2, ouais bof un peu lo,ng j'ai préféré le 1er

mes meilleures amies... ohhh punaise la grosse daube... cette "comédie" m'a difficilement arraché un sourire... à éviter de toute urgence
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Kenny a écrit :ben moi je l'ai trouvé génial.. autant ds la 1ère partie je me suis fait chier autant là je n'ai pas vu le temps passer...
J'ai eu la même sensation. Et mon mari qui n'est pas du tout fan d'HP a ressenti la même chose.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

be1664 a écrit :dernier film vu : la planète des singes les origines un très joli film qui laisse libre cours pour une suite .
Je suis allée le voir , j' ai beaucoup aimé .
marie-pierre
keep-the-smile
Insatiable
Insatiable

Message par keep-the-smile »

Kenny a écrit :cars 2, ouais bof un peu lo,ng j'ai préféré le 1er

mes meilleures amies... ohhh punaise la grosse daube... cette "comédie" m'a difficilement arraché un sourire... à éviter de toute urgence
Oh pourtant tous les magazines en parle comme LE film de l'année :lol: Merci pour ton avis en tout cas!
IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH :)
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

de quoi cars ou les meilleures amies?

si ce sont les meilleures amies, sur allociné, la presse a donné une meilleure note que les spectateurs loool...
disons que je ne dois pas être bon public à rire aux blagues pourries de 1er degré....
urumi
Accro
Accro

Message par urumi »

Harry Potter - Les reliques de la mort part.2 : je l'ai trouvé très bien et comme pour chaque Harry Potter je ne me suis pas du tout ennuyée pendant le film, au contraire j'ai l'impression que le temps est passé vite... Ayant également lu tous les livres, je déplore à chaque fois un manque de beaucoup de détails mais bon en même temps c'est normal ils peuvent pas tout mettre dans les films.
Super 8 : j'ai été étonnée de voir que ce film a été tourné à l'ancienne, j'ai eu l'impression plusieurs fois de regarder un vieux film...à la "old school"...la bande de gamins m'ont rappelé un peu "Les goonies" (je sais que ce n'est pas Spielberg qui l'a réalisé...), ce petit côté aventurier... et la bande son aussi fait très old-school, ce qui donne un petit quelque chose au film que j'ai vraiment bien apprécié... Et puis il y a une scène aussi qui rappelle "E.T" mais je n'en dis pas plus... Enfin voilà, perso je l'ai bien aimé ce film, il est vraiment bien et je le conseille...
IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
Alizée16
Insatiable
Insatiable

Message par Alizée16 »

haricot vert a écrit :
be1664 a écrit :dernier film vu : la planète des singes les origines un très joli film qui laisse libre cours pour une suite .
Je suis aussi allée le voir hier soir, un film vraiment bien ! Les singes sont très bien faits, on s'ennuie pas une seule fois, du moins pour ma part. Je le conseille donc :clin:
Infirmière depuis 2014. Infirmière puéricultrice depuis 2017. Directrice de crèche :D
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Image

Est sorti en DVD.... go go go :love:
Amandiiine
VIP
VIP

Message par Amandiiine »

J'ai pas attendu la sortie DVD pour le voir. 8)

En clair ce film : Tu as l'impression d'être complètement à l'ouest, et pourtant t'es bel et bien clean :lol: Tu m'as donné envie de re regarder.

Sinon HP ... J'avais commencé à les lire à 11 ans, même âge que le héros, c'était chouette et tout. J'ai dévoré tous les livres, étant une fille, aimant aussi le fantastique, et puis çà se traine depuis que je suis petite donc.

Après les films ... J'ai pas vu le 6 et aucune partie du 7 8) Un jour si j'ai rien à faire ... Puis zut maintenant quand tu relis les livres, tu vois Daniel Raddcliff. Je suis sûre que j'ai fait une faute tiens :lol:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
erick
Accro
Accro

Message par erick »

Alizée16 a écrit :
haricot vert a écrit :
Je suis aussi allée le voir hier soir, un film vraiment bien ! Les singes sont très bien faits, on s'ennuie pas une seule fois, du moins pour ma part. Je le conseille donc :clin:
Je l'ai vu hier AM
L'animation en image de synthése est digne du Golum du seigneur des anneaux
Mais pour la suite, nada, cela renoue avec les fims des années 70, à la différence que ce n'est pas une catastrophe nucléaire, mais une épidémie virale

Et puis ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! San fransisco, j'y étais il y a 15 jours 8)
Force et courage
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
Répondre