Maman 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Re: Maman 2011

Message par rubis226 »

Sinon :coucouc: :coucouc: :coucouc: :coucouc: :coucouc: :coucouc: :coucouc:
à toutes les mamans
J'espère que vous allez bien en ce samedi matin :) :) .

Moi je me prépare à faire mes deux dernières nuits de boulo après vacances 8) 8) enfin je serais libérée de mon poste d' AS et vive la rentrée J - 30 au compte à rebours :lol: :lol:
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
natygane
Accro
Accro

Message par natygane »

Salut Lulupositive et bienvenue parmis nous :coucouc:

Tu as bien raison de profiter de ton congé parental pour te lancer dans cette nouvelle aventure. Je trouve ton parcours très intéressant et je pense que la concours IDE est suite logique :D

Je te souhaite bon courage pour tes révisions.
Tu t'es inscrite pour les concours de cette automne? ou penses tu passer ceux du printemps?

Sur ce topic nous avons en grande parti réussi le concours, mais nous avons du mal à quitter cette partie du forum :? nous sommes des sentimentales :lol:

Je crois savoir qu'il y a un topic maman 2012 et elles préparent déjà les concours

Je vous fais à toutes de gros bisous :bisous:
IDE Promo 2011-2014
:saut:
lilouseve
Fidèle
Fidèle

Message par lilouseve »

hello les mamans voila je suis de retour d'une demaine de vacances tres ensoleillé sa fait grave du bien!!!

maman desole pour ton mari le pauvre il doit souffrir

je vois que ya toujours des galeres de financement!! j'attends toujours d'avoir des nouvelles de mon conseiller mais bon je me doute que debut aout faut pas trop leur en demander!!
ESI 2011-2014 à St Chamond
MAMAN-40ANS
Forcené
Forcené

Message par MAMAN-40ANS »

lilouseve a écrit :hello les mamans voila je suis de retour d'une demaine de vacances tres ensoleillé sa fait grave du bien!!!

maman desole pour ton mari le pauvre il doit souffrir

je vois que ya toujours des galeres de financement!! j'attends toujours d'avoir des nouvelles de mon conseiller mais bon je me doute que debut aout faut pas trop leur en demander!!
Salut lilou. Contente de te revoir. Mon mari souffre un peu c'est vrai, mais tant qu'il y a le pansement, je pense qu'il ne réalise pas trop.

Je pense que nos amis qui gèrent nos financement sont effectivement en vacances, il faut encore faire preuve de patience ... mais on a l'habitude. :clin:
Infirmière épanouie en EHPAD
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

amies du jour bonjour
aujourd'hui je suis libérée de mes obligations de travail je viens de faire ma dernière nuit à moi les vacances et vive l' IFSI :!: :!: :lol: :lol:

Une pensée pour toutes celles et ceux qui attendent encore une place à l' IFSI et à celles et ceux qui galère pour un financement et enfin pour le mari de maman40 :clin:
180/180 Ects
Sanny95
Fidèle
Fidèle

Message par Sanny95 »

rubis226 a écrit :amies du jour bonjour
aujourd'hui je suis libérée de mes obligations de travail je viens de faire ma dernière nuit à moi les vacances et vive l' IFSI :!: :!: :lol: :lol:

Une pensée pour toutes celles et ceux qui attendent encore une place à l' IFSI et à celles et ceux qui galère pour un financement et enfin pour le mari de maman40 :clin:
Bonne vacances profite bien...
IDE depuis le 25 juillet 2014.
Infirmiere en Service se Soins Infirmiers A Domicile - Le bonheur !!!!!
natygane
Accro
Accro

Message par natygane »

Profite bien de tes vacances.
Mais au fait en ce qui concerne les nuits, je ne crois pas que ce soit la dernière.
Et oui ca risque bien de recommencer dans quelques années :lol:
IDE Promo 2011-2014
Lakshana
Fidèle
Fidèle

Message par Lakshana »

Bonnes vacances Rubis ! Repose toi bien !
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

merci les filles :D j'en ai bien l'intention d'en profiter ce matin j'ai commencé par un gros dodo :P

natygane oui exacte pour les nuits mais dans quelques années je ne serais plus AS
(j'espère que j'aurais réussi :ave: :ave: :ave: :ave: ) donc se sera des nuits mais dans une nouvelle aventure :P :)
180/180 Ects
natygane
Accro
Accro

Message par natygane »

rubis226 a écrit :natygane oui exacte pour les nuits mais dans quelques années je ne serais plus AS
(j'espère que j'aurais réussi :ave: :ave: :ave: :ave: ) donc se sera des nuits mais dans une nouvelle aventure :P :)
Vu sous cet angle ça change tout :clin:
et bien sur que nous réussirons,non mais, je n'en doute pas une seconde :D
IDE Promo 2011-2014
mimicitron
Insatiable
Insatiable

Message par mimicitron »

Alors les mamans, cela va faire drôle de se retrouver sur les bancs de l'IFSI comme nos gamins, non ?? :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon allez, on va dire, on apprend à tout âge.
Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
natygane
Accro
Accro

Message par natygane »

Pour moi vu que je considère avoir repris les cours depuis l'an dernier à cause de la prépa, là ça ne changera pas grand chose.

Mais c'est vrai que la première fois que j'ai dis à mon fille : maman va a l'école, il s'est bien moqué de moi et il n'avait que 5 ans.
"Mais maman tu es grande tu ne peux pas aller à l'école" :lol:
Maintenant, il a compris, il sait que je veux être infirmière et ce matin nous regardions tous les 2 mon livre d'anatomie.

Ce qui était marrant c'est quand il voyait un dessin dont il voulait une explication.
Je ne suis qu'au début de mon livre donc je n'ai pas encore vu grand chose, mais parfois inutile de dire que même après plusieurs lectures j'y comprend que dalle :lol:
et bien le fiston à été gentil avec sa maman car après lui avoir dis : "maman est nulle?"
"non maman c'est normal tu ne connais pas encore et en plus les mots sont difficile. Quand tu iras à l'école, le maître va t'expliquer et tu va mieux comprendre "

Je l'aime trop mon fiston :love:
IDE Promo 2011-2014
Boopinette72
Adepte
Adepte

Message par Boopinette72 »

Bonsoir,
Je n'arrive pas à dormir.
J'attend que le téléphone sonne pour n'annoncer la mort du fils des amis de mon amour.
14 ans!!
Quand je ferme les yeux je vois ce grand gaillard plein de vie.

La vie est vraiment mal faites.
33 ans Maman de 3 loulous (8 ans 1/2, 6 ans et 3 ans 1/2), Du rêve à la réalité, il y a souvent qu'un pas!
Admise: Allonnes ESI 2011-2014
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Boopinette72 a écrit :Bonsoir,
Je n'arrive pas à dormir.
J'attend que le téléphone sonne pour n'annoncer la mort du fils des amis de mon amour.
14 ans!!
Quand je ferme les yeux je vois ce grand gaillard plein de vie.

La vie est vraiment mal faites.

ben que ce passe t-il ?
ce jeune est malade ?
ma pauvre courage à vous et vos amis quelle difficile épreuve :pleure:
180/180 Ects
Boopinette72
Adepte
Adepte

Message par Boopinette72 »

un accident de voiture
33 ans Maman de 3 loulous (8 ans 1/2, 6 ans et 3 ans 1/2), Du rêve à la réalité, il y a souvent qu'un pas!
Admise: Allonnes ESI 2011-2014
Verrouillé