IFSI Théodore Simon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Théodore Simon
Bonjour, dans le cadre d'une mutation j'aurais besoin de connaitre les modules étudiés en premiere et seconde année je n'arrive pas à les trouver, merci pour vos reponses!
-
- Régulier
bonjour a tous!
je suis etudiante de 2eme annee a l'ifsi de st pierre de la reunion(promo 2008-2011) et je souhaitera effectuer ma derniere année en France.Mais pour cela il faudrait que je trouve une ecole avec les memes modules.c'est prq je vous demande votre programme de derniere année!et les dates d'entrée!
merci a tous c'est a ssez urgent!
je suis etudiante de 2eme annee a l'ifsi de st pierre de la reunion(promo 2008-2011) et je souhaitera effectuer ma derniere année en France.Mais pour cela il faudrait que je trouve une ecole avec les memes modules.c'est prq je vous demande votre programme de derniere année!et les dates d'entrée!
merci a tous c'est a ssez urgent!
-
Bonjour à tous.
Alors voila moi je suis de la Réunion et je vais devoir passer des concours en métropole pr mettre ttes les chances de mon coté.
J'aimerai savoir si l'école de Théodore Simon et bien réputé et combien de pers environ se présente au concours et pour cmb de places.
Merci d'avance
Alors voila moi je suis de la Réunion et je vais devoir passer des concours en métropole pr mettre ttes les chances de mon coté.
J'aimerai savoir si l'école de Théodore Simon et bien réputé et combien de pers environ se présente au concours et pour cmb de places.
Merci d'avance
Bonjour,
je vais passer le concours d'entree a l ifsi a theo simon je sais que le concours c'est le 6 seulement sur le dossier d'inscription, il ne disent pas si c'est le matin ou l'aprem. Quelqu'un aurait les horaires svp?
je vais passer le concours d'entree a l ifsi a theo simon je sais que le concours c'est le 6 seulement sur le dossier d'inscription, il ne disent pas si c'est le matin ou l'aprem. Quelqu'un aurait les horaires svp?
Ne t'inquiètes pas, tu vas recevoir une convocation chez toi pour savoir le lieu, la date et l'heure et les papiers à ramenergwen1401 a écrit :Bonjour,

IDE cuvée 2013 aux Urgences !!
Bonjour.anais97414 a écrit :Bonjour à tous.
Merci d'avance
L'IFSI est très bien réputé. J'y suis depuis cette année et je ne regrette pas.
Pour ce qui est des places au concours, je me rappelle que cette année nous étions 600 personnes à nous présenter au concours d'infirmier. 161 personnes ont été prises sur ces 600.
J'espère t'avoir aidé.
IDE cuvée 2013 aux Urgences !!
-
- Forcené
coucou tout le monde!
Il n'y a pas de topic concernant le concours dans cette école c'est pour cela que je poste ici!
Je suis candidate au concours d'entrée à l'Ifits!Je voulais savoir si aux concours précédents les tests psycho étaient chronométrés?!
Merci!!et bon courage pour vos révisions!
Il n'y a pas de topic concernant le concours dans cette école c'est pour cela que je poste ici!
Je suis candidate au concours d'entrée à l'Ifits!Je voulais savoir si aux concours précédents les tests psycho étaient chronométrés?!
Merci!!et bon courage pour vos révisions!
IDE cuvée 2014!
pour l'horaire, l'ifsi m' a dit convocation à 12H
THEODORE SIMON 2011-2014
BONJOUR A VOUS
JE SOUHAITERAI PARTAGER- COMMUNIQUER AVEC LES ETUDIANTS DE L ECOLE THEODORE SIMON
JE RENTRE EN SEPTEMBRE ET J AI PLEIN DE QUESTIONS
- DEVONS ACHETER DES LIVRES ?
- DANS LE DOSSIER IL Y AVAIT ECRIT RENTREE FIXE AU 2 SEPTEMBRE
QUAND J'AI APELE ON M'A DIT QUE LA RENTREE ETAIT LE 1 SEPTEMBRE ?
- AVEZ VOUS RECUT UN DOSSIER DE COMFIRMATION DE VOTRE INSCRIPTION ? MOI NON.
JE SOUHAITERAI PARTAGER- COMMUNIQUER AVEC LES ETUDIANTS DE L ECOLE THEODORE SIMON
JE RENTRE EN SEPTEMBRE ET J AI PLEIN DE QUESTIONS
- DEVONS ACHETER DES LIVRES ?
- DANS LE DOSSIER IL Y AVAIT ECRIT RENTREE FIXE AU 2 SEPTEMBRE
QUAND J'AI APELE ON M'A DIT QUE LA RENTREE ETAIT LE 1 SEPTEMBRE ?
- AVEZ VOUS RECUT UN DOSSIER DE COMFIRMATION DE VOTRE INSCRIPTION ? MOI NON.
Re: THEODORE SIMON 2011-2014
Ça va, ça viens, c est comme la queue du chien
Re: THEODORE SIMON 2011-2014
Merci de continuer sur lien donné par loublanc et de ne pas ecrire en majuscule car cela signifie que l'on crie.
Je ferme ce topic.
Je ferme ce topic.
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
theodore simon
entree prevue pour septembre 2011
quelle joie apres 5ans de passage au concour
qui sera au rdv.?
petite question la rentree administrative est prevue pour le 1er ou 2 septembre ?
puisque sur le dossier d inscription il y a ecrit le 2.
mais quand j'ai apelé elle ma dit le 1er. bizar
qui sera au rdv.?
petite question la rentree administrative est prevue pour le 1er ou 2 septembre ?
-
Siho a écrit :theodore simon
qui sera au rdv.?
Bonjour,
Moi osi je serai a theodore simon a la rentrée
Sur le dossier c'etait ecrit le 2 septembre pour la rentrée administrative..

-
salut!
je serais avec vous également pour la rentrée le 02/09/2011!
(pressée d'y etre!)
je serais avec vous également pour la rentrée le 02/09/2011!

(pressée d'y etre!)
ESI en septembre 2011!!! 

Coucou !
Je serais parmi vous le 2 septembre
On a pas l'air d’être nombreux ^^
Je serais parmi vous le 2 septembre

On a pas l'air d’être nombreux ^^