printemps 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
OUah courage à ceux qui n'ont toujours pas été appelés ca ne doit pas être facile :/ Votre tour viendra! 

pour moi ca sera Paul guiraud a Villejuif ! si d autres sont dans le meme cas je leur dit a bientot !
Esi
-
- Adepte
Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)
bonjour
je viens d etre contacté par l ifsi de chauny ou premontre en realité je n ai pas compris ce qu ils ont dit au tel mais c est un des 2. je penche plus pour chauny dans l aisne. ils sont donc deficitaire et cherche des etudiants. je ne me suis pas inscrit car etant dans le 13 je suis deja inscrit sur nimes et j attend les desistement sur marseille qui ne devraient pas tarder.
j espere que quelqu un pourra beneficier de mon info.
courage a toutes et tous
a+
je viens d etre contacté par l ifsi de chauny ou premontre en realité je n ai pas compris ce qu ils ont dit au tel mais c est un des 2. je penche plus pour chauny dans l aisne. ils sont donc deficitaire et cherche des etudiants. je ne me suis pas inscrit car etant dans le 13 je suis deja inscrit sur nimes et j attend les desistement sur marseille qui ne devraient pas tarder.
j espere que quelqu un pourra beneficier de mon info.
courage a toutes et tous
a+
Re: Proposition de "fausse" place dans un IFSI déficitaire
Bonjour, La directrice de l'IFSI de Roubaix m'as tel ce matin à 9h pour me présenté des excuses et m'as donc proposé une place pour integré leurs IFSI.
Je suis heureux. youhou, la persévérance est mere de la réussite.
oui faut vraiment pas perdre espoir j'étais 18e sur liste complémentaire dans un ifsi où il y a que 30personnes sur LP, comme quoi tout peut arriver 

ESI 2011-2014
Tant mieux, mais il faut toujours se battre pour faire valoir ses droits, c'est quand même bien dommage.didier65 a écrit :Bonjour, La directrice de l'IFSI de Roubaix m'as tel ce matin à 9h pour me présenté des excuses et m'as donc proposé une place pour integré leurs IFSI.
Je suis contente pour toi que tu ais ta place en tous cas, tu dois être content.
Mais c'est quand même pas normal de t'avoir fait subir tout ça...
Bonne rentrée.
ESI 2011-2014 à BLOIS.
3ème année, dernière ligne droite...
3ème année, dernière ligne droite...
Coucou 
Appel également de la directrice cet après-midi, qui s'est tout autant excusé. Elle m'a également proposé une place que j'ai refusé.
Bonne nouvelle pour toi didier

Appel également de la directrice cet après-midi, qui s'est tout autant excusé. Elle m'a également proposé une place que j'ai refusé.

didier65 a écrit :Bonjour, La directrice de l'IFSI de Roubaix m'as tel ce matin à 9h pour me présenté des excuses et m'as donc proposé une place pour integré leurs IFSI.
félicitation

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
nae309 a écrit :Coucou
pourquoi avoir refusé

déjà pris(e) ailleurs

par fièrté

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Re: Concours pour AS et AP en 2011
courage à vous , vous allez y arriver

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Coucou tout le monde ^^ Je voulais juste prévenir que j'ai recu un appel de l'ifis de Levallois Perret dans le 92 aujourd'hui méme. Il semble qu'ils soient donc encore en recherche d'etudiant, pour les personnes interessées je vous souhaite d'étre appellé, j'ai personnellement refusé cette place. Bon courage à tout ceux qui attendent encore The Appel, en esperant qu'il arrivera dans les plus bref délais ^^. Bonne soirée à touuus ^^
Infirmière scolaire en université 

Re: Concours 2011:Admise et finalement non.
Merci pour le conseil :clin
J'ai déjà rencontré de Directeur de L'IFSI mais il ne voit pas où est le problème...
J'ai rendez vous la semaine prochaine avec un avocat en droit administratif, peut-être entendrez vous parler de moi
Merci pour vos messages.
J'ai déjà rencontré de Directeur de L'IFSI mais il ne voit pas où est le problème...
J'ai rendez vous la semaine prochaine avec un avocat en droit administratif, peut-être entendrez vous parler de moi

Merci pour vos messages.
-
Re: Désistements ifsi 2011
Salut Stefany13 !Stefany13 a écrit :J'ai passe la crf pr Aix ou je suis 34 e sur 38 en lc donc c le seul endroit ou j'ai 1infime espoir!!Cali 13 a écrit :Deg pour toiStefany13 a écrit : 12 aux 3 trop deg pr l'oral!!!donc pour Aix c rate je suis 172 sur lcc la ou je voulais être!!
![]()
Tu as passé le concours dans une autre école aussi ou seulement à Aix ?
Alors est-ce que tu as été appelée pour la croix-rouge d'aix ?
Moi je suis admise et je compte me rendre à marseille par le train, partir de Rognac. Si ça t'intéresse qu'on fasse le chemin ensemble ??

Re: Page spéciale concours IFSI sur Facebook !
Ah génial!! Merci!! 

Slut MSL,
Je voulai savoir tu été combien sur la liste d'attente kan on ta appeler? parce ke jai une amie elle est 24 eme et elle atten kon lappelle, Voila merci d'avance
Je voulai savoir tu été combien sur la liste d'attente kan on ta appeler? parce ke jai une amie elle est 24 eme et elle atten kon lappelle, Voila merci d'avance