IFSI Compiègne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Compiègne
Oui tu dois rendre ces documents là le jour de ta pré rentré si tu es à jour de toutes tes vaccinations sinon au plus tard octobre ( protocoles accélérés )
ESI 2011 - 2014 à Compiègne
Aurevoir le sud , Bonjour la PICARDIE!
merci pour vos réponse!!! c'est gentil de votre part 

-
La question du logement est enfin réglée pour moi! J'emménage le 25. Qui parmi vous sera déjà installé?
Moi, j'emménage mercredi prochain, mais je retourne chez moi dès le jeudi. Après je m'installe "définitivement" le 4 septembre.
-
On devrait se croiser avant septembre, cependant. Mon rendez-vous de pré-rentrée succède au tien.
-
désolé de repondre tard !!zoubydou a écrit :Et le tien caomment c'est il passé ?
aide soin 18/20 et IFSI 11/20 :/
et toi?
Admissible IFSI compiègne
Lc :/ Blazé
Admissible IFAS compiegne
ADMISE
ADMISE

-
j'ai pris AS car j'était pas sur pour infirmiere !! et pur le concours IFSI je suis arriver 302 sur liste complementaire !! je le repasserai d'ici 2 à 3 anselfira a écrit :Et si c'est ok pour infirmière, tu as le choix entre les deux ou il faut que tu verrouilles AS ?choupinette20 a écrit :Admise en école d'aide soin à compiegne youuuuhouuuuuuuu

Admissible IFSI compiègne
ADMISE
ADMISE

on verra bien, au pire ça sera à la rentrée.Der_Pfleger a écrit :On devrait se croiser avant septembre, cependant. Mon rendez-vous de pré-rentrée succède au tien.

Ca va arriver vite.
ça y est logement trouvé ! Emménagement le 22 août rue du Général Debeney à 10 min a pied de l'IFSI ! Quel soulagement ! Maintenant place aux cartons ( faudrait pas paumer le dossier d'inscription ) 
Bin alors y a plus personne? vous vous êtes noyés sous la pluie
?

Bin alors y a plus personne? vous vous êtes noyés sous la pluie

colocation sur compiègne.
Bonjour,
Je viens juste d'être prise à l'ifsi de compiègne. J'ai du mal à trouver un petit studio à compiègne vu qu'on est à 2 semaines de la rentrée. Ce serait plus facile pour moi de chercher un T2 donc, si quelqu'un est intéréssé par une colocation sur compiègne. Contaté moi par message perso.
Merci.
Je viens juste d'être prise à l'ifsi de compiègne. J'ai du mal à trouver un petit studio à compiègne vu qu'on est à 2 semaines de la rentrée. Ce serait plus facile pour moi de chercher un T2 donc, si quelqu'un est intéréssé par une colocation sur compiègne. Contaté moi par message perso.
Merci.
- myriam00241
- Habitué
Re: colocation sur compiègne.
T'as éssayé de voir avec des particuliers sur le bon coin par exempleRirion a écrit :Bonjour,
Merci.
Eh ouaiiis Dieu est bon ESI 2011-2014 Compiègne
Re: colocation sur compiègne.
Coucou tout d'abord FélicitationRirion a écrit :Bonjour,
Merci.

de Compiègne grace à laquelle j'ai trouvé mon appart à distance (étant du sud ce n'était pas gagné!)
Voilà bon courage dans tes recherches et tiens nous au courant !
EDIT: Pour ceux qui ont leur pré rentrée le 23 Septembre - est ce que vous pourrez nous dire si ils vous ont donné une liste de fournitures scolaires et/ou bouquins à l'issu de votre RDV svp?
Merci pour vos réponses, vos aides. Je suis allée sur Compiègne ce week-end, et bonne nouvelle, j'ai trouvé un appart. 

felicitation ririon

coucou,
félicitation aux nouveaux reçu a Compiègne!!
es ce que quelqu'un as déjà fais sa pré rentré???
félicitation aux nouveaux reçu a Compiègne!!
es ce que quelqu'un as déjà fais sa pré rentré???
ESI 2011/2014 a Compiègne !!!!
Stage S1: maison de retraite
Stage S2: SSR / lycée
Stage S3: pédiatrie
Stage S4: USLD
Stage S1: maison de retraite
Stage S2: SSR / lycée
Stage S3: pédiatrie
Stage S4: USLD