printemps 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sisinna95
Adepte
Adepte

Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)

Message par sisinna95 »

Logoden a écrit :Un ami se désiste de Gonesse début de la semaine prochaine, en espérant que cette place fera un heureux!
Salut,

Merci pour l'info Logoden!
Le secretariat de gonesse est fermé et ne mentionne rien en ce qui concerne leur date de reprise!!! Je vais retenter ce lundi donc.
Clo64
Régulier
Régulier

Message par Clo64 »

sisinna95 a écrit :
Logoden a écrit :Un ami se désiste de Gonesse début de la semaine prochaine, en espérant que cette place fera un heureux!
Salut,

Merci pour l'info Logoden!
Le secretariat de gonesse est fermé et ne mentionne rien en ce qui concerne leur date de reprise!!! Je vais retenter ce lundi donc.

le secrétariat était fermé jusqu'au 20, donc lundi tu devrais les avoir !!
ESI: 2011 - 2014 à Gonesse !
sisinna95
Adepte
Adepte

Message par sisinna95 »

Clo64 a écrit :[le secrétariat était fermé jusqu'au 20, donc lundi tu devrais les avoir !!
Merci Clo64! :)
Laurent 34

Message par Laurent 34 »

Salut, j'ai abandonné ma place de Sarcelles. Je suis de Montpellier et j'ai pas trouvé de logement abordable. Le gros problème que j'ai surtout trouvé dans cet IFSI: Aucun stage de prévu pour l'instant et surtout il faut tous les faire dans le 93 et le 77.... donc soit tu sais te démerder dans les banlieue Parisiennes soit tu repasse ton concours dans ta région, se que je vais faire! Bonne chance à tous, et prenez ma place si vous voulez c'est avec plaisir!!!
Tchoune95
Habitué
Habitué

Message par Tchoune95 »

Laurent 34 a écrit :Salut, j'ai abandonné ma place de Sarcelles. Je suis de Montpellier et j'ai pas trouvé de logement abordable. Le gros problème que j'ai surtout trouvé dans cet IFSI: Aucun stage de prévu pour l'instant et surtout il faut tous les faire dans le 93 et le 77.... donc soit tu sais te démerder dans les banlieue Parisiennes soit tu repasse ton concours dans ta région, se que je vais faire! Bonne chance à tous, et prenez ma place si vous voulez c'est avec plaisir!!!
C'est vous qui prévoyez vos stages ? Après qu'il faille les faire dans le 93 et dans le 77 c'est normal vu que Sarcelles fait parti du 93 et le 77 est un des départements voisins. La plupart des IFSI (si ce n'est tous) font ça.
ESI à René Auffray.
Nkaujhlubkoj
Régulier
Régulier

Message par Nkaujhlubkoj »

Salon de provence n'est pas déficitaire du tout !!! Je viens d'appeler.
vero1756

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par vero1756 »

nous sommes a la 52 ème place sur LC à Vannes ce matin :?
miss02
Fidèle
Fidèle

Re: Désistements ifsi 2011

Message par miss02 »

Pour Colmar, ils sont a la 115eme place de la LC. ca bouge très bien !!!
ESI a l'Ifsi de Saverne Fev 2012/2015 !
intel

Message par intel »

Bonjour,

J ai appelé l'IFSI de la queue en brie, ils sont complet à ce jour.
Les désistements sont ils fréquents et jusqu'à quand peux t-on intégrer l'établissement ?

Merci de vos réponses
vero1756

Message par vero1756 »

marieriri a écrit :Bonjour,
J'ai tenter le concours de Vannes et je suis 53 eme sur LC.
J'aurais aimé savoir si l'IFSI de Vannes a contacté des personnes qui sont ds les 47 eme personne a peu près et si vous accepté ou refusé votre place.
Merci de me répondre au plus vite ! & Bonne chance à tous
Christelle69&77

Message par Christelle69&77 »

moi je vais laisser ma place à l'ifsi du ch Robert Ballanger car on m'a pris à la queue en Brie !! Youpiiii !!
Je vais faire un ou une heureuse et je serais plus près de chez moi pour profiter de ma petite fille de 8 mois et la laisser moins longtemps à la nounou !!
Jsuis trop contente !
Le temps de me faire confirmer que les murets ont tout et je téléphone à Ballanger.
ça m'embete un peu parceque j'ai deja rempli tous les papiers etc.. mais bon, ce sera mieux d'etre plus pres de chez moi.
Je vous tiens au courant !
Courage à tous !
ESI 2011/2014 : Les Murets.. Waouww !!
Logoden
Régulier
Régulier

Message par Logoden »

Laurent 34 a écrit :Salut, j'ai abandonné ma place de Sarcelles. Je suis de Montpellier et j'ai pas trouvé de logement abordable. Le gros problème que j'ai surtout trouvé dans cet IFSI: Aucun stage de prévu pour l'instant et surtout il faut tous les faire dans le 93 et le 77.... donc soit tu sais te démerder dans les banlieue Parisiennes soit tu repasse ton concours dans ta région, se que je vais faire! Bonne chance à tous, et prenez ma place si vous voulez c'est avec plaisir!!!
Tu as bien du courage! Je suis de Montpellier aussi, j'ai été prise à Gonesse, tout près de Sarcelles. Pour le logement, je suis d'accord, c'est la galère! J'ai trouvé un petit studio mais c'est pas donné! Et c'était le dernier à moins de 600 euros libre sur Gonesse.
Pour les stages, perso on ne sait rien. Je n'ai absolument aucune idée de quand on commence ni où ni quoi ni rien...
Je me suis dit que faire des stages dans le Nord, c'est pas bien grave, ce n'est que pour 3 ans. Et dis toi que des gens du Sud qui migrent pour leurs études, il y en a pas mal, tu ne seras pas seul.
J'espère que tu ne regretteras pas ta décision en tout cas et te souhaite une bonne continutation :clin:
ESI 2011-2014 à l'IFSI de Thonon-les-bains!!!
TibbOut29
Habitué
Habitué

Message par TibbOut29 »

Je laisse ma place à l'IFSI d'Angouleme !
ESI Promo février 2o12 Poitiers

S1 : stage en soins de suite et réadaptation Châtellerault

S2 : stage en lieux de vie Fleuré
Marielov3
Habitué
Habitué

Message par Marielov3 »

Je suis enfin prise à l'IFSI de Verdun !!! =D
Infirmière Diplômé depuis juillet 2014 !
Alizée16
Insatiable
Insatiable

Message par Alizée16 »

Nkaujhlubkoj a écrit :Salon de provence n'est pas déficitaire du tout !!! Je viens d'appeler.
J'ai dit peut être, donc rien de sûr. Donc pas la peine de répondre ainsi :clin:
Si ça peut aider des gens, autant le faire, et appeler ne coute pas grand chose! Qui ne tente rien n'a rien :clin:

Nkaujhlubkoj a écrit :
Alizée16 a écrit :L'ifisi de Salon de Provence m'a appelé ce mardi, pour me proposer une place. Alors que c'était l'école de mon seconde choix (concours commun avec Avignon). Je leur ai dit que j'étais déja acceptée, inscrite à une école, et donc que je laissais ma place. La secrétaire m'a alors dit qu'ils avaient du mal à trouver des personnes. L'ifsi de Salon de Provence va peut être donc être déficitaire, si ce n'est peut être pas déja le cas. Donc, pour ceux qui sont toujours dans l'attente, essayez de vous renseigner, pour éventuellement envoyer vos dossiers :clin:
Ben comment sa se fait qu'ils ont du mal à trouver des gens ? Car moi meme je suis en Lc a salon (81eme) et ils m'ont pas du tout appeler ... !!

Ah... J'étais 73eme sur Lc à Avignon. Ils vont peut être pas tarder à t'appeler, je l'espère ! Courage !!
Infirmière depuis 2014. Infirmière puéricultrice depuis 2017. Directrice de crèche :D
Verrouillé