Concours Nîmes CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- petite_yaya
- Forcené
Re: Concours Nîmes CHU
j ai moi meme eteais loger au crous, a la cité u. mais j avais rempli au prealable une demande d attribution de logement. ce que tu peux faire, c est que tu peux les appeler, generalement la cité U n a pas toutes ses chambres d atribuées il en reste toujours des vacantes/ le + de cette residence c est que tu es a coté de l hopital et un arret de bus juste a coté pour aller a l ifsi. apres pour des coloc le mieux c est aussi de passer par les sites internet spéciaux pour ça, tente lke bon coins aussi.jeanluccas13 a écrit : comme je l ai dis dans un precedent message je cherche une colloc sur nimes ou j espere trouver une place au crous, si quelqu un a des infos je suis preneur
merci par avance
a+
bon courage
ESI 2010-2013 à Nimes! ---> Mutation
ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
-
- Adepte
bonjour
merci pour ta reponse cela m encourage pour la cité u. vu le prix des chambres ce serai genial si comme tu dis il reste des places. j appelle des lundi et mardi je serai sur nimes pour y aller directement.
encore merci
a+
merci pour ta reponse cela m encourage pour la cité u. vu le prix des chambres ce serai genial si comme tu dis il reste des places. j appelle des lundi et mardi je serai sur nimes pour y aller directement.
encore merci
a+
Merci lola12 

-
- Adepte
bonsoir
effectivement il reste des places en cité u. je vais demain remplir une demande sur matisse.
si quelqu un y est deja qu il ou elle laisse un message pour que l on puisse faire connaissance avant la rentré
a+ courage a toutes et tous
effectivement il reste des places en cité u. je vais demain remplir une demande sur matisse.
si quelqu un y est deja qu il ou elle laisse un message pour que l on puisse faire connaissance avant la rentré
a+ courage a toutes et tous
Bonjour, jaimerai savoir si quelqun a appeler le secretariat pour en savoir plus sur la liste complementaire? Merci
Bonsoir,
Pour Nîmes CHU, la pré rentrée et la rentrée et à quelle date?
Merci pour votre réponse
Merci pour votre réponse

- chahinez13003
- Habitué
Sur la lettre d'admission c'est seulement écrit que la rentrée sera le 6 septembre à 9hLyly3737 a écrit :Bonsoir,
Merci pour votre réponse
ESI 2011-2014 Nîmes Kléber
S1 SSR Gérontologie 30ECTS
S2 MCO Gynécologie 30ECTS
2ème année me voilà !!!
S1 SSR Gérontologie 30ECTS
S2 MCO Gynécologie 30ECTS
2ème année me voilà !!!
-
- Adepte
bonjour
je viens de passer la visite medicale je suis ok a ce niveau.
j ai reservé une chambre a la cité u matisse. si quelqu un y est aussi ce serai sympa de faire connaissance avant la rentré!
pour ce qui est de la remontée sur la lc , je n ai pas d info mais la secretaire n etait pas la aujourd hui car en formation j ai cru comprendre alors telephonez demain pour en savoir plus!
initiallement je devais me desister pour rentrer a marseille mais pour le moment il ne m ont tjr pas tel et les chances se reduisent de jours en jours.
allez bon courage a ceux qui attendent
a+
je viens de passer la visite medicale je suis ok a ce niveau.
j ai reservé une chambre a la cité u matisse. si quelqu un y est aussi ce serai sympa de faire connaissance avant la rentré!
pour ce qui est de la remontée sur la lc , je n ai pas d info mais la secretaire n etait pas la aujourd hui car en formation j ai cru comprendre alors telephonez demain pour en savoir plus!
initiallement je devais me desister pour rentrer a marseille mais pour le moment il ne m ont tjr pas tel et les chances se reduisent de jours en jours.
allez bon courage a ceux qui attendent
a+
-
Coucou à tous et à toutes!!!
Bientôt la rentrée!!! Je languis!!!
Pour info, d'après la secrétaire, nos premiers stages sont à partir du 7 novembre! C'est tôt!!! Je pensais que ça serait plus tard dans l'année. Cool!!! Et avant le 7 novembre, nous aurons 2 jours de stage decouverte! Vivement!!!
Voilà pour les infos!

Bientôt la rentrée!!! Je languis!!!
Pour info, d'après la secrétaire, nos premiers stages sont à partir du 7 novembre! C'est tôt!!! Je pensais que ça serait plus tard dans l'année. Cool!!! Et avant le 7 novembre, nous aurons 2 jours de stage decouverte! Vivement!!!
Voilà pour les infos!

ESI 2011-2014 CHU Nîmes!!!!!!!!!!
- vanebouille
Merci pour l'info! Ça se concrétise!!!! C'est cool.
ESI Nîmes Kléber 2011-2014
IDE Addictologie CHU NÎMES 2014-2022
IDEL remplaçante depuis février 2022
IDE Addictologie CHU NÎMES 2014-2022
IDEL remplaçante depuis février 2022
-
- petite_yaya
- Forcené
allé bon courage à vous, et surtout profitez bien! c'est une formation extra je trouve!ha et petit conseil que seuls pour l'instant les deuxieme année et supérieurs comprendront: savourez tous les concepts que vous aller abordé! jamais vous ne pourrez imaginé le nombre de concepts que vous aller abordé ^^
ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
-
Aaaahhhh des conseils, super!!!! Donne moi tous les conseils que tu peux. J'en attendais beaucoup sur ce forum, mais je n'en ai eu aucun.....
Qu'entends tu par "concept" exactement???
Merci encore et bonne continuation pour toi aussi!!!

Qu'entends tu par "concept" exactement???
Merci encore et bonne continuation pour toi aussi!!!

ESI 2011-2014 CHU Nîmes!!!!!!!!!!
- petite_yaya
- Forcené
haaaa les concepts? impossible de te dire exactement ce que c'est... tu comprendra toi meme de quoi il s agit, je pense que tu abordera ce sujet tres rapidement. quant aux réponses a tes questions, on peut t en fournir mais je ne suis pas convaincu que tous les deuxieme années te diront a quoi t attendre cette année. sinon ce ne serait pas drole
mais tkt pas, si ca l a fait pour deux promo ça le fera pour vous aussi. il faut juste travailler quand meme un peu 

ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
Bonjour,
j'aurai juste une seule question pour l'IFSI CHU de Nîmes, jusqu'où sont'ils remontés dans la liste complémentaire. Si quelqu'un à une idée, je suis preneur !!
Merci d'avance à tous
j'aurai juste une seule question pour l'IFSI CHU de Nîmes, jusqu'où sont'ils remontés dans la liste complémentaire. Si quelqu'un à une idée, je suis preneur !!
Merci d'avance à tous